no.pseudo... ( 5 oct 2009) disait:
Pierre, je vois pas pourquoi quand on a du fric on voudrait forcément une voiture à la con, sans porte, super basse, pas de coffre...pace qu'en plus ça sous-tend qu'on est soit vieux sans gosse, soit jeune sans gosse. Ou que la gouvernante roule dans le Q7.
Tiens d'ailleurs c'est drôle, le succès du SUV serait-il lié au fait qu'il y a pleins de familles un peu friquées qui ont aussi des enfants ?
Heureusement que tu bosses pas dans l'automobile.
T'entraves rien à part la notion de plaisir...relatif, car me faire casser les oreilles par un moteur qui hurle, bof.
C'est ton "ça" qui parle, t'as aucune éducation qui parvient à contrôler, à part le plaisir d'étaler ta pseudo-science luxuo-mobile de mâle qui croit avoir du fric, donc du goût.
Moi j'aime faire des bulles avec mon chewing-gum dans ma Fiat Panda couleur fiente de poulet
Je ne vois pas ou est le probleme je t'ai juste mis des liens de voitures a vendre dans le meme segment de prix que le Q7 de ta pub (enfin pas toutes)
Concernant ta remarque initiale, je pensais que c'etait ironique ou alors qu'as tu appris dans ton ecole de commerce?
En effet, le marketing et la pub c'est fait pour vendre. Et faire semblant de s'offusquer sur les grosses bagnoles qui polluent ca me fait rire, (et chier aussi). La voiture reste pour beaucoup un achat plaisir, comme les sacs a main ou les pompes pour les femmes. Oui, oui, je sais, ici le skipasseur est loin de toutes ces notions, mais bon, dans la vraie vie, ce n'est pas comme ca.
Quant au Q7 (que je n'aime pas pour eviter les remarques), et en dehors de notion de prix, je pense que ca convient parfaitement a une famille (du volume dans le coffre et en dehors, vehicule haut, tu n'as pas besoin de te contorsionner pour rentrer dedans, etc...)
Enfin, il y a beaucoup de gens qui prennent du plaisir au volant d'une voiture rapide sur un circuit, moi le premier. Pour ca, tu montes dans une voiture bruyante, inconfortable, qui pue et hors de prix... Mais c'est ce qui fait son charme
Apres, si tu t'eclates dans ta panda, tant mieux pour toi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 05/10/2009 - 10:29
inscrit le 22/01/05
5352 messages