francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
zerchove ( 5 oct 2009) disait:

ahahah francis le vieux réac déguisé en subversif
Bah non, je suis un jeune subversif déguisé en vieux réac déguisé en vieux subversif. Si t'as pas compris le message derrière tout ça, c'est que comme d'hab tu prends tout premier degré, sale faf.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ca c'est parce qu'il a 35 ans... et surement pris des claques dans la vie qui l'ont degoute de la societe.
A 50 ans, s'il n'est pas mort d'ici la, il te tiendra un autre discours.

Le luxe c'est par definition ce que tu n'as pas, et/ou ce que tu ne peux pas te permettre: argent et biens de conso, temps, environnement de qualite.

Tout est souvent une question de choix. Ceux qui sont petes de thunes (apres une belle carriere) se reveillent a 50-60 ans en se disant qu'ils n'ont rien fait de leur vie parce que trop bosse ou qu'ils ont ete aveugles par une societe de conso. Ceux qui ont bien profite de la vie, se retrouvent au meme age sans les moyens d'accomplir des projets de plus grande envergure ou se rendent cmopte que les dernieres annees de leur vie vont etre tendues niveau pepettes...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
En gros, la vie est une chienne et il faut la baiser comme une pute !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
francis3_ ( 5 oct 2009) disait:

wesh gros! revival!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
francis3_ ( 5 oct 2009) disait:

Subversif et zoophile, bah bravo.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha !

Cela dit, je suis pas sûr que ce soit avec une pute qu'on s'applique le plus...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/10/2009 - 18:25
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
life's a bitch (and then you die)

voilà la référence anglophone du jeune reac subversivo vieux.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mouais faux, quand tu viens de payer un Scenic à Bobonne, t'attends au moins qu'elle s'applique le 1er soir, et pas qu'à faire son créneau...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? j'ai jamais payé de scenic à personne remarque...

On en trouve autour de 500 ou 1000 euros ????
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
" trouver le compromis parfait entre dynamisme et performances environnementales sur un véhicule de deux tonnes et demi est un véritable casse-tête"

"L'Audi Q7 TDI 4.2 rejette ainsi 262 g/km (un taux encore en cours d'homologation sur notre territoire), bien loin des 304 g/km du Mercedes ML 500."

4l2 tdi v8 quattro de 340ch, 0 à 100 en 6,4 sec, boîte 6 esthetisme qui discredite l'ensemble des autres 4x4, technologies qui tendent à le faire respecter comme le meilleur de ces frères...

non non faut pas s'acharner contre audi siouplé y a d'autres boucs pour ça :)

;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... ( 5 oct 2009) disait:

Mouarf byby, on a vexé JMF :-)

Non non je suis pas au chomdu, meussieur héhé.
C'est l'avantage de bosser dans la santé, quand tout le monde déprime, tu fais tes records de CA.

Je ne parlais pas de chômage pour toi mais je démontrais que ton exemple était un stéréotype débile pour séminaire de vendeurs d'aspirateurs.
Du temps, c'est pas compliqué d'en avoir. Concilier du temps, de l'argent et ses désirs, réaliser ses rêves ca c'est un luxe...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
isis31 ( 5 oct 2009) disait:

" trouver le compromis parfait entre dynamisme et performances environnementales sur un véhicule de deux tonnes et demi est un véritable casse-tête"

"L'Audi Q7 TDI 4.2 rejette ainsi 262 g/km (un taux encore en cours d'homologation sur notre territoire), bien loin des 304 g/km du Mercedes ML 500."

4l2 tdi v8 quattro de 340ch, 0 à 100 en 6,4 sec, boîte 6 esthetisme qui discredite l'ensemble des autres 4x4, technologies qui tendent à le faire respecter comme le meilleur de ces frères...

non non faut pas s'acharner contre audi siouplé y a d'autres boucs pour ça :)

;)

mdr.... :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF ( 5 oct 2009) disait:

Je ne parlais pas de chômage pour toi mais je démontrais que ton exemple était un stéréotype débile pour séminaire de vendeurs d'aspirateurs.

On vend pas des aspirateurs à carrouf ? ha ha... ;) Toujours ce petit complexe d'infériorité qu'il nous fait...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout !
Le disque est rayé :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
francis3:
En gros, la vie est une chienne et il faut la baiser comme une pute

la grande classe mais moins que byby qui ne s'applique pas!:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Toujours ce petit complexe d'infériorité qu'il nous fait...
Byby, le must des psychanalystes, et en plus, c'est à l'œil : il vous analyse même si vous n'en avez pas besoin !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot ( 5 oct 2009) disait:

bydon disait:
Toujours ce petit complexe d'infériorité qu'il nous fait...
Byby, le must des psychanalystes, et en plus, c'est à l'œil : il vous analyse même si vous n'en avez pas besoin !

;-);-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
marrant cette conversation !

j'avais raté quelque chose ! :) :) :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

bydon disait:
Des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout, cloc, scratch, des fois, ta petite aigreur rance à mon égard t'égare mout !
Le disque est rayé :p.

acapela.tv
Mille excuse c'était plus fort que moi :):):):):)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
tcsa disait:
Mille excuse c'était plus fort que moi
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne résiste pas au plaisir de me le passer en boucle :p !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF ( 5 oct 2009) disait:

Mouarf byby, on a vexé JMF :-)

Non non je suis pas au chomdu, meussieur héhé.
C'est l'avantage de bosser dans la santé, quand tout le monde déprime, tu fais tes records de CA.

Du temps, c'est pas compliqué d'en avoir. Concilier du temps, de l'argent et ses désirs, réaliser ses rêves ca c'est un luxe...

Ben c'est ce que je dis, j'ai pas besoin de fric spécialement, chacun ses désirs...les miens sont pas vraiment matériels.
Tu vois, la plus belle fleur que j'ai croisée cet été était une rachitique violette.
Mais elle s'est faufilée dans le désert de cailloux de la face nord du Grand Area.
...
Une paire de grolles de rando : 90€
Un sac à dos : 39€
Un pique-nique : 20€ (pour 4)
Un tube de crème solaire : 13€
Faire partager à ses enfants nos passions...ça n'a pas de prix.

Pas besoin de beaucoup de fric pour ça. Du temps par contre. Et de la patience avec les petits, pour qu'ils arrivent au but de la rando. Si possible...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
Les jackies peuvent en dire autant. Et tenter de les faire baver devant un gros katkat :p.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
carambole ( 5 oct 2009) disait:

marrant cette conversation !
j'avais raté quelque chose ! :) :) :)

Ouai. La raison pour laquelle j'essaie de regarder a l'interieur de beaucoup de sujets car tu ne sais jamais ou sont les perles ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

no.pseudo... disait:
Les jackies peuvent en dire autant. Et tenter de les faire baver devant un gros katkat :p.

Du moment qu'ils ont bac -12 et qu'ils sont pauvres, la planète craint pas grand chose...les canettes de kro c'est recycable à 100%, alors qu'ils bavent.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Et gardons nous surtout de faire partager nos passions aux enfants des autres!! C'est une source à problème: Regarde Polanski.

Aïe non pas la tête! Promis, je ne recommencerais plus. :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ouais en même temps pas de quoi écrire un roman...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
no.pseudo... ( 6 oct 2009) disait:
mouarf :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Calim ( 6 oct 2009) disait:

no.pseudo... ( 6 oct 2009) disait:
mouarf :D

Marine Le Pen a lu un extrait d’un très beau roman de Frédéric Mitterrand dans l’émission de Calvi hier soir.
Je n’ai pas compris si le livre de F. M. était une autobiographie ou le verbatim de Polanski ???
:(:(:(:(:(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il est évident que l'extrême droite puisse avoir du mal avec la vérité, celle là même qu'ils passent leur temps à essayer de nier... Et la littérature, que ce soit de la biographie ou de la fiction relève de la vérité, c'est à dire un pustule sur leurs croyances et lâchetés...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
byron ( 6 oct 2009) disait:

..., celle là même qu'ils passent...

Pas compris:(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
OOOps pardon, "celle-là" fallait-il lire !

Celle-là même (la vérité ) qu'ils nient... L'extrême droite nie la vérité parce qu'elle n'est pas conforme à leurs fantasmes... T'as jamais remarqué ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/10/2009 - 09:24
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

OOOps pardon, "celle-là" fallait-il lire !

Celle-là même (la vérité ) qu'ils nient... L'extrême droite nie la vérité parce qu'elle n'est pas conforme à leurs fantasmes... T'as jamais remarqué ?

Si, si, j’ai remarqué. Mais d’autres le font aussi. D’autres ont même anamorphosé les cartes de leur capitale et sa périphérie pour faire croire que la capitale était plus étendues qu’en réalité. Les extrêmes se rejoignent bien finalement… ;)

En langage provincial, j’aurais écrit :
Il est évident que l'extrême droite puisse avoir du mal avec la vérité, celle-là (l’extrême droite ) même qui passe son temps à essayer de nier.
Ou bien
Il est évident que l'extrême droite puisse avoir du mal avec la vérité, celle-là même (la vérité ) qu'elle (l’extrême droite) passe son temps à essayer de nier.

Je ne sais pas trop d’où sortent les "ils".
Mais dans les deux cas il faut revoir la ponctuation… ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, bah, j'ai pas encore eu ma dose de caféine... :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages

Sauf que dans un état démocratique la vérité quant à la culpabilité est établie par un tribunal au travers de son jugement.

Or ce cher Polanski a été officiellement reconnus coupable des faits qui lui ont été reprochés.

Ca s'arrête là.

Si, pour faire une énième critique aveugle contre tout ce qui est plus a droite que toi, tu en arrive à accepter qu'un mec bricole des petites filles, ça devient grave.

M'enfin a chacun ses moeurs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo ( 6 oct 2009) disait:

Sauf que dans un état démocratique la vérité quant à la culpabilité est établie par un tribunal au travers de son jugement.

Or ce cher Polanski a été officiellement reconnus coupable des faits qui lui ont été reprochés.

Ca s'arrête là.

Si, pour faire une énième critique aveugle contre tout ce qui est plus a droite que toi, tu en arrive à accepter qu'un mec bricole des petites filles, ça devient grave.

M'enfin a chacun ses moeurs.
LOL

J'ai fait un seul commentaire sur l'affaire Polanski ?

HA HA HA HA HA

Enfin bon, j'espère que tu travailles pas dans la justice, des types comme toi, ça fait des affaires Outreau et des erreurs judiciaires...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages

Il est évident que l'extrême droite puisse avoir du mal avec la vérité, celle là même qu'ils passent leur temps à essayer de nier... Et la littérature, que ce soit de la biographie ou de la fiction relève de la vérité, c'est à dire un pustule sur leurs croyances et lâchetés...

Excuse moi je faisait référence à cela.

Pour autant si je suis à côté de la plaque, je retire mon propos immédiatement.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages

[quote=byron ( 6 oct 2009)]

Enfin bon, j'espère que tu travailles pas dans la justice, des types comme toi, ça fait des affaires Outreau et des erreurs judiciaires...

Faut m'expliquer où est le rapport ?

Le jugement à l'emporte pièces byronesque ça je le vois bien, mais le reste.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

Il est évident que l'extrême droite puisse avoir du mal avec la vérité, celle là même qu'ils passent leur temps à essayer de nier...
va expliquer ça a zerchauve, jarod, francis3 et laclusazfirm .....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Excuse moi je faisait référence à cela.

Pour autant si je suis à côté de la plaque, je retire mon propos immédiatement.
Bah, tu peux retirer, j'énonce clairement ce dont je parle : LITTERATURE.

L'extrême droite n'aime pas la littérature, et même l'art en général, parce que ça parle de vérité et qu'ils (les gens d'extrême droite) n'aiment pas ça...

Sinon, c'est parce que le juge Burgaud était incapable de voir ce qui était (et non pas ce qu'il voulait) qu'il y a eu la débâcle judiciaire d'Outreau... comme toi t'as été incapable de voir, bien que ce fût explicitement énoncé , que je parlais de littérature et non pas de Polanski...

Alors excuse moi, mais ton emporte-pièce tu peux te le mettre où je pense... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/10/2009 - 11:47
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Je vois toujours pas, des raccourcis comme cela ça me fait marrer !

A ce tarif là, mis à part toi, qui échappe à cette funeste destinée dès lors qu'il a commis une erreur ?

Tu parlais d'autosatisfaction dernièrement c'est cela...?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par goldoo, 06/10/2009 - 11:51
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, y’a de castagnette dans l’air chez la famille hémorroïdes. Euuuuuh j’espère que c’est un petit l’emporte pièce. Vous faîtes pas dans la scie cloche, au moins. Parce que là on court au carnage.
Mouarrrrrrrrrrrf
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
L'extrême droite n'aime pas la littérature parce que ça parle de vérité et qu'ils (les gens d'extrême droite) n'aiment pas ça...
Si je te suis, Frédéric Mitterrand relatait des faits réels, et non imaginaires ?
Byby ou l'art de dire le contraire de ce qu'il est supposé penser.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
tcsa ( 6 oct 2009) disait:

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, y’a de castagnette dans l’air chez la famille hémorroïdes. Euuuuuh j’espère que c’est un petit l’emporte pièce. Vous faîtes pas dans la scie cloche, au moins. Parce que là on court au carnage.
Mouarrrrrrrrrrrf

Pas de conclusion hâtive tcsa. notre ami Byron, qui se plait à chanter dès qu'il le peut qu'il n'est jamais insultant, ni vulgaire, n'apprécie pas que l'on reprenne ses méthodes. A savoir extrapoler le moindre propos.

Je t'arrête donc toute suite quant à la destination de cet emporte pièce. Il serait capable de te dire qu'il pensait tout naturellement à me le placer derrière l'oreil.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

...Je t'arrête donc toute suite quant à la destination de cet emporte pièce. Il serait capable de te dire qu'il pensait tout naturellement à me le placer derrière l'oreil.

D’où l’histoire des deux homosexuels maroquiniers :
- Tu as un tampon sur l’oreille.
- Ciel mon emporte pièce !!!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Là je te laisse seul maître de tes propos.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Du grand Bydon !!!

:) :) :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
carambole ( 6 oct 2009) disait:

Du grand Bydon !!!

:) :) :)

ah tiens un abonné à Minute parmis nous !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
anti_choux ( 6 oct 2009) disait:

[quote=carambole ( 6 oct 2009)]
ah tiens un abonné à Minute parmis nous !

anti_choux !!! fais attention tu redis n'importe quoi !

en bon petit bourgeois je suis simplement abonné au figaro et à l'équipe !

PS ça existe encore minute ???

et pour info parmi c'est sans s.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
j'aime bien

"la fiction relève de la vérité"

Dieu s'est exprimé :-)