Sondage : 2012 est un film :

(29 votes)
Flippant mais irréel
0%
0 vote
Très plausible
6,9%
2 votes
Flippant et crédible
3,4%
1 vote
Drôle
6,9%
2 votes
C'est un docu. tourné en 2013
24,1%
7 votes
J'ai le moral à Zéro depuis
3,4%
1 vote
J'ai trop hâte au 20/12/2012
20,7%
6 votes
C'est une grosse connerie
34,5%
10 votes
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
merci pour ce grand moment d'émotion.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah oui, j'oubliais aussi, le côté "père de famille américain" névrosé qui tente de sauver sa famille... Ben ça commence à être vraiment récurrent. Il y avait le noir, l'Indien, le Chinois, le Russe, mais pas d'homo! Bizarre...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Ouais j'ai bien kiffé aussi. On l'a vu dans une grande salle, on a pris 2h40 de bruit et de catastrophes dans la gueule en voyant le monde s'effondrer façon "blockbuster", avec des buildings qui s'écroulent, des tsunamis qui viennent tout défoncer, des cris, des accidents de voiture, des morts (et oui...ames sensibles s'abstenir)...mais aussi des vivants rassurez-vous.
Bref, une lourde daube américaine bien bruyante et spectaculaire où le public applaudit dans le cinéma.

C'est un peu ça l'interêt de le voir au cinéma, au déla de vos débats à 2 balles sur les films hollywoodiens et le lien avec les opinions politiques (...ridicule).

En tout cas, ça me suffisait amplement pour passer un bon moment sans réfléchir, et pour un début de week-end ça passe bien de pas réfléchir.

Ca manquait selon moi :
- d'une BO qui envoit le paté pour accompagner les catastrophes (il y en a peut-etre une, mais ça ne m'a pas marqué...)
- d'un vrai héros, à la Independance Day où on se souvient évidemment de Will Smith. Là on se demande si c'est le père, le géologue, ou quelqu'un d'autre le vrai héros.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Quand j'entends le mot culture, je sors mon Codevi.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
zerchove (14 nov 2009) disait:

Quand j'entends le mot culture, je sors mon Codevi.
Ahah. Ca m'a fait rire...

Presque autant que les résultats de ce sondage pourri, à moins que tout le monde ai voté n'importe quoi pour brouiller les pistes. Le skipasseur est trop malin en fait.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
francis3_ (14 nov 2009) disait:

Cloverfield, comme le film qui est sorti ya bientôt 2 ans ? Lol le type marqué en novembre 2009 par un film sorti en janvier 2008, lol lol lol quoi !
Et t'as vu District 9 ? Si t'as aimé Cloverfield ça pourrait te plaire.

LOL... Je voulais evidemment partler de District 9 pas Cloverfield.... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
francis3_ disait:
Presque autant que les résultats de ce sondage pourri, à moins que tout le monde ai voté n'importe quoi pour brouiller les pistes. Le skipasseur est trop malin en fait.
Il ne lui est même pas obligatoire d'être malin : il suffit que Iiej76 vote cinquante fois, et tout est foutu.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Mr_Moot (14 nov 2009) disait:

francis3_ disait:
Il ne lui est même pas obligatoire d'être malin : il suffit que Iiej76 vote cinquante fois, et tout est foutu.
En plus d'être malin il y a des tarés sur skipass. En fait il y a que ça.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
francis3_ (15 nov 2009) disait:

En plus d'être malin il y a des tarés sur skipass. En fait il y a que ça.

Il y en a 500'000 en France, cela c'est vérifié :

Nombre de gagas recensés en France le 10.11.2009
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Ca commence!!!

sltrib.com

ksl.com

Je suis degoute de l'avoir manque... suivi d'un sonic boom peu apres!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass