Vous l'avez trouvé comment ce film ?
Iiej76 (11 nov 2009) disait:
gogol69 (11 nov 2009) disait:
Je l'ai pas vu, mais j'ai hâte d'être en 2012 pour mourir!
Tiéfou, toi
La vie vaut le coup d'être vécue, ne serait ce que pour skier :p
titigetz38 (12 nov 2009) disait:
Zerchove tu habites à coté de pont évèque??
trlc disait:Là, je regrette, tu parles littérature en même temps que cinéma :p.t'es pas obligé de te taper le dernier film d'un réalisateur illustrement inconnu qui filme le cancer de sa belle mère et son euthanasie effectuée pendant son denrier orgasme pour dire que toi t'es vraiment pas une truffe...
zerchove (12 nov 2009) disait:
titigetz38 (12 nov 2009) disait:
Zerchove tu habites à coté de pont évèque??
nan quand meme j'ai des tares mais pas a ce point là.
Mais il m'arrive le dimanche matin quand je m'ennuie du coté de Geneve d'aller faire mon tiercé a Pont Eveque. J'adore le tenancier du PMU je crois que c'est le fils de sa soeur.
Cedski disait:Parce que le monde regorge d'idiots qui veulent des preuves scientifiques, parce qu'ils ne comprennent rien à rien.A quoi bon analyser scientifiquement ce genre de film ?
Nikolas (12 nov 2009) disait:
J'irai voir ce film car j'aime bien les grands spectacles. Ce sera sûrement un bon film pop-corn, avec un scénario qui décevra sûrement, mais rien que pour les images, j'irai.
Mais bien sûr que ce n'est pas le film de l'année, et qu'il faut le voir au dixième degré.
Et ce n'est pas parce qu'on apprécie ce genre de "navet" qu'on n'apprécie pas les films "intellos".
Faut savoir s'adapter et arrêter d'être prétentieux.
En film catastrophe, le "King kong" des années 20 est terrible.
J'irai voir ce film car j'aime bien les grands spectacles. Ce sera sûrement un bon film pop-corn, avec un scénario qui décevra sûrement, mais rien que pour les images, j'irai.
Mais bien sûr que ce n'est pas le film de l'année, et qu'il faut le voir au dixième degré.
Et ce n'est pas parce qu'on apprécie ce genre de "navet" qu'on n'apprécie pas les films "intellos".
Faut savoir s'adapter et arrêter d'être prétentieux.
Ouatitm (13 nov 2009) disait:
Ben l'industrie du ciné, c'est quand même le summum de la frime, du bling-bling du people, de l'idolâtrie...
Alors la nourrir et après brailler que c'est pas bien les SDF, et que les patrons c'est des méchants, je trouve que cela démontre un faible niveau de capacité d'analyse.
Ceci dit, il est possible de vivre et d'être heureux avec une faible capacité d'analyse, hein...donc t'es pas obligé de te poser au fond d'une grotte.
Ben l'industrie du ciné, c'est quand même le summum de la frime, du bling-bling du people, de l'idolâtrie...
Alors la nourrir et après brailler que c'est pas bien les SDF, et que les patrons c'est des méchants, je trouve que cela démontre un faible niveau de capacité d'analyse.
Ceci dit, il est possible de vivre et d'être heureux avec une faible capacité d'analyse, hein...donc t'es pas obligé de te poser au fond d'une grotte.
Si vous voulez un VRAI film catastrophe qui fait froid dans le dos, mais vraiment, pas un film où on rigole presque tellement on voit ça avec du recul, louez "Cloverfield".
Nikolas (13 nov 2009) disait:
Alors j'imagine Ouatitm:"Je suis fier, je lutte pour mes idées de gauche, je ne vais pas voir les films hollywoodiens, voici mon combat."
T'es encore plus naze que le facteur mon pote.
Tu sais ce que c'est que de vivre avec son époque?
Endorphin (13 nov 2009) disait:Cloverfield, comme le film qui est sorti ya bientôt 2 ans ? Lol le type marqué en novembre 2009 par un film sorti en janvier 2008, lol lol lol quoi !
Si vous voulez un VRAI film catastrophe qui fait froid dans le dos, mais vraiment, pas un film où on rigole presque tellement on voit ça avec du recul, louez "Cloverfield".
Ouai .. On est en novembre et les 2 films qui m'ont marque cette annee etait:
1- The Hurt Locker
2- Cloverfield.
Les 2 a voir en grand ecran bien sur...
Nikolas (13 nov 2009) disait:
Alors j'imagine Ouatitm:"Je suis fier, je lutte pour mes idées de gauche, je ne vais pas voir les films hollywoodiens, voici mon combat."
T'es encore plus naze que le facteur mon pote.
Tu sais ce que c'est que de vivre avec son époque?
Le jour où je serais de gauche, il neigera un mètre à Montmartre en Août.
Et je sais ce qu'est vivre avec son époque :
C'est dans notre cas être un bon occidental bien nourri, bien soigné, qui ne travaille que 18 % de son temps journalier pour assurer une gamelle trop riche et des loisirs pour les 49% du reste du temps, cependant que 80% de la planète n'a pas accès au soin de base, et 30 % à une nourriture suffisante.
Ce qu'il y de bien avec les limités en analyse, c'est que celle qu'ils font pour sauver la planète du réchauffement : chaque petit geste individuel est important, ganh gnah gnah etc... ils ne la font pas pour leur participation à la grand-messe : là c'est différent, faut vivre avec son temps.
C'est pathétique et pitoyable.
Je préfère être un gros enfoiré qui pollue et qui se fout que des SDF crèvent de faim, cela me parait plus honnête comme constat et sans aucun doute la réalité de mon mode de fonctionnement.
J'ai un avantage énorme sur toi ; je ne paye pas les montres du Mr Nespresso tout en conspuant Séguela : parce que enfoiré certes mais pas débile.
francis3_ (14 nov 2009) disait:
Endorphin (13 nov 2009) disait:Cloverfield, comme le film qui est sorti ya bientôt 2 ans ? Lol le type marqué en novembre 2009 par un film sorti en janvier 2008, lol lol lol quoi !
Ouai .. On est en novembre et les 2 films qui m'ont marque cette annee etait:
1- The Hurt Locker
2- Cloverfield.
Les 2 a voir en grand ecran bien sur...
Et t'as vu District 9 ? Si t'as aimé Cloverfield ça pourrait te plaire.
zerchove (14 nov 2009) disait:
ouais alez Ciao.
moi j'aime bien ouatitm, a coté je suis un bisounours.
inscrit le 04/11/06
7809 messages