Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Et sinon, vous pensez quoi des 9"58/100 m de Bolt ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Fluoelno (27 aoû 2009) disait:

Ben que si il était entrainé par un membre syndiqué de l'Éducation Nationale, ce sujet n'existerait pas :

son meilleurs temps ce serait Bastille - Concorde en 3 heures.
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
+1
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Fluoelno (27 aoû 2009) disait:

Si les skipasseurs pensaient plutot que de s'écouter, ça se saurait !
Encore une question à la con de fluoelno !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
titigetz38 disait:
plutot que d'acheter des portes avions nucléaires, on ferait bien d'équiper nos rectorats en fibre optique...
Je ne veux pas te titiller exagérément, mais à mon avis, la fibre optique n'est pas la solution indiquée contre l'incompétence :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
un mec efficace comme toi je pensais pas que ça perdait son temps de congé sur skiprout
Il fait ce qu'il veut. Et par surcroît, plus il est efficace, plus il a du temps disponible à perdre :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Attention c'est SUD, un nouveau, un machin bien.
Il faut quand même les aimer, les barbus qui puent la clope ;).
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Geogeo2 (27 aoû 2009) disait:

Si les skipasseurs pensaient plutot que de s'écouter, ça se saurait !
Encore une question à la con de fluoelno !

Geogeo tu vas me le payer, ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
oué enfin le niveau des profs c'est un peu un niveau de boulet... je veux dire le moot ok il est pas drôle mais il écrit encore en français sans trop de fautes.
Mais c'est l'exception qui confirme le principe...
Le vrai pb c'est le niveau des profs !
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
coco6774 (27 aoû 2009) disait:

oué enfin le niveau des profs c'est un peu un niveau de boulet... je veux dire le moot ok il est pas drôle mais il écrit encore en français sans trop de fautes.
Mais c'est l'exception qui confirme le principe...
Le vrai pb c'est le niveau des profs !

Ok super ! Bon toi déjà, vu ton orthographe et ton raisonnement, t'es ptetre prof !

Et puis éliminer les profs, c'est pas la solution, même si je suis assez d'accord pour dire que ce sont tous des incompétents.
Mais bon, c'est comme une équipe de foute de L1 : c'est facile de virer l'entraineur quand les joueurs font pas le taf sur le terrain ! Avant de s'en prendre aux profs, faudrait ptetre déjà s'occuper des élèves !!!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Wé les profs c'est quand mm pas mal des nazebroques (à part moot ;))
surtout les branleurs détachés pour raisons syndicales. Non sans dec, tous les tocards de licence à la fac de quoi ils rêvent, ben du capes... (wé, et c'est pas la masterisation qui va arranger les choses) sinon un mec normal ben il bosse pour avoir un destin a la jmf, carambole, endorphin... un truc de mec quoi, pas un cas soc... ! Coup de gueule du jeudi soir !
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par coco6774, 27/08/2009 - 19:01
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
MDR !!! Ouatitm il bosse pas le jeudi, mais il a quand même pris le temps de lire toutes les conneries de ce post pour trouver les miennes et y aller de son petit commentaire sur moi ! Respect Ouat, vraiment...
(et comme hier j'avais autre chose à foutre que de répondre à tes remarques débiles, là je fais un effort devant tant de persévérance, t'auras eu droit à 5 lignes)

(sinon SUD, ça a bientôt 14 ans quand même, hein...)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
titigetz38 (27 aoû 2009) disait:

Ca permet surtout aux conservateurs/catholiques de mettre leurs enfant la dedans et de chier sur l'école publique ouai.
La plupart des défenseurs de l'école privée n'y connaisse que dalle, ou alors leurs gamins sont tellement nuls qu'ils sont obligés de leur payer des diplomes.

Je crois que Skipass a trouvé son Besancenot, en moins intelligent semble t'il...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
SR -> j'ai dû manquer un ou deux épisodes, à cause d'une absence prolongée de ces ondes. Aurais-tu quitté les labos helvètes pour les joies séraphiques de l'académie de Créteil ? Si oui, que penses-tu de leur nouvelle superproduction "Ubu au pays des Soviets" :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Je crois que Skipass a trouvé son Besancenot, en moins intelligent semble t'il...
Réussir le concours des PTT (toutes les préfectures et sous-préfectures à savoir par cœur !) n'est pas donné à tout le monde :p.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
slow_rideuze (27 aoû 2009) disait:

MDR !!! Ouatitm il bosse pas le jeudi, mais il a quand même pris le temps de lire toutes les conneries de ce post pour trouver les miennes et y aller de son petit commentaire sur moi ! Respect Ouat, vraiment...

(sinon SUD, ça a bientôt 14 ans quand même, hein...)

SUD, 14 ans...des vrais ados, c'est fou ce que la jeunesse t'inspire :

Ce serait pas mal que tu nous dises ce que tes actions virulentes dans le respect de la stratégie de ces révolutionnaires vont changer dans le monde.

Sinon le jeudi, ben c'est comme toi...les choses changent...

Etonné, d'ailleurs, que après un taf en or en Suisse qui ne souhaite plus conserver tes compétences, tu ailles te fourvoyer à postuler pour un autre taf qui t'oblige à faire grève à peine en fin de période d'essai pour qu'ils se rendent compte que tu en as.

Tu devrais demander conseil en carrière des fois, parce que quand même des si grandes compétences si peu visibles, à ton âge cela confine à la modestie.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Créteil, période d'essai, compétences (moi?), mais on nage en plein délire sur ce blog...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oups, c'est pas un blog c'est un forum (c'est parce que je viens de poster sur le blog d'un pote...)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

Créteil, période d'essai, compétences (moi?), mais on nage en plein délire sur ce blog...

SR, check your MP camarade révolutionnaire! ;)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages

Suisse -> créteil ?
Ptain si c'est vrai t'es conne ou t'es maso ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
rho ça va j'ai vu, mais j'ai pas encore eu le temps de répondre... puis je sais pas si je vais répondre d'ailleurs... c'est personnel les questions que tu me poses...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

...compétences (moi?), mais on nage en plein délire sur ce blog...

Si ton enfant est ado, prie pour que le sélectionneur de prof de ton lycée de quartier ne soit pas le même que celui qui recrutait cette demoiselle.

Pas de compétences, mais des revendications ; elle va finir factrice ma parole. ( Arlette, je pense à toi toi la larme à l'oeil )
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

rho ça va j'ai vu, mais j'ai pas encore eu le temps de répondre... puis je sais pas si je vais répondre d'ailleurs... c'est personnel les questions que tu me poses...

On peut en savoir plus ? :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
francis3_ (27 aoû 2009) disait:

Suisse -> créteil ?
Ptain si c'est vrai t'es conne ou t'es maso ?

c'est pas vrai mais ça m'empèche pas d'être conne.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Niko il veut baiser SR, mais il voulait faire ça discret. Tant pis ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas (27 aoû 2009) disait:

... camarade révolutionnaire! ;)

Je vous laisse, je connais des aristos qui font une fête ce soir, le plus dur est passé pour eux.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
matbri (27 aoû 2009) disait:

On peut en savoir plus ? :)

Rhôôôô alors lui, dès qu'il y a histoire de filles, il est dans les parages!

Nonnn t'inquiète SR, au PGT, on est des anges.

Et ça va, je t'ai pas encore demandé ton tour de poitrine, alors je vois pas ce qu'il y a d'indiscret! (ça c'est pour donner de l'eau au moulin des pitres d'à côté )
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Ouatitm (27 aoû 2009) disait:

... camarade révolutionnaire! ;)

Je vous laisse, je connais des aristos qui font une fête ce soir, le plus dur est passé pour eux.

Ah oui? C'est où? J'aime bien les gens qui se poudrent le visage et mettent des perruques ridicules!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

Si ton enfant est ado, prie pour que ...

ah ça y est, frère ouatitm nous a mis sa soutane...

Pas de compétences, mais des revendications ;

quelles revendications ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chépas, moua. Le droit à la Gitane maïs, par exemple :p ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Puta**, je viens de me prendre un de ces rateaux moi!

Attention, ce soir, c'est top secret attitude!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 27/08/2009 - 22:25
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu n'aurais pas supporté l'odeur de la Goldo à peine refroidie :p.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Nikolas arrète de m'écrire des mp !!! et arrète aussi de croire ce que dit moot, il est hors de question que j'aille en région parisienne (j'y étais déjà dans ma vie précédente, ça suffit).
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Ah oui? C'est où? J'aime bien les gens qui se poudrent le visage et mettent des perruques ridicules!

J'ai pas parlé de Drag queen mon poulet, faut pas t'inviter comme ça. ;)

Sinon, ben non, slow, tu revendiques pas, tu peux pas, y sont en vacances.

Les deux posts révolutionnaires les plus mythiques de l'histoire des luttes sociales : Attention, y'a du lourd dans l'exploitation de l'homme par l'homme

Nomination pour le Che D'OR 2009 par un jury d'enfant chinois qui traavaillent en usine.

ça fait 3 jours que j'essaie de joindre Sud-éduc de mon académie (qu'ils me disent comment refuser ces foutues heures sup) et semble qu'ils soient toujours en vacances :(

Nomination pour le Che D'argent 2009, récompense sponsorisée par les ramasseurs de souffre Sud-Américains.

Résultat, on impose des heures sup aux titulaires pour compenser le manque d'enseignants (c'est ce qui est en train de m'arriver alors que je ne veux pas gagner plus... bon, les heures sup paieront mes jours de grève...)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Nikolas arrète de m'écrire des mp !!! et arrète aussi de croire ce que dit moot, il est hors de question que j'aille en région parisienne (j'y étais déjà dans ma vie précédente, ça suffit).

Faut arrêter de penser qu'on te harcèle ou qu'on te drague quand on te parle.

Des mp? Le 1er pour te demander ta discipline et ta zone régionale, et le 2ème pour te dire que t'étais la bienvenue à nos pots, même si t'es apparemment méfiante... ça ne fait que 2, et t'inquiète, suis pas mazo, vu comme tu m'as répondu, il y en aura pas 3! :p

Excuse-moi de t'avoir bousculer! Quel vilain garçon je fais!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Des mp? Le 1er pour te demander ta discipline et ta zone régionale, et le 2ème pour te dire que t'étais la bienvenue à nos pots, même si t'es apparemment méfiante... ça ne fait que 2, et t'inquiète, suis pas mazo, vu comme tu m'as répondu, il y en aura pas 3! :p

Bienvenue au club mon Niko !! :d

La mal baisée a encore frappé ce soir me semble t il ....... :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Iiej76 (27 aoû 2009) disait:

Encore? Vas-y, raconte... hihihi
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
il est hors de question que j'aille en région parisienne.
Ah, parce que tu crois que les ronds-de-cuir vont t'écouter :p ? Et puis il y a des types achtement bien dans le 9-3, par exemple celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-ici-pour-ne-pas-qu'il-revienne (re-:p).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
La mal baisée a encore frappé ce soir me semble t il
Être ou avoir ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

mais je pense pas ça (en plus j'aime bien me faire draguer, en vrai), mais j'ai pas envie de recevoir des mp, c'est tout.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Encore? Vas-y, raconte... hihihi

Je ne me rappelle plus trop mais je sais qu'il y a quelques temps alors que j'échangeais très sagement avec elle en MP, elle a réagit exactement comme avec toi !

En clair, cette nana est une hystérique cinglée qu'il vaut mieux éviter.

Le pire est qu'elle se fabrique des ennemis parmi les gens qui ont sa sensibilité politique.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
rhooo la la ouatitm, forcément si tu lis et crois ce que j'écris... t'as vraiment rien d'autre à faire?, retrouver mes posts, faire des copier-collers, tant d'attention me gène quand même, tout ça pour 3 conneries que j'ai écrites parce que GDF me saoûlait...

et je vais pas faire grève pour revendiquer, je vais faire grève pour rendre l'argent de mes heures sups parce que je veux pas gagner plus et que je peux pas refuser ces heures qui vont m'être payées en plus (contrairement à ma belle-soeur, infirmière anesthésiste urgentiste, qui elle fait plein d'heures sups non payées pour que les gens y meurent pas, et qu'elle récupèrera peut-être au moment de la retraite si ça existe encore...)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

mais je pense pas ça (en plus j'aime bien me faire draguer, en vrai), mais j'ai pas envie de recevoir des mp, c'est tout.

Je viens justement de t'en envoyer un. :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Le pire est qu'elle se fabrique des ennemis parmi les gens qui ont sa sensibilité politique.

C'est con un mec de gauche quand même : cela te ferait presque peur d'en devenir un.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Heuuu, mat, fais très attention elle va te séquestrer à côté de son pylone électrique dans sa cabane en bois.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Alors là, ça ne m'étonne pas du tout ça!

Si elle te répond, tu verras, ça tient en une ligne, ni bonjour ni au revoir!

Bon, SR, j'te rassure, je m'en remettrai, mais un peu plus de courtoisie ne fait jamais de mal; c'est tout! :p
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Pas de réponse pour le moment...;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Pas de réponse pour le moment...
Quel suspense ! J'en ai le sang glacé ;).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si SR est en recherche d'emploi, je veux bien faire un effort pour la prendre dans mon staff, j'ai besoin d'un prête nom français...