Cadillac (12 oct 2009) disait:
Pla.net_Gus (12 oct 2009) disait:
Sans mal quand tu auras compris que ça ne s'adressait pas à toi...
M'enfin, pas trop d'informations en même temps.
topgun (12 oct 2009) disait:
Tiens ça me rappelle une soirée cette photo!
Je crois bien que j'y étais!
fffluojer (12 oct 2009) disait:
nan pis sérieux j'invente pas les gars, vous buvé de ... L'ALCOOL !!!! vous êtes des ... MALADES !!!! lol
http://lh5.ggpht.com/_03DVDssJiK8/R5fAwEp5OGI/AAAAAAAACqI/J9J0nYKR1hE/s640/Resto%20skipass%20janvier%202006%20020.jpg
topgun (12 oct 2009) disait:Oué Topgun. Y en a des présentables. Pas toutes, je te le concède aisément dans le sens qualitatif. Enfin je parle des photos, parce que les femmes, elles, l'étaient grandement, présentables. En photo. Et puis par respect des dusdites femmes vis à vis d'une gente masculine superfétatoire, (m'aurais fait plaisir que tu sois là...), je vais m'abstenir de les diffuser.
Et sinon vous avez fait des photos de cette réunion skipass?
Ou alors ça n'est pas "présentable"?
Javotte (12 oct 2009) disait:
Mais si, il me semble que c'est le resto qu'avait choisi Minibou où JMLCD et PlanetGus avait offert des conneries à tout le monde.
Enfin, il me semble que c'est celui là.
Pla.net_Gus (12 oct 2009) disait:
C'est bien celui là Jaja
@Trlc... non, tu fais erreur.
Cadillac (13 oct 2009) disait:
Vous faites de la peine avec votre frigo de pauvre les gars. Chez nous un frigo c'est ça. D'ailleurs vous remarquerez grâce au cadre super-classe que Jige nous a rendu une petite visite, il a pas eu l'air de s'en plaindre le saligo.
JMF (13 oct 2009) disait:
ouah, top la classe, deux grosses pleines de cellulites, une gaziniere d'un autre temps et un frigo d'etudiant.......
jerfluo (13 oct 2009) disait:
JMF (13 oct 2009) disait:
ouah, top la classe, deux grosses pleines de cellulites, une gaziniere d'un autre temps et un frigo d'etudiant.......
on s'en fout un peu qu'elles aient les poche à crottes un peu bourrées au saindoux, l'important, c'est qu'elles se laissent enc*ler par mes potes, car, ça, c'est une vrai soirée snowshoot. ué LE CUL AU CHAMPAGNE et pas avec du vulgaire "café de paris" de pecnos ...
Fluoelno (13 oct 2009) disait:
Mais JMF ces clichés sont hors sujet. Où est ton frigo ? Et les fesses nues devant le frigo en question ?
Pla.net_Gus (13 oct 2009) disait:
Quelle bande de caverneux. J'ai vraiment l'impression d'assister à l'apologie du plus con... quoique votre "crou" semble exceller dans le travail en équipe (incapable de satisfaire le monde soi-même peut-être?).
Sincèrement, cessez l'humour graveleux et remplacez la merde qui vous fait office de cerveau par ce qui doit y être vraiment... un cerveau.
(tu parlais de cette nourriture là gaston? Tkt, ils ont de quoi passer l'hiver au chaud avec toutes leurs inepties)
trlc (13 oct 2009) disait:
ptain la collec de photos de putes, ça m'impressionne .... t'aspires quel site ?
inscrit le 07/01/07
2092 messages