Du 1/10 au 9/10. Le 4, et au 6/10 c'est interdit, je marie et suis témoin de mon ex le 5/10. On fait un truc dans mon futur-ex appart ?
kjohann (18 sep 2009) disait:
J'informe!
J'ai un droit de regard sur la liste d'invités!!
byron disait:Bydon Ltd, Bât. H, 9è étage, 4è porte à gauche toute, 283 boulevard Trophime Lyssenko, Bobigny (9-3). J'ai bon ?Tiens peut-être que le crétin de moscou pourra me dire en face comment s'appelle ma boite et son adresse... ha ha...
byron (18 sep 2009) disait:
Tiens peut-être que le crétin de moscou pourra me dire en face comment s'appelle ma boite et son adresse... ha ha...
jige74 (18 sep 2009) disait:
Prévoyez vos lits (l'appartement sera vidé, transports en commun en bas, tram, bus et métro.
Il est à vendre. Cher.
jige74 (18 sep 2009) disait:
Vendredi 9/10. Ca laisse samedi pour les convives de s'en remettre.
matbri (22 sep 2009) disait:
Bon, pas trop le temps de trainer sur skipass en ce moment, sauf pour les copains
Vendredi 09/10 c'est noté pour moi, je ne raterai JG pour rien au monde !
JMF (23 sep 2009) disait:
matbri (22 sep 2009) disait:
Bon, pas trop le temps de trainer sur skipass en ce moment, sauf pour les copains
Vendredi 09/10 c'est noté pour moi, je ne raterai JG pour rien au monde !
Heureusement que j'ai précisé que je n'étais là que jusqu'au 7...
riderdu90 (17 sep 2009) disait:Sors pô, elle vient, enfin, la liste :
la liste...la liste !
=====>[] 'vlam' :p
byron (24 sep 2009) disait:Mais t'as du persil dans les cages à miel. Il t'a dit qu'il détalait le 7/10. Donc tu peux te pointer de bonne heure. Pfff. Faut tout leur expliquer, à ces jeunes.
Moi je viendrais bien, mais ce sera tard et si c'est pour voir l'autre partir en courant si je lui demande mon adresse dans le 93... ha ha...
jige74 (24 sep 2009) disait:
JMF (23 sep 2009) disait:Et ui. Dommage que tu ne sois là que jusqu'au 7, j'avais un service à te demander pour moi. Mais bon, évites les scameuses.
Je connais déjà Jige
disait:Fluo et droo, juste, vous pouvez vous la prendre en vous la mordre. On a dit entre potes.
Et à ce que l'on sache à ce jour, vous n'en faites pas partie. Des potes. Loin s'en faut.
Ca c'est fait...
inscrit le 17/11/05
19K messages