Il y a un lien entre chacun.
disait:
En général, quand les gens sont vexés, ils deviennent agressifs, un peu comme ton chien a la noix sur ton avatar, qu'on ferait bien piquer...
Nikolas (28 jui 2009) disait:
Non, celui-là, il peut juste rester en cage.
Je parlais juste du genre de bêbête modifiée génétiquement par croisements multiples pour faire plaisir aux décérébrés de cités que tu illustres très bien dans ton avatar.
titigetz38 (28 jui 2009) disait:
premièrement, quand tu sors d'une école d'ingé ou de commerce tu es cadre après. Les cours sont liés à ce statut comme tu dis.
Tu comprends rien, par définition un cadre gagne plus d'argent que le smicard moyen. Ce que je sous entends dans mes propos c'est qu'effectivement un cadre en fonction de sa carrière va gagner plus ou moins d'argent mais quelque soit cette évolution il paiera des impôts et il aura conscience de ce que sont les impôts pour une entreprise.
Et ouai à l'école on t'apprend juste "tu prends le résultat brut d'exploitation et tu enlève 33%" et la tu vois 1 million d'euros du CA de ton entreprise fictive s'envoler et tu te mets à la place des entrepreneurs. Ou alors le petit malin de droite de la classe qui dit "putin plus tard faudra penser à mettre un mois de salaire de coté pour payer l'IR"... Les individus que l'on trouve dans ces écoles et encore pire dans les écoles de commerce me font gerber.
C'est bizarre mais à coté de ca on ne nous donne pas de cours sur l'utilisation des impôts et ce qu'ils apportent à nos supers entreprise au taux de rentabilité supérieurs à 15% (ou pas...) donc forcément les écoles forment en grande majorité des réac individualistes de droite sauf exception et personnes qui réfléchissent un minimum.
JMF (28 jui 2009) disait:
Ca fait rever des taux de rentabilite superieurs a 15% hein !!! ))
Ca fait moins réver quand on voit les actions qui sont décidées pour atteindre ces taux...
Il y a une partie des gens qui ont de très gros salaires et qui se fichent complètement de savoir que beaucoup n'ont rien pour vivre, et ne font strictement rien pour la solidarité ( attention, je ne parle pas d'assistanat ou de communisme ).
carambole (28 jui 2009) disait:Beuuurk beuuurk...
Il y a une partie des gens qui ont de très gros salaires et qui se fichent complètement de savoir que beaucoup n'ont rien pour vivre, et ne font strictement rien pour la solidarité ( attention, je ne parle pas d'assistanat ou de communisme ).
La fameuse solidarité !
cedd (28 jui 2009) disait:
Il s'agit du même animal mais bon...
Ah bon?
Raison de plus pour écrire ce que j'ai écrit alors!
Quand on voit ce qu'un gentil toutou peut devenir...
Ca fait moins réver quand on voit les actions qui sont décidées pour atteindre ces taux...
Tu as des exemples de boite a plus de 15% a me donner la tout de suite?
carambole (28 jui 2009) disait:
La fameuse solidarité !
La photo prise au bord du lac est plus récente que celle de mon avatar..
cedd (28 jui 2009) disait:Et ça t'autorise à balancer des tofs des autres ??
Il s'agit du même animal mais bon...
Ah bon?
Raison de plus pour écrire ce que j'ai écrit alors!
Quand on voit ce qu'un gentil toutou peut devenir...
La photo prise au bord du lac est plus récente que celle de mon avatar..
Lesquelles ???
carambole (28 jui 2009) disait:Le déambulateur de la sncf qui devient le questionneur impertinent... Je ne te savais pas si pugnace quand il s'agissait de nous éclairer sur la réduction de la fonction publique...
Lesquelles ???
byron (28 jui 2009) disait:Le déambulateur de la sncf qui devient le questionneur impertinent... Je ne te savais pas si pugnace quand il s'agissait de nous éclairer sur la réduction de la fonction publique...
Faire des économies dans la fonction publique, ça peut et ça doit se faire. Mais de manière intelligente. Pas comme ils procèdent depuis des années. En saccageant tout.
Faire des économies dans la fonction publique, ça peut et ça doit se faire. Mais de manière intelligente. Pas comme ils procèdent depuis des années. En saccageant tout.
'ILS" ont saccagé quoi objectivement ?
Le capitalisme au départ ce n'est pas d'actionnaire donc pas de salariés mais plutot les actionnaires qui croient en une idée et qui investissent sur cette idée puis les salariés de l'entreprise qui utilisent ces moyens pour mettre leur idée en oeuvre et donner une valeur ajoutée à leur produit.
benzonico (28 jui 2009) disait:
Nikolas> Tu as posté l'autre fois, en réponse à calim, un post qui lui expliquait qu'elle voyait que des clichés sur Paris et tu argumentait en tombant dans d'autres clichés.
Ensuite, tu sous-entend que le chien sur l'avatar de cedd est un chien dit d'attaque et que donc par extension, seuls les mecs des cités en possède.
Donc, premierement, tu te gourres, cedd nous l'a signalé. Ensuite, même un amstaff ou un rott peut etre une creme de chien. Pour continuer, ce sont loin d'etre des chiens qui ne sont possédé que par des crétins des cités (et je ne dis pas que certains abrutis prennent ces chiens pour ce genre de mauvaises raisons). Je ne possède pas ce genre de chien (je precise quand même).
Bref, tu sermonnes en martelant de clichés éculés sans avoir la moindre idée de quoi tu parles visiblement.
Tu habites neuilly et tes gamins sont dans le privé?
1) Non
2) Non mais ils l'ont été (avec des classes de plus de 30 )
Si par là tu signifies qu"ILS" ont saccagé l'éducation nationale c'est vraiment le mauvais exemple. Parce que jusqu'à il y a peu les crédits de l'EN ont plutôt été en augmentation sans amélioration significative de la qualité de l'enseignement
phluojer (28 jui 2009) disait:
vazy lol tu vas nou faire chialer putain les prof sérieux c vraiment nimporte koi ces fonctionnaires t'auré moins de vacances déjà ca NOUS couterai moins cher et sa marcherait mieux ptet ....
Et ces chiens d'attaque portent très bien leur nom. Ils peuvent être des crêmes, mais sont potentiellement agressifs, et sont en général choisis pour ce signe distinctif.
disait:
En général, quand les gens sont vexés, ils deviennent agressifs, un peu comme ton chien a la noix sur ton avatar, qu'on ferait bien piquer...
Tu me sembles être vexé aussi..
Tu voudrais faire piquer cette chose innocente ? Tu n'as pas de coeur Nikolas...
byron disait:Est-on autorisé à la poster si on est un trou du cul, ou bien est-on un trou du cul si on s'autorise à la poster ?J'autorise les trous du cul UNIQUEMENT à la poster sur skipass !
inscrit le 25/05/04
14K messages