bydon disait: Des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout !
Le disque est rayé :p.
inscrit le 07/06/09
704 messages