Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
cedd (27 jui 2009) disait:

Effectivement, dire que la France sera toujours "un bon pays de droite", c'est d'une clairvoyance sans égal. Quelle est ta méthode pour lire l'avenir ? Les tripes de chevreuil ou bien le vol des oiseaux ?

On continue le corrigé:

Evidemment ça vaut ce que ça vaut, mais disons que le message se voulait un brin provocateur et sarcastique...

Mais bon, si tu prends ça au 1er degré...

Cependant, c'est, je pense, pas demain la veille que la majorité des Français sera réèllement et durablement de gauche. Et pas besoin de boule...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Forcément avec un titre comme ça, on pouvait être sur de les attirer ! :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Nikolas a raison malheureusement. Si effectivement la gauche est arrivé au pouvoir elle ne l'ai pas resté très longtemps, ensuite c'était l'alternance. Et contrairement à la droite une des chambres n'était jamais acquise. Alors que la droite arrive a avoir le sénat, l'assemblée nationale le gouvernement et le président en même temps. Et ca même en 81 ce n'était pas le cas pour la gauche.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Par ailleurs, tu as effectivement raison de souligner que lorsque l'on gagne de l'argent, c'est forcement en écrasant les autres..

Et encore une fois, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus.
Je n'ai JAMAIS dit ce que prétends. JAMAIS.

Ou alors, je suis shizo, et montre-moi cette fameuse phrase... Mais attention, tu risques encore de te ridiculiser en dévoilant ta mauvaise foi.

Ce n'est pas parce que je parlais de Jarod, que je parlais pour tout le monde. C'est pas un procédé stylistique quand on fait cela d'ailleurs? Allez, fais-toi plaisir, je te laisse étaler ta confiture.
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
mé alors pourquoi on arrive pas ???? on a tout pour nous et on narive pas ...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Straight-Down (27 jui 2009) disait:

Nikolas a raison malheureusement. Si effectivement la gauche est arrivé au pouvoir elle ne l'ai pas resté très longtemps, ensuite c'était l'alternance. Et contrairement à la droite une des chambres n'était jamais acquise. Alors que la droite arrive a avoir le sénat, l'assemblée nationale le gouvernement et le président en même temps. Et ca même en 81 ce n'était pas le cas pour la gauche.

C'est gentil "d'illustrer" mon propos.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Nikolas (27 jui 2009) disait:

Par ailleurs, tu as effectivement raison de souligner que lorsque l'on gagne de l'argent, c'est forcement en écrasant les autres..

Et encore une fois, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus.
Je n'ai JAMAIS dit ce que prétends. JAMAIS.

Ou alors, je suis shizo, et montre-moi cette fameuse phrase... Mais attention, tu risques encore de te ridiculiser en dévoilant ta mauvaise foi.

Ce n'est pas parce que je parlais de Jarod, que je parlais pour tout le monde. C'est pas un procédé stylistique quand on fait cela d'ailleurs? Allez, fais-toi plaisir, je te laisse étaler ta confiture.

C'est là:

disait:
La France sera toujours un bon pays de droite. Tu pourras sans problème gagner égoïstement beaucoup d'argent toute ta vie.

Sous entendu, "un gouvernement de droite favorisa toujours l'enrichissement mesquin".

Une généralisation aussi subtile que l'expression faciale de Byron :
[IMAGE SUPPRIMEE A LA DEMANDE DE L'UTILISATEUR]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 28/07/2009 - 18:00
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cedd ya quelqu'un qui t'autorise à utiliser cette photo ?

C'est juste une question comme ça ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (27 jui 2009) disait:

C'est ça cedd qui te faisait réagir ? ha ha... tu pensais que je parlais de toi ? C'est marrant, c'est comme si on dit crétin ya tout de suite un mec pour se sentir concerné ! ha ha...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages

C'est ça cedd qui te faisait réagir ? ha ha... tu pensais que je parlais de toi ? C'est marrant, c'est comme si on dit crétin ya tout de suite un mec pour se sentir concerné ! ha ha...

C'est un parent à toi ?

http://i107.piczo.com/view/4/f/r/5/f/u/5/p/3/b/z/l/img/t327751588_67848_6.gif
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Entre:

et:

Sous entendu, "un gouvernement de droite favorisa toujours l'enrichissement mesquin".

... faudrait savoir ce que tu comprends dans ma phrase, parce que là, tu t'y perds...

Bon, chui sympa, je vais t'expliquer. Je pense tout simplement que dans un pays de droite, il est plus facile de se faire de l'argent sans se soucier du sort des autres, que dans un pays de gauche. Mais c'est pas très novateur comme idée, j'en conviens.
Ainsi, Jarod, d'après ce qu'il écrit en général sur sa vision de la société, peut s'épanouir dans une société de droite.

A compris, ou a pas compris?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

C'est un parent à toi ?

T'as pas répondu, ya quelqu'un qui t'autorise à publier la tof ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Straight-Down disait:
Si effectivement la gauche est arrivé au pouvoir elle ne l'ai pas resté très longtemps, ensuite c'était l'alternance.
Tu oublies de dire qu'en plus, cette "gauche" n'était pas tellement de gauche (en tout cas, pas son chef :)), et que ceux qui l'étaient ont rapidement été écartés parce que les phynances du pays en prenaient un sacré coup.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
A posteriori, il y a le photographe (Lin) et le propriétaire du fichier original (moi) :p.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mr_Moot (27 jui 2009) disait:

byron disait:
A posteriori, il y a le photographe (Lin) et le propriétaire du fichier original (moi) :p.

Hum, si j'ai un quelconque droit sur la photo car c'est moi qui l'ait prise, alors je n'ai rien autorisé ! :(

Si la personne photographiée est d'accord pour sa libre diffusion, alors oui, j'autorise sans limite. Si ce n'est pas le cas, merci de respecter son droit à l'image. Et cela, que ce soit byron, JMF, ou quiconque.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je reprends en plus propre !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par byron, 27/07/2009 - 21:50
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin (27 jui 2009) disait:

Mr_Moot (27 jui 2009) disait:

byron disait:

Hum, si j'ai un quelconque droit sur la photo car c'est moi qui l'ait prise, alors je n'ai rien autorisé ! :(

Si la personne photographiée est d'accord pour sa libre diffusion, alors oui, j'autorise sans limite. Si ce n'est pas le cas, merci de respecter son droit à l'image. Et cela, que ce soit byron, JMF, ou quiconque.

J'autorise les trous du cul UNIQUEMENT à la poster sur skipass ! :) Ils se reconnaîtront... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
titigetz38 (27 jui 2009) disait:

En même temps Jarod est un futur cadre.

L'évolution de la pensée du cadre se fait au plus jeune age pendant l'école durant laquelle on te dit que tu vas gagner beaucoup d'argent et que les impôts ça fait chier, ça empêche de vivre les gens ET les entreprises.

Donc à la sortie tu vote UMP, ou alors comme moi tu as chié sur la droite toute ta vie, et tu chies sur tous les gens qui t'entourent en prépa puis en école d'ingé sur tes collègues et tes prof de gestion.

Et du coup tu ne sais plus pour quoi voté...

intéressant comme vision des choses ! :) :) :)

original !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (24 jui 2009) disait:
Tu pourras sans problème gagner égoïstement beaucoup d'argent toute ta vie.

je ne suis pas sûr de comprendre ce qui est mal :

gagner beaucoup d'argent ?

ou simplement égoïstement (peux-tu expliciter ce que ça veut dire gagner de l'argent égoistement ? ) ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 27/07/2009 - 22:31
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages

C'est un parent à toi ?

T'as pas répondu, ya quelqu'un qui t'autorise à publier la tof ???

Est-ce que tu m'autorises alors ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (27 jui 2009) disait:

L'évolution de la pensée du cadre se fait au plus jeune age pendant l'école durant laquelle on te dit que tu vas gagner beaucoup d'argent et que les impôts ça fait chier, ça empêche de vivre les gens ET les entreprises.

Donc à la sortie tu vote UMP, ou alors comme moi tu as chié sur la droite toute ta vie, et tu chies sur tous les gens qui t'entourent en prépa puis en école d'ingé sur tes collègues et tes prof de gestion.

original !

Quand tu connais les idées de son père, tu comprends mieux ;-)

Il n'y a pas d'école qui prépare à être cadre, cadre c'est juste un statut pas une fonction.
Ensuite cadre ca ne veut pas dire "gagner beaucoup d'argent", la majorité des cadres étant cadres moyens avec un salaire correct, sans plus.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
JMF (28 jui 2009) disait:

Il n'y a pas d'école qui prépare à être cadre, cadre c'est juste un statut pas une fonction.
Ensuite cadre ca ne veut pas dire "gagner beaucoup d'argent", la majorité des cadres étant cadres moyens avec un salaire correct, sans plus.

Heu! pour une fois que je n'écrivais rien ca me retombe sur le bec!

Quand au cadre tu as raison mais tu vas lui enlever qqs illusions. Moi qui lui disait continus tes études comme ca tu gagneras plein de thunes sans rien foutre j'ai l'air malin maintenant ;)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages

original !

premièrement, quand tu sors d'une école d'ingé ou de commerce tu es cadre après. Les cours sont liés à ce statut comme tu dis.

Tu comprends rien, par définition un cadre gagne plus d'argent que le smicard moyen. Ce que je sous entends dans mes propos c'est qu'effectivement un cadre en fonction de sa carrière va gagner plus ou moins d'argent mais quelque soit cette évolution il paiera des impôts et il aura conscience de ce que sont les impôts pour une entreprise.

Et ouai à l'école on t'apprend juste "tu prends le résultat brut d'exploitation et tu enlève 33%" et la tu vois 1 million d'euros du CA de ton entreprise fictive s'envoler et tu te mets à la place des entrepreneurs. Ou alors le petit malin de droite de la classe qui dit "putin plus tard faudra penser à mettre un mois de salaire de coté pour payer l'IR"... Les individus que l'on trouve dans ces écoles et encore pire dans les écoles de commerce me font gerber.

C'est bizarre mais à coté de ca on ne nous donne pas de cours sur l'utilisation des impôts et ce qu'ils apportent à nos supers entreprise au taux de rentabilité supérieurs à 15% (ou pas...) donc forcément les écoles forment en grande majorité des réac individualistes de droite sauf exception et personnes qui réfléchissent un minimum.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par titigetz38, 28/07/2009 - 09:25
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
sé tro long ton text toto ! y vont pa lire !!!! en plus c nul !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
titigetz> t'es dans quel ecole ? (MP si tu preferes).
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Nikolas (24 jui 2009) disait:
Tu pourras sans problème gagner égoïstement beaucoup d'argent toute ta vie.

je ne suis pas sûr de comprendre ce qui est mal :

gagner beaucoup d'argent ?

ou simplement égoïstement (peux-tu expliciter ce que ça veut dire gagner de l'argent égoistement ? ) ?

Gagner de l'argent, dans l'absolu, c'est pas mal. J'aimerais bien d'ailleurs moi-même en gagner beaucoup plus.

Ma remarque, comme je le disais à Cedd qu'a fini par arrêter d'écrire des conneries sur mon compte, s'adressait de manière ironique à Jarod.

Il y a une partie des gens qui ont de très gros salaires et qui se fichent complètement de savoir que beaucoup n'ont rien pour vivre, et ne font strictement rien pour la solidarité ( attention, je ne parle pas d'assistanat ou de communisme ). Le simple fait de se moquer de la pauvreté des autres en font à mes yeux de riches égoïstes. Et comme Jarod a l'habitude d'être sarcastique sur ce thème, je l'imaginais bien dans ce cas de figure.

Tu vois, fallait pas prendre la mouche! :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bah, c'est autorisé aux trous du cul... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
si y avait pas pauvres ben y aurait pas de misère
connards de pauvres!
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
byron (28 jui 2009) disait:

Ok

Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Et s'il y avat pas de riches, il y aurait pas la crise! Connards de riches!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Nikolas (28 jui 2009) disait:

Et s'il y avat pas de riches, il y aurait pas la crise! Connards de riches!

tu dis ça parce que t'es pauvre, sale pauvre!

sinon pas mal la tof de Byron :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tan Da Boss, 28/07/2009 - 10:01
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
cedd (28 jui 2009) disait:

Ok

Bon, le montage est très mal fait, et je ne crois pas que ça fasse rire grand monde.

Bref, Cedd est quand même plus fort pour monter des conneries en images que pour les écrire.

Hier, il est resté bouche fermée. Suis déçu, mais déçu, on s'amuse de moins en moins ici...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
t'as vraiment un humour de pauvre Niko Choux ;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Tan Da Boss (28 jui 2009) disait:

sinon pas mal la tof de Byron :D

Ben toi, plus c'est con, plus t'aimes... Alors je me doûte bien que ça te plaise...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Ben qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci? Ah oui, c'est mardi, tu bosses! Enfin, tu fais semblant puisque tu postes sur skipass!

Mouarffff
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
titigetz38 (28 jui 2009) disait:

premièrement, quand tu sors d'une école d'ingé ou de commerce tu es cadre après. Les cours sont liés à ce statut comme tu dis.

Tu comprends rien, par définition un cadre gagne plus d'argent que le smicard moyen. Ce que je sous entends dans mes propos c'est qu'effectivement un cadre en fonction de sa carrière va gagner plus ou moins d'argent mais quelque soit cette évolution il paiera des impôts et il aura conscience de ce que sont les impôts pour une entreprise.

Et ouai à l'école on t'apprend juste "tu prends le résultat brut d'exploitation et tu enlève 33%" et la tu vois 1 million d'euros du CA de ton entreprise fictive s'envoler et tu te mets à la place des entrepreneurs. Ou alors le petit malin de droite de la classe qui dit "putin plus tard faudra penser à mettre un mois de salaire de coté pour payer l'IR"... Les individus que l'on trouve dans ces écoles et encore pire dans les écoles de commerce me font gerber.

C'est bizarre mais à coté de ca on ne nous donne pas de cours sur l'utilisation des impôts et ce qu'ils apportent à nos supers entreprise au taux de rentabilité supérieurs à 15% (ou pas...) donc forcément les écoles forment en grande majorité des réac individualistes de droite sauf exception et personnes qui réfléchissent un minimum.

Je ne vais pas t'enlever tes illusions, mais dans les Ecoles de Commerce ou d'Inge un peu cote, les etudiants se montent le bourichon et pensent que les entreprises vont leur faire des ponts d'or a la sortie.
La grande majorite de ces etudiants deviendront cadres, d'autres non, d'autres peut etre cadre sup ou dirigeant apres quelques annees. Mais a la sortie de l'ecole, ils seront quand meme tout en bas de l'echelle ou du moins pas bien haut.
Apres si effectivement il ne paie que l'equivalent d'un mois de salaire en IR, c'est qu'ils ne seront vraiment pas bien payes ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Moi j'ai un humour de riche, on a pas les mêmes valeurs ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Nikolas (28 jui 2009) disait:

Ben qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci? Ah oui, c'est mardi, tu bosses! Enfin, tu fais semblant puisque tu postes sur skipass!

Mouarffff

je suis en conf call avec des gens qui se branlent la nouille
donc moi je préfère me la secouer sur skipass ;)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
disait:
Bon, le montage est très mal fait, et je ne crois pas que ça fasse rire grand monde.

Désolé, j'ai fait ce que j'ai pu.

J'essaierai peut-être un jour de faire mieux avec une de tes photos

disait:
Suis déçu, mais déçu, on s'amuse de moins en moins ici...

Dégage d'ici alors
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages

Je ne vais pas t'enlever tes illusions, mais dans les Ecoles de Commerce ou d'Inge un peu cote, les etudiants se montent le bourichon et pensent que les entreprises vont leur faire des ponts d'or a la sortie.
La grande majorite de ces etudiants deviendront cadres, d'autres non, d'autres peut etre cadre sup ou dirigeant apres quelques annees. Mais a la sortie de l'ecole, ils seront quand meme tout en bas de l'echelle ou du moins pas bien haut.
Apres si effectivement il ne paie que l'equivalent d'un mois de salaire en IR, c'est qu'ils ne seront vraiment pas bien payes ;-)

Je ne me fait pas d'illusion non plus, je sais que je serai payé 32keur en sortie d'école et que ma formation est technique donc il ya peu de chance que je devienne cadre sup avant au moins une dizaine d'année. Mais je peux te dire que ce salaire me fait déja bien rêver au vu de ce que je gagne actuellement.

Et puis mon ambition se limite à pouvoir rester vivre sur Grenoble avec ma copine qui est aussi en école d'ingé et de gagner suffisament notre vie pour ne pas se poser la question de savoir si on peut partir en week end ou non à cause du pognon. Après gagner 100k par an ne me fait pas vraiment réver.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

disait:

Dégage d'ici alors
Il va se calmer un peu le trou du cul ???
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
titigetz38 (28 jui 2009) disait:

Je ne me fait pas d'illusion non plus, je sais que je serai payé 32keur en sortie d'école et que ma formation est technique donc il ya peu de chance que je devienne cadre sup avant au moins une dizaine d'année. Mais je peux te dire que ce salaire me fait déja bien rêver au vu de ce que je gagne actuellement.

Et puis mon ambition se limite à pouvoir rester vivre sur Grenoble avec ma copine qui est aussi en école d'ingé et de gagner suffisament notre vie pour ne pas se poser la question de savoir si on peut partir en week end ou non à cause du pognon. Après gagner 100k par an ne me fait pas vraiment réver.

100 ke par an, c'est clair que ca ne fait pas rever du tout... Pour ce pourboire, je ne me leve pas le matin
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

disait:

Désolé, j'ai fait ce que j'ai pu.

disait:

Dégage d'ici alors

En général, quand les gens sont vexés, ils deviennent agressifs, un peu comme ton chien a la noix sur ton avatar, qu'on ferait bien piquer...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

je suis en conf call avec des gens qui se branlent la nouille
donc moi je préfère me la secouer sur skipass ;)

Oula, je préfère pas imaginer l'état de ton clavier!
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages

disait:

Dégage d'ici alors
Il va se calmer un peu le trou du cul ???

Moi je suis un trou du cul?? Attend, je suis une crême dans la vie, il n'y a pas plus sympa que moi!

Tiens, hier au bureau j'ai aidé un aveugle à descendre les escaliers plus rapidement en le poussant du haut des marches. Il a facilement gagné 10 secondes sur sa pause clope!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Sauf que moi, je ne suis pas aussi cool que Byron, je suis un pauvre réac de prof, et je te colle une plainte au cul...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, je crois juste que notre ami trou du cul a un peu perdu les pédales...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Moi je suis un trou du cul?? Attend, je suis une crême dans la vie, il n'y a pas plus sympa que moi!

Tiens, hier au bureau j'ai aidé un aveugle à descendre les escaliers plus rapidement en le poussant du haut des marches. Il a facilement gagné 10 secondes sur sa pause clope!

Non mais ta photo suffit. On a compris que t'étais un jeune rebelle, un bad boy, force pas trop le trait!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages

MDR
on a trouvé le bad boy de Skipass
j'ai trop peur je vais m'acheter un spray au poivre pour me protéger
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

MDR
on a trouvé le bad boy de Skipass
j'ai trop peur je vais m'acheter un spray au poivre pour me protéger

Je croyais que c'etait Droogie et Cadillac les bad boys ici