Et sinon, vous pensez quoi des 9"58/100 m de Bolt ?
Fluoelno (27 aoû 2009) disait:
Et sinon, vous pensez quoi des 9"58/100 m de Bolt ?
titigetz38 disait:Je ne veux pas te titiller exagérément, mais à mon avis, la fibre optique n'est pas la solution indiquée contre l'incompétence :p.plutot que d'acheter des portes avions nucléaires, on ferait bien d'équiper nos rectorats en fibre optique...
coco6774 (27 aoû 2009) disait:
oué enfin le niveau des profs c'est un peu un niveau de boulet... je veux dire le moot ok il est pas drôle mais il écrit encore en français sans trop de fautes.
Mais c'est l'exception qui confirme le principe...
Le vrai pb c'est le niveau des profs !
titigetz38 (27 aoû 2009) disait:
Ca permet surtout aux conservateurs/catholiques de mettre leurs enfant la dedans et de chier sur l'école publique ouai.
La plupart des défenseurs de l'école privée n'y connaisse que dalle, ou alors leurs gamins sont tellement nuls qu'ils sont obligés de leur payer des diplomes.
slow_rideuze (27 aoû 2009) disait:
MDR !!! Ouatitm il bosse pas le jeudi, mais il a quand même pris le temps de lire toutes les conneries de ce post pour trouver les miennes et y aller de son petit commentaire sur moi ! Respect Ouat, vraiment...
(sinon SUD, ça a bientôt 14 ans quand même, hein...)
...compétences (moi?), mais on nage en plein délire sur ce blog...
rho ça va j'ai vu, mais j'ai pas encore eu le temps de répondre... puis je sais pas si je vais répondre d'ailleurs... c'est personnel les questions que tu me poses...
francis3_ (27 aoû 2009) disait:
slow_rideuze (27 aoû 2009) disait:Suisse -> créteil ?
Créteil, période d'essai, compétences (moi?), mais on nage en plein délire sur ce blog...
Ptain si c'est vrai t'es conne ou t'es maso ?
Nikolas (27 aoû 2009) disait:
Créteil, période d'essai, compétences (moi?), mais on nage en plein délire sur ce blog...
... camarade révolutionnaire!
matbri (27 aoû 2009) disait:
rho ça va j'ai vu, mais j'ai pas encore eu le temps de répondre... puis je sais pas si je vais répondre d'ailleurs... c'est personnel les questions que tu me poses...
On peut en savoir plus ?
Ouatitm (27 aoû 2009) disait:
... camarade révolutionnaire!
Je vous laisse, je connais des aristos qui font une fête ce soir, le plus dur est passé pour eux.
Si ton enfant est ado, prie pour que ...
Pas de compétences, mais des revendications ;
Je vous laisse, je connais des aristos qui font une fête ce soir, le plus dur est passé pour eux.
Ah oui? C'est où? J'aime bien les gens qui se poudrent le visage et mettent des perruques ridicules!
ça fait 3 jours que j'essaie de joindre Sud-éduc de mon académie (qu'ils me disent comment refuser ces foutues heures sup) et semble qu'ils soient toujours en vacances
Résultat, on impose des heures sup aux titulaires pour compenser le manque d'enseignants (c'est ce qui est en train de m'arriver alors que je ne veux pas gagner plus... bon, les heures sup paieront mes jours de grève...)
Nikolas arrète de m'écrire des mp !!! et arrète aussi de croire ce que dit moot, il est hors de question que j'aille en région parisienne (j'y étais déjà dans ma vie précédente, ça suffit).
Nikolas arrète de m'écrire des mp !!! et arrète aussi de croire ce que dit moot, il est hors de question que j'aille en région parisienne (j'y étais déjà dans ma vie précédente, ça suffit).
Faut arrêter de penser qu'on te harcèle ou qu'on te drague quand on te parle.
Des mp? Le 1er pour te demander ta discipline et ta zone régionale, et le 2ème pour te dire que t'étais la bienvenue à nos pots, même si t'es apparemment méfiante... ça ne fait que 2, et t'inquiète, suis pas mazo, vu comme tu m'as répondu, il y en aura pas 3! :p
Excuse-moi de t'avoir bousculer! Quel vilain garçon je fais!
Iiej76 (27 aoû 2009) disait:
Des mp? Le 1er pour te demander ta discipline et ta zone régionale, et le 2ème pour te dire que t'étais la bienvenue à nos pots, même si t'es apparemment méfiante... ça ne fait que 2, et t'inquiète, suis pas mazo, vu comme tu m'as répondu, il y en aura pas 3! :p
Bienvenue au club mon Niko !! :d
La mal baisée a encore frappé ce soir me semble t il .......
slow_rideuze disait:Ah, parce que tu crois que les ronds-de-cuir vont t'écouter :p ? Et puis il y a des types achtement bien dans le 9-3, par exemple celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-ici-pour-ne-pas-qu'il-revienne (re-:p).il est hors de question que j'aille en région parisienne.
Iiej76 (27 aoû 2009) disait:
Bienvenue au club mon Niko !! :d
La mal baisée a encore frappé ce soir me semble t il .......
Encore? Vas-y, raconte... hihihi
mais je pense pas ça (en plus j'aime bien me faire draguer, en vrai), mais j'ai pas envie de recevoir des mp, c'est tout.
Je viens justement de t'en envoyer un.
mais je pense pas ça (en plus j'aime bien me faire draguer, en vrai), mais j'ai pas envie de recevoir des mp, c'est tout.
Je viens justement de t'en envoyer un.
inscrit le 06/07/09
790 messages