Nikolas (21 jui 2009) disait:donc, si tu avais le choix de ta destination professionnelle, tu resterais à paris ?
En effet si t'enlèvent 2 ou 3 p'tits trucs, c'est EXCELLENT!
Cadillac (21 jui 2009) disait:ouais, c'est vrai que la creuse, c'est un peu l'extrème, y'a pas le métro.
Oui Jeankiski, nickel la Creuse, nickel. J'y suis déjà allé, j'ai pris 10 ans en 2 jours !
La Creuse c'est bien. Quand t'es mort, ou sur le point de l'être.
Cadillac (21 jui 2009) disait:
Qu'est-ce que t'as contre le Cantal ??? Attention hein...
trlc (21 jui 2009) disait:non, non, je te confirme juste que je ne suis pas drôle...chacun sa tare...Il me semble d'ailleurs que tu fais partie des plus drôles, c'est pour dire.
heu ... alors la je suppose que je devrai me sentir visé mais je vois pas pourquoi ..........
Nikolas (21 jui 2009) disait:
En effet si t'enlèvent 2 ou 3 p'tits trucs, c'est EXCELLENT! Bon, la forme toujours provoc', mais on commence à avoir l'habitude.
Sur le fond, Cadillac a TOUT dit.
Bravo.
...
Ce qui m'ennuie vraiment à Paris, c'est que quand il pleut, tu vas au ciné ou au musée, et là, tu te rends compte que tout le monde a eu la même idée. Quand il fait beau, pareil dans les parcs. Quand tu fais tes courses, il y a régulièrement de la queue aux caisses.
Et les prix! Ce sont les seules choses qui m'emmerdent à Paris.
Sinon, quand t'es célibataire, ou en couple sans enfants, franchement, c'est cool, à condition d'avoir des amis sur place.
La vie à la con que vous décrivez, elle est pour les banlieusards qui se tapent plusieurs heures de transports par jour, trains bondés, ou autoroutes et périph' blindés. Bref, traverser Paris aux heures de sorties de bureau. C'est là l'enfer.
...
Et voilà c'est reparti... Ah-là-lààà...
LES
PARISIENS
VOUS
ENCULENT.
Ok ?
Provinciaux de merde.
Jeanksiki, et les étrangers quand ils viennent en France, ils vous où ? A Trifouille-en-Maurienne ? Dans le Queyras ? Nan mec, à Paname, la ville la plus visitée au monde, devant NY, Londres, etc.
...
snowfun (21 jui 2009) disait:
Et voilà c'est reparti... Ah-là-lààà...
LES
PARISIENS
VOUS
ENCULENT.
Ok ?
Provinciaux de merde.
Jeanksiki, et les étrangers quand ils viennent en France, ils vous où ? A Trifouille-en-Maurienne ? Dans le Queyras ? Nan mec, à Paname, la ville la plus visitée au monde, devant NY, Londres, etc.
...
Ben les étrangers, ils vont beaucoup dans le Sud, et beaucoup en montagne. Capitale la plus visitée, peut-être, mais pas le lieu de France le plus visité, non.
C'est pas tout juste, mais c'est drôle.
jeankiski (21 jui 2009) disait:
Nikolas (21 jui 2009) disait:donc, si tu avais le choix de ta destination professionnelle, tu resterais à paris ?
En effet si t'enlèvent 2 ou 3 p'tits trucs, c'est EXCELLENT!
benzonico (21 jui 2009) disait:
JMF (21 jui 2009) disait:
En regle generale, la province c'est pour les pauvres....
C'est bon d'etre pauvre.
snowfun disait:C'est bien probable, vu que ce sont les régions PACA puis Rhône-Alpes qui totalisent le plus de nuitées (moi aussi, je suis allé zieuter les chiffres !). Cela dit, je compte les touristes étrangers et toi la totalité, c'est forcément différent puisque les étrangers passent en majorité par Paris, ce qui est loin d'être le cas des Français, et que dans les dépenses du tourisme français, ce sont les Français qui se taillent la part du lion (en gros, 55% contre 35% pour les étrangers, le solde étant le tourisme des Français qui partent à l'étranger).Le nombre de nuitées est comparable, entre Haute-Savoie et Paris, pour une même année. ( J'ai passé un ch'tit coup de fil à mes anciens p'tits camarades...) En gros, 34 à 35 millions de nuitées.
no.pseudo... (21 jui 2009) disait:de la nops comme j'aime
Niko,
Habiter Paris pour y vivre comme en Province : petit quartier sympa, pas trop de bruit, des oiseaux, des commerces autour...ben quel avantage as tu à être à Paris ?
Haaan t'as cru à l'ascenseur social mor2lol.
Je ne crains pas Paris, je dirais pas que je connais comme ma poche mais tout de même.
Nan j'aime beaucoup, mais je n'y vivrais pas.
Pour moi cela ne présente aucun intérêt.
Ni pro, ni perso.
Grenoble c'est pile comme il faut, à 1h du Beaufortain...et tu choisis les jours de semaine où tu vas skier.
Pas besoin d'apprendre à tolérer les gens pour être heureux.
Enfin Gre ou ailleurs...c'est pas tellement la question...
Ce qui compte c'est des Cadillac pour rester Parigot et des raisonnables comme toi qui croît que le lait pour enfants sort des mamelles des vaches :-p
Annecy c'est un bled de parvenus, la Mecque après une carrière parisienne : doublement à chier.
Le lac est sympa, les montagnes sont sympas, mais djeu que la populasse snobinarde pue.
M'enfin c'est encore rien à côté du marseillais qui skie en jean et qui dégueule son pastis au 1er virage de la route.
(j'ai oublié personne ?)
à Jeankiski : t'habites p'us le cantal ? mouhaha
byron (21 jui 2009) disait:
Arf, si ton idée d'une grande ville, c'est Montréal... Mais bon, en même temps, vu que t'habites le centre du monde, tu aurais tort de faire la fine bouche !
JuBouleeg (21 jui 2009) disait:
de la nops comme j'aime
no.pseudo... (21 jui 2009) disait:
JuBouleeg (21 jui 2009) disait:
de la nops comme j'aime
Oooh Jub :*
Je te bisouille ça fait trop longtemps !
Annecy c'est un bled de parvenus, la Mecque après une carrière parisienne : doublement à chier.
Le lac est sympa, les montagnes sont sympas, mais djeu que la populasse snobinarde pue.
JMF (21 jui 2009) disait:
Putain mon avion ne décollera jamais, voila ce que c'est d'être loin d'une capitale
Ya le parvenu de province qui va essayer de nous expliquer qu'il sait ce qu'est une grande ville... ha ha...
Pour un vrp carrouf, même le système solaire est petit !!
anotherlin : petite b*te nananèèère
Iiej76 (21 jui 2009) disait:
.. bref, Paris, est une ville que des milliers d'étrangers viennent visiter sans cesse, Grenoble n'interesse personne !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(21 jui 2009)]
Paris en soi c'est bien. Le problème c'est qu'il y a la région parisienne quoi.
Endorphin (21 jui 2009) disait:
Iiej76 (21 jui 2009) disait:
.. bref, Paris, est une ville que des milliers d'étrangers viennent visiter sans cesse, Grenoble n'interesse personne !
En meme temps c'est bien vu que c'est deja sature, on n'a pas besoin de touristes en plus pour venir tout pourrir
inscrit le 24/03/05
9344 messages