babou7374 (20 nov 2009) disait:
Il y a plus de possibilités de tricher en présence d'un arbitre alors ?
Les mêmes marchent évidemment aussi sans arbitre, c'est même plus facile.
byron (20 nov 2009) disait:
Mes phrases n'ont rien de sentencieuses... Encore moins grandiloquentes...
Je n'ai pas les mêmes capacités céréal...brales que Byron, navrée. Il faut m'aider parfois je le reconnais hehe
On va pas le traiter de tricheur parce qu'il a fait un contrôle de la main pendant le match alors qu'un joueur a marqué un but grâce à un contrôle de la main, même but qui a permis à son équipe de se qualifier pour la CM de football.
Tu comprends ?
Ouatitm (20 nov 2009) disait:Ha ha !
Je n'ai pas les mêmes capacités céréal...brales que Byron, navrée. Il faut m'aider parfois je le reconnais hehe
C'est vrai, z'êtes fort différents :
Lui : c'est ha ! Ha!
toi c'est hehe.
un monde vous sépare.
Henry veut rejouer le match
fr.sports.yahoo.com
byron disait:À ta place, j'admettrais cette évidence. Parce que sinon, l'enflure, au lieu d'être dans tes phrases, eh bien, bon, ben, euuuuh, tu vois qui c'est, quoi, pas la peine de faire un dessin :p.Mes phrases n'ont rien de sentencieuses... Encore moins grandiloquentes...
"Soutenez Raymond" ! LOL
Action discrète
youtube.com
titigetz38 (24 nov 2009) disait:
Je vois pas où est le problème. Personnellement j'aime le foot en tant que sport...
Tant que les instances dirigeantes n'auront pas imposé l'arbitrage vidéo, ce genre de comportement sera toujours présent.
titigetz38 disait:La Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, j'en passe et des meilleurs, n'ont rien à nous envier sur ce point-là.Je ne comprends pas non plus pourquoi il y a autant de supporters aussi cons, mais la France est un pays de cons.
byron (24 nov 2009) disait:
L'arbitrage vidéo ne changerait absolument rien...
carambole (24 nov 2009) disait:Mais qu'est-ce que c'est chiant ! En même temps, ça permet de faire tourner la buvette ! Et les pages de pub !
(...) plein d'arbitres professionnels plus la video la faute non sifflée est extrêmement rare
Ouatitm (24 nov 2009) disait:Ils veulent pas un monde parfait, ils veulent un monde qui penche en leur faveur...
Alors vive l'erreur d'arbitrage et emmerdons les abrutis qui ont besoin d'un monde parfait avec pour seule finalité, le dominer.
carambole (24 nov 2009) disait:
C'est marrant cette histoire !
C'est simplement la règle du pas vu pas pris !
on ne fait pas une histoire pour chaque faute non sifflée et pourtant par définition à chaque faute non sifflée le joueur a triché et le cours du match est changé qu'il y ait but ou pas tout de suite après.
carambole (24 nov 2009) disait:
...c'est la professionnalisation et le montant des sommes en jeu (on peut d'ailleurs le regretter) qui fait que les intervenants deviennent plus exigeants.
Il suffit d'être intelligent, utiliser l'arbitrage vidéo uniquement sur des matchs internationaux...
Quand un maul s'éffondre par exemple. Mais c'est transparent, l'arbitre qui est à la vidéo dit ce qu'il s'est passé en live à l'arbitre de champ et ca prend pas 5 minutes.
inscrit le 08/06/05
17K messages