goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Il faudra toujours des boucs-émissaires. Il y a eu les juifs. Aujourd'hui, ce sont les fonctionnaires.
[/quote]

Celle-là je la garde et je l'encadre ! Sans déconner c'est du premier choix !

Je n'ai qu'une chose à dire Bravo l'Artiste.

Enfin ne t'écoute pas trop parler quand même tu commence à te prendre au serieux!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
cedd disait:
Il s'agit du même animal mais bon...
Et si ça se trouve, il est juste en train de bailler.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Nikolas (28 jui 2009) disait:

Il faudra toujours des boucs-émissaires. Il y a eu les juifs. Aujourd'hui, ce sont les fonctionnaires.
là, quand même...
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les fonctionnaires ne sont qu'un détail de l'histoire.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 jui 2009)]

attention Jarod, tu chauffes :)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
respect, elle est belle celle la..

sinon je recherche une twingo noire avec un autocollant "zone anti racaille" dessus, sur lyon... t'as pas une idée ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
goldoo (28 jui 2009) disait:

Celle-là je la garde et je l'encadre ! Sans déconner c'est du premier choix !

Je n'ai qu'une chose à dire Bravo l'Artiste.

Enfin ne t'écoute pas trop parler quand même tu commence à te prendre au serieux!
[/quote]

C'est marrant comme certains se sentent subitement concernés.
Qu'est-ce que t'en sais que je me prends au sérieux? On a élevé les cochons ensemble?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (28 jui 2009) disait:

byron disait:
J'autorise les trous du cul UNIQUEMENT à la poster sur skipass !
Est-on autorisé à la poster si on est un trou du cul, ou bien est-on un trou du cul si on s'autorise à la poster ?
Question purement théorique puisque moi, je ne l'ai pas postée :p.
On peut la poster si on est un trou du cul... Mais la poster ne fait pas de quelqu'un un trou du cul, puisqu'il l'était de façn antérieure...

Toi c'est simplment du recel...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
byron (28 jui 2009) disait:

Mr_Moot (28 jui 2009) disait:

byron disait:
J'autorise les trous du cul UNIQUEMENT à la poster sur skipass !
Est-on autorisé à la poster si on est un trou du cul, ou bien est-on un trou du cul si on s'autorise à la poster ?
Question purement théorique puisque moi, je ne l'ai pas postée :p.
On peut la poster si on est un trou du cul... Mais la poster ne fait pas de quelqu'un un trou du cul, puisqu'il l'était de façn antérieure...

Toi c'est simplment du recel...

Mais est on un trouduc' si on poste une photo de trouduc' sur un forum de trouduc' ?
Sinon je dirais que ça confirme le fait que byroux n'est vraiment pas photo-hygiénique, c'est le genre de photo que je montrerais à mon fils lorsqu'il sera ado, pour le dissuader de voter à gauche :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, il doit y en avoir des moins terrifiantes, mais c'est la petite vengeance de Moot : il n'aime pas qu'on le contredise et vu que je ne me prive pas ;)... Alors il balance des photos de moi au crétin de kiev en espérant qu'il soit assez minable pour la poster... C'est une vraie chaine de trous du cul, on se croirait dans la salle d'attente d'un proctologue !!!
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

il balance des photos de moi au crétin de kiev

Tu as beau, Ô grand byroux, être un pourfendeur de trou du cul, il n'en demeure pas moins que la capitale de la Russie c'est Moscou et pas Kiev, donc il serait plus exact de traiter JMF de "cretin de Moscou" plutôt que de "crétin de kiev" ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ??? C'est marrant, dès qu'on parle de crétin, fut-il de Kiev, on pense de suite à jmf ?! Drôle d'association d'idées... ;)

J'aurais proposé crétin de Minsk, mais j'ai beaucoup trop de respect pour Lady Macbeth...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

J'aurais proposé crétin de Minsk, mais j'ai beaucoup trop de respect pour Lady Macbeth...

et moi pour Alexandre Loukachenko .... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Bah, il doit y en avoir des moins terrifiantes, mais c'est la petite vengeance de Moot : il n'aime pas qu'on le contredise et vu que je ne me prive pas ;)... Alors il balance des photos de moi au crétin de kiev en espérant qu'il soit assez minable pour la poster... C'est une vraie chaine de trous du cul, on se croirait dans la salle d'attente d'un proctologue !!!

Ca me rappelle bien l'histoire quand tu as poste ma photo 100 fois en la diffusant a tes amis.... A l'epoque aussi les proctologues avaient constates une forte croissance de leur activite
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

carambole (28 jui 2009) disait:

Si par là tu signifies qu"ILS" ont saccagé l'éducation nationale ;) c'est vraiment le mauvais exemple. Parce que jusqu'à il y a peu les crédits de l'EN ont plutôt été en augmentation sans amélioration significative de la qualité de l'enseignement

2) Cela ne veut strictement rien dire.
J'ai vu au quotidien, l'évolution sur 9ans.
Et franchement, j'ai beaucoup plus de mal à enseigner aujourd'hui. Et les choix ministèriels, puis académiques y sont pour beaucoup.
Mais je vais pas rentrer dans les détails, de toute façon, vous avez envie que l'EN soit pourrie et disparaisse. Et ça va effectivement finir par arriver.

là tu nous joues les victimes !

à partir du moment où les budgets ont augmenté on ne peut pas vraiment dire qu"ILS" ont cherché à faire des économies dans l'EN ! qu'il y ait eu de mauvaises décisions etc etc peut-être et même certainement mais ce n'est pas une histoire d'économie ni de gauche ni de droite !

donc de nouveau quels sont les secteurs qui ont été saccagés pour faire des économies ???

(ceci dit je te rassure il y a certainement des économies à faire dans l'EN ! ce serait trop injuste de faire reposer le redressement du budget national à une SNCF si chère à Bydon ! :) (
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Moi y a un truc qui me tracasse, c'est à quoi servent les 200000 troufions recrutés par l'armée de terre et qui mettent le feu autour de marseille? on ferait mieux de former des professeurs et ouvrir des colléges plutot que de donner du boulot à des bas du front fascistes !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
titigetz38 (28 jui 2009) disait:
les 200000 troufions recrutés par l'armée de terre et qui mettent le feu autour de marseille? on ferait mieux de former des professeurs et ouvrir des colléges plutot que de donner du boulot à des bas du front fascistes !

Bonjours les clichés biens cons ! :o
Le jour où il y aura une grêve des éboueurs prés de chez toi, ou une inondation bien hardcore, tu seras vraiment bien content que l'état entretienne des troufions bas du front fasciste!

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan mais c'est du second degré, c'est pas possible.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Les petits rebelles de lotissement qui rentrent le cou dans les épaules et marchent au pas...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

Ha ha... Les petits rebelles de lotissement qui rentrent le cou dans les épaules et marchent au pas...

ha ha le rouquin de service qui nous joue le rebelle alors que c'est un parfait petit bobo conformiste ....
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
anti_choux (28 jui 2009) disait:

les 200000 troufions recrutés par l'armée de terre et qui mettent le feu autour de marseille? on ferait mieux de former des professeurs et ouvrir des colléges plutot que de donner du boulot à des bas du front fascistes !

Bonjours les clichés biens cons ! :o
Le jour où il y aura une grêve des éboueurs prés de chez toi, ou une inondation bien hardcore, tu seras vraiment bien content que l'état entretienne des troufions bas du front fasciste!

nan mais merci, tout le monde dit l'éducation nationale c'ets pas efficace ect...
Mais allez faire un tour dans la caserne de Varces. Nos impôts servent à payer des mecs à faire de la montagne, du footing et a s'entrainer à utiliser des armes que la plupart n'utilisera jamais. Régiment d'artillerie de haute montagne ah ah... comme si les guerres modernes avaient besoin d'artillerie en montagne.

Et non ce n'est pas du second degré mais la on touche le point sensible du chauvinisme aigü du français moyen. C'ets vrai qu'on a été tellement efficace en 1940 qu'il faut qu'on continue sur cette lancée.

Pour info les allemands n'ont que 100000 soldats et ca à l'air d'aller pour eux.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

Nos impôts servent à payer des mecs à faire de la montagne, du footing et a s'entrainer à utiliser des armes que la plupart n'utilisera jamais.

Tu lis dans quoi ? boule de cristale,marc de café, entraille de poulet ? parceque que sais-tu de ce qui se passera dans 10ans ? je suis sur que si on avait dis au ricains en 1991 qu'ils se prendraient 10 ans plus tard des avions dans la tronche , ils t'auraient ri au nez !

Régiment d'artillerie de haute montagne ah ah... comme si les guerres modernes avaient besoin d'artillerie en montagne.

Bien sur, l'afghanistan c'est au bord de mer :)

C'est vrai qu'on a été tellement efficace en 1940 qu'il faut qu'on continue sur cette lancée.

Ce n'était pas un probléme materiel ou un manque d'homme, mais belle et bien une erreure stratégique manifeste (De Gaulle l'avait anticipé ) .....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anti_choux, 28/07/2009 - 14:25
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Ouai tu as raison, dans 1à ans on va se faire envahir par les suisses qui se seront auparavant coalisés avec les allemands... non mais sérieux faut arrêter d'être stupide.

On fou du pognon en l'air avec l'armée de terre. S'il ya un probléme de main d'oeuvre à cause d'une inondation bah il suffit de recruter des gens au chomage pour aller faire ca, ponctuellement ca coutera moins cher que de payer le fuel, les balles et toutes les munitions utilisées par nos GI joe qui servent à que dalle.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
(28 jui 2009)]
Nan mais c'est du second degré, c'est pas possible.

putain... tu m'as encore fait rire...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
(28 jui 2009)]

Je constate que les connaissances de Jarod en Histoire sont limitées. Quand on évoque "juif" et "Bouc-émissaire", il ne connaît rien d'autre que le FN et les camps de concentration comme référence.

Je constate aussi que ma réflexion en a choqués certains... Il ne faut vraiment pas! Elle est très sérieuse. Par contre j'ai oublié 2 mots, et ça aurait évité toute mauvaise compréhension. Donc je la refais:

Il faudra toujours des boucs-émissaires. Il y a eu entre autres les juifs. Aujourd'hui, ce sont les fonctionnaires.

Ben oui, je parlais des juifs, car c'est quand même sur eux que les sociétés ont le plus souvent rejetés leurs défauts. Et pas seulement dans la 2ème guerre mondiale.
Il y a eu les Romains, l'Inquisition, l'époque de Dreyfus...

Et il n'y a pas eu qu'eux: ces dernières décennies, on a eu le droit par exemple au thème des émigrés qui volaient le travail des Français.

Le FN a beaucoup moins la cote ces temps-ci ( et heureusement ) donc, ça tourne. Dans les années 70, le fonctionnaire était considéré comme le "gagne-petit", aujourd'hui, c'est le privilégié qui ruine l'Etat.

Voilà pourquoi j'avais écrit cette phrase qui a choqué certains, mais parfois il en faut peu, c'est vrai, on est dans le pays du politiquement correct. On ne dit pas noir, mais Black, pas arabe, mais beurre, pas aveugle, mais déficient visuel...
Alors abordé le thème des juifs en France, ça en fait frémir plus d'un.

Même la modération a effacé mon message initial, pourtant, je n'avais insulté personne, dit aucun propos raciste, bien au contraire... Le mot "juif" fait peur?
Pourtant, on peut fréquemment lire des messages à base de "trysomiques" ou de "les roux ça pue" sur skipass, et ceux là, pourtant réèllement choquants, ne sont pas effacés...

Mais ici plus rien ne m'étonne.

Petit lien qui illustre le traitement de l'image des fonctionnaires, avec comme exemple concret, les fonctionnaires dans les dom-tom:
etatsgenerauxdeloutremer.fr
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

(28 jui 2009)]

Je constate que les connaissances de Jarod en Histoire sont limitées. Quand on évoque "juif" et "Bouc-émissaire", il ne connaît rien d'autre que le FN et les camps de concentration comme référence.

d'un autre côté, de la part d'un mec qui prend soral comme maitre à penser, on peut pas s'attendre à mieux .....
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Je n'arrive pas à faire "d'édit", je ne sais pas pourquoi.

Je m'excuse auprès de la modération pour avoir dit qu'elle avait effacé mon message d'origine.

Je me suis trompé.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

Je m'excuse auprès de la modération pour avoir dit qu'elle avait effacé mon message d'origine.

tu nous fais la Ségoléne ou quoi ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

(28 jui 2009)]

d'un autre côté, de la part d'un mec qui prend soral comme maitre à penser, on peut pas s'attendre à mieux .....

Excellent, j'ai bien ri!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

tu nous fais la Ségoléne ou quoi ?

LOL, c'est pas faux.

Non, mais je les ai un peu critiqué plus haut à tort. Alors, fallait bien que je me rattrappe.

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Désolé Nicolas, la prochaine fois je citerai du Céline. Promis j'essaierai d'être moins con. :(
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Pas sur que ce soit possible.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
(28 jui 2009)]
Désolé Nicolas, la prochaine fois je citerai du Céline. Promis j'essaierai d'être moins con. :(

De toute façon, ça ne peut qu'aller en s'améliorant maintenant.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
(28 jui 2009)]

Bof bof Céline .... c'est le mec qui introduit le language courant dans le roman, le "voyage au bout de la nuit" est assez insupportable à ce niveau.
Je te dirais Rebatet (Les décombres) pour être bien subversif ou Drieu, si tu aimes le côté dandy désabusé !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Oui, et depuis qu'Hugues Auffray en a parlé dans une ce ses chansons, moi, Céline, je ne peux plus.

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Haaan, il a lu du Drieu La Rochelle. C'est pas bien de nos jours ça. Méchant garçon, va !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

(28 jui 2009)]

Pas aussi optimiste que toi mon niko-chou, mais bon s'il brulait ses "oeuvres" (quelle honte d'appeller ça comme ça) de Soral, ça serait déja un bon début ..... au fait Jarod toi aussi tu trouves que "voter FN c'est un acte punk" (dixit ton maitre a penser) ? Tu kiffes le Parti Anti Sioniste ? et toi aussi tu penses que "derriere chaque divorce il y a un sioniste" (dixit un des colistier de soral ) ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

(28 jui 2009)]

Pas aussi optimiste que toi mon niko-chou, mais bon s'il brulait ses "oeuvres" (quelle honte d'appeller ça comme ça) de Soral, ça serait déja un bon début ..... au fait Jarod toi aussi tu trouves que "voter FN c'est un acte punk" (dixit ton maitre a penser) ? Tu kiffes le Parti Anti Sioniste ? et toi aussi tu penses que "derriere chaque divorce il y a un sioniste" (dixit un des colistier de soral ) ?

J'avoue ne pas bien connaître Soral, mais là, tu m'en apprends... C'est édifiant!

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan, moi je pense que derrière chaque divorce, il y a un fonctionnaire.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
(28 jui 2009)]

Derrière, je ne sais pas, mais devant, il y en a plusieurs!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Allez Jarod, faut pas bouder, sois pas méchant comme ça.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Ouai faut sabrer les juges et les procureurs aussi, il yen a trop ! (joke)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
(28 jui 2009)]

Ah non le fonctionnaire, c'est celui qui prononce le divorce (le juge aux affaires familliales), c'est pas celui qui le provoque .... d'ailleur celui qui provoque les divorces c'est souvent le beauf (un peu comme toi) .... :)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Beauf c'est gentil, moi je dirai "tocard"

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La belle brochette. :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

Beauf c'est gentil, moi je dirai "tocard"

faut pas non plus être trop méchant avec lui, sinon il va s'imaginer être la cible d'un complot de fonctionnaires-sionistes-maçoniques .... et oui le soralien (lol) est facilement adepte de la théorie du complot !! :p
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
disait:

J'avoue ne pas bien connaître Soral, mais là, tu m'en apprends... C'est édifiant!

Puisqu'on en est réduit à parfaire ton éducation :

Nord africain de deuxième génération:

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/64/3/people-jamel-debbouze-2495643_1341.jpg

Matière grasse à base de lait
http://www.edunet.ch/activite/mimi/Images/aliments/beurre.jpg

Sauras-tu faire la différence ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
J'adore sentir qu'un mec me déteste!

Tu m'expliques le rapport?

Tu vas encore me dire que je n'y connais rien en Histoire?

Arrête de tendre des perches pour te ridiculiser... Pffff

En fait, tu ramasses les crottes de ton clebs sur le trottoir?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

En fait, tu ramasses les crottes de ton clebs sur le trottoir?

si il le fait pas je lui envoie la brigade de motocrotte au cul ! :D
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
cedd (28 jui 2009) disait:

Sauras-tu faire la différence ?

Sinon, je vois un beurre et une plaquette d'arabe.

C'est ça?