de toute façon, un mec qui dit que groland c'est de la merde et qu'il regarde pas on peut pas lui faire confiance .........
(il a de la gueule le bebop bicolore dis donc)
(il a de la gueule le bebop bicolore dis donc)
La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:LOL et les petits lâches de ton acabit qui hurlent à la liberté de penser pour douter de tout... Etonnant comme on s'arrange avec un normalisme ou pas, selon qu'il vous arrange ou pas... ha ha...
anti_choux ( 7 oct 2009) disait:
La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:
mon petit raciste sioniste de service ....
ah ah ah ah t'es drôle de toujours associer le sionisme au racisme .....
Ce n'est pas moi, c'est l'ONU qui associe le sionisme a du racisme ...
byron ( 8 oct 2009) disait:
La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:LOL et les petits lâches de ton acabit qui hurlent à la liberté de penser pour douter de tout... Etonnant comme on s'arrange avec un normalisme ou pas, selon qu'il vous arrange ou pas... ha ha...
anti_choux ( 7 oct 2009) disait:
mon petit raciste sioniste de service ....
ah ah ah ah t'es drôle de toujours associer le sionisme au racisme .....
Ce n'est pas moi, c'est l'ONU qui associe le sionisme a du racisme ...
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:Bah, non, tu nous sors une encyclique onusienne... Tu me fais marrer, je crois que t'es un clown...
T'es arraché toi, moi je suis près a discuter de TOUT, pas comme ton pote Anti-choux qui nous fais une crise dès qu'on parle de juifs, ( et même quand on n'en parle pas..)
La liberté d'expression pour tout le monde, pas seulement pour votre pensée unique....
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:Bah, non, tu nous sors une encyclique onusienne... Tu me fais marrer, je crois que t'es un clown...
T'es arraché toi, moi je suis près a discuter de TOUT, pas comme ton pote Anti-choux qui nous fais une crise dès qu'on parle de juifs, ( et même quand on n'en parle pas..)
La liberté d'expression pour tout le monde, pas seulement pour votre pensée unique....
karcsi ( 8 oct 2009) disait:
pas un clown, un freestäileur !
Sinon big up a AC qui est allé lui casser les couilles dans le forum fristille.
Un beau troll... On les reconnait les vrais, y'a mm Francis3 la bas
Parce que pour toi il faut être juif pour être commerçant ? C'est reservé au peuple élu ?
anti_choux ( 8 oct 2009) disait:
Parce que pour toi il faut être juif pour être commerçant ? C'est reservé au peuple élu ?
OH merde la desillusion ! je croyais que tu été juste un fier combattant "anti-sioniste" et là tu me balances une petites phrase aigrelette sur les juifs et le peuple élu (là c'est plus sur le sionisme, mais sur le judaïsme que tu craches) .... en plus d'être antisioniste cultiverais-tu un peu d'antijudaisme ?
Oui, les rotations ont du lui abimer le peu de cervelle qui lui reste
Big up à toi ma poule !!!
Eh oui mais même un troll peut avoir une conscience politique
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:
C'est la que tu as un problème, peux tu me montrer à quel moment je crache sur le judaïsme ? Pourquoi tu ne cite pas tout le message au lieu de prendre quelques morceaux pour essayer de concocter un morceau d'antisémitisme ?!
Parce que pour toi il faut être juif pour être commerçant ? C'est reservé au peuple élu ?Pourquoi tu ne réponds pas à mon dernier commentaire sur le spectacle de Dieudo ? Et pourquoi tu ne réponds pas à la question sur les blagues antisémites?
Ps: Je peux rajouter sur ma liste des petites annonces, un super dvd du dernier spectacle de Dieudonné M'Bala M'Bala spécialement pour mon petit raciste sioniste de service ....
Sacré Anti-Choux, je vais t'inviter à un pot Skipass dans le coin je crois...
Mais bon tu ne viendras jamais, tu ne parles pas avec les antisémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
C'est la que tu as un problème, peux tu me montrer à quel moment je crache sur le judaïsme ? Pourquoi tu ne cite pas tout le message au lieu de prendre quelques morceaux pour essayer de concocter un morceau d'antisémitisme ?!
Puisque tu insistes voila tes propos exacts:
Parce que pour toi il faut être juif pour être commerçant ? C'est reservé au peuple élu ?Pourquoi tu ne réponds pas à mon dernier commentaire sur le spectacle de Dieudo ? Et pourquoi tu ne réponds pas à la question sur les blagues antisémites?
Ps: Je peux rajouter sur ma liste des petites annonces, un super dvd du dernier spectacle de Dieudonné M'Bala M'Bala spécialement pour mon petit raciste sioniste de service ....
Tu parles bien de peuple élu, notion intégrante du judaïsme et non du sionisme, donc j'en déduis qu'en plus d'être antisioniste tu cultives un certains antijudaïsme
Logique, non ?
Sacré Anti-Choux, je vais t'inviter à un pot Skipass dans le coin je crois...
Mais bon tu ne viendras jamais, tu ne parles pas avec les antisémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Je ne viendrais jamais car :
1) j'ai pas envie de venir à St-Etienne.
2) j'ai pas envie de te voir, je crois que nous n'avons rien en commun.
La_Clusaz_Facho en MP disait:Je pense pas que je sois un bourge perché dans mon HLM, avec mon smic, et des arabes pro-palestiniens j'en fréquente depuis tout petit, j'ai pas attendu que Dieudonné ou Soral commence à se montrer pour dénoncer l'idéologie sioniste.. (Heureusement Jean-Ma était déja la pour le faire...)
En tout cas tu va pas me la faire à moi, j'ai très bien capté quel genre de mec tu es...
La_Clusaz_Facho en MP disait:Je pense pas que je sois un bourge perché dans mon HLM, avec mon smic, et des arabes pro-palestiniens j'en fréquente depuis tout petit, j'ai pas attendu que Dieudonné ou Soral commence à se montrer pour dénoncer l'idéologie sioniste.. (Heureusement Jean-Ma était déja la pour le faire...)
En tout cas tu va pas me la faire à moi, j'ai très bien capté quel genre de mec tu es...
Elles sont drôles tes idoles : toutes condamnées une ou plusieurs fois pour propos antisémites ! :d
la_clusaz, t'es comme les tiens, pathétique de lâcheté...
Et alors ? Ca ne me dérange pas que la justice les condamne pour antisémitisme, puisque je sais qu'ils ne le sont pas...
Je ne me fais pas une idée des gens par rapport à leurs procès ou par rapport à la TV mon cher Anti-Choux...
On sais très bien tout le monde il est antisémite ! :-p
ak ( 8 oct 2009) disait:
FastNico ( 8 oct 2009) disait:
Sinon, vous croyez qu'il va neiger bientôt?
lundi neige à 1200
tu montes dimanche?
ou t'as peur
inscrit le 23/12/04
2442 messages