jige74 (29 sep 2009) disait:
Nikochou, Djamba, ça le fait ou bien ?
Euh oui ! Mais je ne retrouve pas le lieu, la date et l'heure ? Désolé j'ai deserté blahblah 2 semaines et je suis perdu
droogies (30 sep 2009) disait:L'avatar, il va ou ? Fatalement, DTC. Tête de noeud.
mais dis donc tu m'as l'air bien intéressé par les pompes à zizi mon loulou.
tiens cadeau ! pour les caractéristiques techniques tu vois avec le fabriquant hein !
Mais au fait j'y pense faut quand même bien connaitre le matériel pour le reconnaitre sur un avatar
phluojer ( 1 oct 2009) disait:
rien reçu par contre.
-1
Geogeo2 ( 8 oct 2009) disait:
Le réseau ne pourra pas se passer de toi Jaja, pense à ça ...
Si un maillon du réseau se retire de la chaine, le réseau ne pourra pas fonctionner ... tu veux la mort du réseau ou quoi ???
ffluojer (11 oct 2009) disait:
ouaa vous avez bu de ....... L'ALCOOL !!!!! p'tet même fumé des ...... CIGARETTES !!!! hanllalalalalalaa vous êtes des ...... MALADES
zerchove (11 oct 2009) disait:Normal, les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
haaaaan comme ca casse ici
jige74 (11 oct 2009) disait:
Normal, les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
Cadillac disait:Content aussi, mais en fait, ben, euh, on s'en fout complètement que ça te fasse plaisir, on s'en tamponne le coquillard : tu n'es pas notre papa :p.Sinon content que vos retrouvailles se soient bien passées
Cadillac (11 oct 2009) disait:
Planetgus cet espèce d'enculé de poète à 2 balles.
Faut vraiment être un putain de sous-homme.
Nan mais quel gros connard
JMF (12 oct 2009) disait:
Je crois qu'ils sont racistes, ils n'aiment pas les noirs, ils acceptent juste les asiatiques.
Cadillac (12 oct 2009) disait:
Putain les gars la prochaine fois invitez-nous hein !!!
anotherlin (12 oct 2009) disait:
JMF (12 oct 2009) disait:
Je crois qu'ils sont racistes, ils n'aiment pas les noirs, ils acceptent juste les asiatiques.
Et encore, c'est pas à chaque fois.
trlc (12 oct 2009) disait:
perso j'avais un petit faible pour l'insulte 5 étoiles du "gang des danseuses en patins à roulettes" ...
je me demande comment on va pouvoir faire pour digérer ça ........
inscrit le 09/12/04
5578 messages