Nikolas (21 jui 2009) disait:
En fait, ce qui craint vraiment niveau environnement, ce sont les grands axes, et certains coins de la banlieue.
t^'as raison! y aurait pas toute cette ville autour de la ville, ce serait vachement mieux...
ak (21 jui 2009) disait:
En fait, ce qui craint vraiment niveau environnement, ce sont les grands axes, et certains coins de la banlieue.
t^'as raison! y aurait pas toute cette ville autour de la ville, ce serait vachement mieux...
phluojer (21 jui 2009) disait:
tu métonn avec tous les poids chiches dan lheure kouskous y relache grave du métane lol !
ak (21 jui 2009) disait:
ak (21 jui 2009) disait:
facile! ils ont les oiseaux et les places de parking incroyable!!!
Calim (21 jui 2009) disait:
c clair que c'est exceptionnel d'arriver à vivre à Paris ou en région parisienne, je sais pas comment ils font.
Nikolas (21 jui 2009) disait:ah oui tiens, ça me rappelle quand je prenais le metro, les gens qui ne tirent pas une tronche de 10 pieds de longBen on aime vraiment les gens nous, et on ne tire pas une tronche de 10 pieds de long dès qu'on est entouré de plus de 3 personnes. En gros, on est sûrement un poil plus tolérant.
Tan Da Boss (21 jui 2009) disait:
c'est ici qu'on peut se foutre de la gueule des bouseux?
enfin je veux dire des provinciaux
benzonico (21 jui 2009) disait:
Nikolas> plus tolerant que tous les bouseux de province de ce post ?
c'est amusant, tu cherches à demonter un cliché et tu tombes dans un autre.
Nikolas (21 jui 2009) disait:ah oui tiens, ça me rappelle quand je prenais le metro, les gens qui ne tirent pas une tronche de 10 pieds de longBen on aime vraiment les gens nous, et on ne tire pas une tronche de 10 pieds de long dès qu'on est entouré de plus de 3 personnes. En gros, on est sûrement un poil plus tolérant.
benzonico (21 jui 2009) disait:
Nikolas> plus tolerant que tous les bouseux de province de ce post ?
c'est amusant, tu cherches à demonter un cliché et tu tombes dans un autre.
Mais cela s'appelle du 2nd degré très cher.
zemwax (21 jui 2009) disait:
C'était tout de même bien plus sympa au début du topic quand les vannes restaient de l'humour et du second degré dans les deux sens et avant que cela ne tombe dans un débat stérile et sérieux de "qui habite dans le meilleur coin de la terre/univers/galaxie".
Tant pis.
Nikolas (21 jui 2009) disait:Alors qu'elle est la définition de parisien ?Calim (21 jui 2009) disait:Eux, c'est pas des parisiens. C'est des gens comme toi qui traversent Paris.Nikolas (21 jui 2009) disait:ah oui tiens, ça me rappelle quand je prenais le metro, les gens qui ne tirent pas une tronche de 10 pieds de longBen on aime vraiment les gens nous, et on ne tire pas une tronche de 10 pieds de long dès qu'on est entouré de plus de 3 personnes. En gros, on est sûrement un poil plus tolérant.
je pense comme Nikolas, j'ai rien à faire à paris, parce que si je dois me taper 200m de bouchon en bagnole pour acheter mon pain, non merci
no.pseudo... (21 jui 2009) disait:
Ah ben pour le coup je suis d'accord avec toi : Paris c'est beau et pas Grenoble.
Et j'habite à 15 km...autant dire que j'y vais pas souvent dans Gre.
Et j'ai pas non plus dit que Rome était propre, j'ai dit que je trouve ça tout aussi chouette que Paris.
En fait j'ai compris : tu comprends pas quand on te parle. Tu lis trop vite et tu loupes les 3/4 des phrases ou des idées.
Vieux boulet
allez faire les courses à pied ?? mais ça va pas la tête !
les musées, et les trucs comme ça c'est nul, ça risquerait de me rendre + intelligente (ou du moins plus cultivée)
je préfère aller parler à mon cheval, lui au moins il me comprend
JMF (21 jui 2009) disait:
et les moches sont souvent provinciaux....
jeankiski (21 jui 2009) disait:y a province et province aussi, faut pas tout mettre dans le même panier ! Y a des coins ou j'ai pas envie de mettre les pieds ! n'allons pas trop vite en besogne.les provinciaux défendent la province (normal)
jeankiski (21 jui 2009) disait:
bon, les parisiens défendent paris (quelle horreur)
les provinciaux défendent la province (normal)
vous allez où en vacances ou en WE les parisiens ? au camping d'auteuil ?
parce que moi, je vais pas à paname.
et puis faudra me faire la liste des avantages à habiter à paris.
JMF (21 jui 2009) disait:
Il y en a qui n'habite pas Paris par choix non plus mais pour des raisons pro.
jeankiski (21 jui 2009) disait:y a province et province aussi, faut pas tout mettre dans le même panier ! Y a des coins ou j'ai pas envie de mettre les pieds ! n'allons pas trop vite en besogne.les provinciaux défendent la province (normal)
Entre le Beaufortain et la Creuse, c'est sûr, il n'y a pas photo!
Nikolas (21 jui 2009) disait:JMF (21 jui 2009) disait:C'est mon cas.Il y en a qui n'habite pas Paris par choix non plus mais pour des raisons pro.
Et avec les enfants, ça devient trop petit chez moi. J'ai maintenant hâte de pouvoir bouger hors de Paris, rien que pour leur offrir plus de place!
La vie à la con que vous décrivez, elle est pour les banlieusards qui se tapent plusieurs heures de transports par jour, trains bondés, ou autoroutes et périph' blindés. Bref, traverser Paris aux heures de sorties de bureau. C'est là l'enfer.
anti_choux (21 jui 2009) disait:ok demains tu déménages dans la Creuse, et tu devras y vivre pendant 5 ans (trouver un boulot, etc ... )C'est trés agréable la Creuse comme coin, faut pas abuser quand même !
Cadillac (21 jui 2009) disait:
trlc fais-moi un enfant !
Cadillac (21 jui 2009) disait:euh...non merci.
Et voilà c'est reparti... Ah-là-lààà...
LES
PARISIENS
VOUS
ENCULENT.
Ok ?
Cadillac (21 jui 2009) disait:
Et voilà c'est reparti... Ah-là-lààà...
Jeanksiki, et les étrangers quand ils viennent en France, ils vous où ? A Trifouille-en-Maurienne ? Dans le Queyras ? Nan mec, à Paname, la ville la plus visitée au monde, devant NY, Londres, etc. Laisse tomber tu peux pas test. Le cul terreux y voit que ceux qui tirent la gueule dans le métro et les pigeons qui te chient dessus, normal, le provincial est fermé et sans objectivité, c'est dans sa nature. Petite parenthèse (attention je vais faire mon JMF) : pour avoir pris les transports en commun dans la plupart des grandes villes de France, j'ai pu constater que l'humeur était joviale, légère, que les gens se poillaient comme des dingues et qu'ils s'invitaient tous mutuellement à la partouze du soir tellement ils ont passé un bon moment. Nan sérieux c'est vrai ! Je ferme la parenthèse. A Paname un mec peut se balader avec une plume dans le cul, on rigole 2min et on passe à autre chose, ailleurs ça occupe le terrain trois soirs de suite. Puis pourquoi on devrait choisir ? C'est marrant moi je suis bien partout : chez les alcoolos, les fachos, les cagoulés, etc. Même à Lyon je m'y sens bien, c'est dire. Un jour si je prends ma retraite je vous rejoindrai peut-être amis provincaux, Paris sera devenu too much pour moi, je pourrai enfin rien branler de mes journées sans culpabiliser.
NB. Quelques clichés se sont glissé dans cette bafouille, merci de ne pas en tenir compte.
inscrit le 06/02/03
92K messages