no.pseudo... (21 jui 2009) disait:
Nikolas (20 jui 2009) disait:
Bon à part ça, je mangerais bien une psycho-patate.
lol Je t'ai déjà dit : avec plaisir !
anotherlin : petite b*te
nananèèère
Quand même à Paris, si belle soit cette ville, tu sors du train, ça pique déjà la gorge. J'y étais encore samedi, vraiment c'est dégueu presque partout...peut-être le hall du Georges V est pas trop sale, ou les magdo comme on disait sur un autre post.
Je suis au regret de vous dire que vraiment, ce bled pue.
Alors Grenoble et d'autres villes sont polluées aussi, mais c'est sans commune mesure.
Ici tu prends un VFD (si je dis voiture chocard va rappliquer
), et en 20 mn tu es en pleine montagne. Avec de la vraie herbe bien verte, des vraies fleurs. Où est la nature à Paris, à part rangée entre 2 bordures de trottoir.
Samedi, je me baladais vers la Tour Eiffel, les pelouses sont dégueulasses. Ya qu'un natif pour oser s'asseoir là dedans.
Puis ce bruit, ce peuple...mais pourquoi tous les Parigots viennent en vacances ailleurs que chez eux ? On y va nous à Paris ?
Nan vraiment, c'est une ville sympa, mais pas de quoi en faire un flan.
Berlin et Rome sont chouettes aussi par exemple.
C'est une description de Paris un poil exagérée quand même. Quand on a fait notre pot au champ de Mars, les pelouses étaient propres, et tous les skipasseurs présents peuvent témoigner.
Et ça pue si tu restes sur les grands boulevards, les coins à touristes, là où tout le monde est concentré. Et dans certaines zones du métro aussi.
Mais j'habite dans une rue où je n'entends pas un bruit. Et je dis cela sans exagérer. Ma rue était plus bruyante quand j'habitais dans le 77. Et de loin.
De plus, il y a une volière face à mon immeuble, et je n'entends que les oiseaux. Je n'ai quasiment jamais de problème pour me garer.
Le vrai Paris, c'est pas celui que vous connaissez vous les provinciaux.
Il faut sentir des sentiers archi-connus. Le vrai Paris, celui où les Parisens dorment, font leurs courses, se baladent, c'est le coeur des arrondissements, un ensemble de "petits villages" qui se cotoient.
Mais Nops, je te comprends en partie. Quand j'habitais en campagne, j'avais la même image que toi de Paris. Car forcément, on va tous aux mêmes endroits quand on vient d'ailleurs.
J'ai vraiment été surpris par cette ville, et dans le bons sens.
En fait, ce qui craint vraiment niveau environnement, ce sont les grands axes, et certains coins de la banlieue.
inscrit le 03/04/08
764 messages