Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, pour la Poste, c'est devenu tellement rationnel que, en ce qui concerne le courrier, le délai d'acheminement est pour ainsi dire passé de 24 à 48 heures.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il suffit de voir les anciens agents de FT dans des boutiques Orange pour comprendre pas mal de chose sur la motivation des fonctionnaires
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
thebustre (21 sep 2009) disait:

mort de rire !
moi aussi j'ai des exemples sous la main, on fait comment ?

ton raisonnement ne prend en compte que les réponses prises individuellement, ce qui est faux puisque les causes sont multiples

bref, tu penses avoir raison, je pense que ma réponse n'est pas stupide, comme quoi, la vérité est ailleurs ;-)

(je suis fonctionnaire et j'ai bossé dans le privé;)

Pfiou.... T'as fait des maths, pourtant, non...?! Tu sais qu'il suffit d'un exemple pour que ce qu'on énonce comme une règle soit faux ?!!!
Je ne doute pas que tu aies vu ça dans le public, mais le fait que ça existe aussi dans le privé fait que tes réponses à "pourquoi PLUS blablabla...", indiquant donc que les fonctionnaires sont plus malades ( Ca va, je l'ai assez dit, le "plus" !?) pour les raisons que tu invoques, sont fausses, puisque ça existe aussi dans le privé! Elles ne répondent donc pas à la question !
Je n'ai donné qu'un exemple en train de se balader sous mes yeux sur ses 2 papattes, :) mais il y en a bien d'autres!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (21 sep 2009) disait:

Sinon, pour la Poste, c'est devenu tellement rationnel que, en ce qui concerne le courrier, le délai d'acheminement est pour ainsi dire passé de 24 à 48 heures.

c'est factuellement faux ! que 24hr ne soit plus la norme soit mais que 48hr soit devenu la norme c'est faux !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (22 sep 2009) disait: