Buberto (22 jui 2009) disait:a st pierre ?? c'est quand ??Mais y'a aussi là-haut le concours d'attelages avec les magnifiques bourrins de trait, comme t'en trouve pas (plus) place du Tertre !!!
Buberto (22 jui 2009) disait:Faut aimer le béton quoi... Et les capotes et les tampax dans la mer...
snowgirlinhawai (22 jui 2009) disait:le Var, c'est nul !!!... Ca me rapelle ma promo bts tourisme à Grenoble... ma prof: vous venez d'ou?
moi: du Var ...
Calim (22 jui 2009) disait:Ce serait le dimanche 9 août, concours de chevaux contois et attelages.Buberto (22 jui 2009) disait:a st pierre ?? c'est quand ??Mais y'a aussi là-haut le concours d'attelages avec les magnifiques bourrins de trait, comme t'en trouve pas (plus) place du Tertre !!!
Faut aimer le béton quoi... Et les capotes et les tampax dans la mer...
titigetz38 (22 jui 2009) disait:Par vent d'est l'Almanarre est off-shore (comme sur la photo précédente), donc les saloperies s'éloignent.AHah l'almanarre... La seule fois que j'ai navigué par vent d'est la bas il y avait des palettes et tout un tas de saloperies qui flottaient....
snowgirlinhawai (22 jui 2009) disait:Toi aussi, tu vas le samedi soir tourner en voiture sur le parking du Mourillon et faire des appels de phares à ceux que tu croises !!!... c'est sur que si tu baignes au Mourillon tu risques même d'avoir plus que ça... voir de choper du lourd! ...
Tan Da Boss (22 jui 2009) disait:ça t'as pas empêché d'aller loger à Huez villageC'est ça pour vous la culture? d'aller marcher dans des merdes de canassons?
vais finir par garder mes préjugés sur les bouseux un bon bout de temps
titigetz38 disait:Le pire, ce sont les banlieusards qui ne connaissent même pas la ville de Paris ! Et le fait est que, quand j'étais petit, j'étais en banlieue et il a fallu que je devienne provincial pour un jour visiter les endroits et les monuments les plus connus de la Capitale.Je ne sais plus ou j'ai lu ca mais il se trouve que la quasi majorité des parisiens n'utilise pratiquement pas toutes les infrastructures culturelles qui semble être fréquentées uniquement par les touristes.
byron disait:Tout à fait d'accord ! C'est bien pour cette raison que je refuse de voter au sondagealacon :p.Franchement si ya un gars qui pense vraiment sérieusement que sa région c'est le top du haut du panier du monde mieux que partout, c'est surtout qu'il est le dernier des trous du cul...
Mr_Moot (22 jui 2009) disait:
[quote=byron]Franchement si ya un gars qui pense vraiment sérieusement que sa région c'est le top du haut du panier du monde mieux que partout, c'est surtout qu'il est le dernier des trous du cul...
Tan Da Boss (22 jui 2009) disait:ah oui c'est vrai j'avais oublié, il y a la vraie culture, la culture elitiste qui fait bien pour briller dans les salons parisiens et la sous culture de merde qui sert à rien.C'est ça pour vous la culture? d'aller marcher dans des merdes de canassons?
Buberto (22 jui 2009) disait:
Tan Da Boss (22 jui 2009) disait:ça t'as pas empêché d'aller loger à Huez villageC'est ça pour vous la culture? d'aller marcher dans des merdes de canassons?
Calim (22 jui 2009) disait:
Tan Da Boss (22 jui 2009) disait:ah oui c'est vrai j'avais oublié, il y a la vraie culture, la culture elitiste qui fait bien pour briller dans les salons parisiens et la sous culture de merde qui sert à rien.C'est ça pour vous la culture? d'aller marcher dans des merdes de canassons?
titigetz38 (22 jui 2009) disait:Rue dla rép aussi, tu le fais exprès. tu voulais pas boire un coup au pmu de vaulx en velin aussi ?
Qui a dit que je me suis battu? Je ne suis pas de ce genre la moi. Sauf que ma soirée a été foutue en l'air à cause de connards qui sont battus dont une connaissance qui n'a rien fait mais qui a pris un coup de bouteille de whisky dans la gueule. Super l'ambiance rue de la rép ...
Et je ne met pas de vêtements sans manches
Pourquoi les parisiens envient les bouseux : insee.fr
francis3_ (22 jui 2009) disait:
titigetz38 (22 jui 2009) disait:Rue dla rép aussi, tu le fais exprès. tu voulais pas boire un coup au pmu de vaulx en velin aussi ?
Qui a dit que je me suis battu? Je ne suis pas de ce genre la moi. Sauf que ma soirée a été foutue en l'air à cause de connards qui sont battus dont une connaissance qui n'a rien fait mais qui a pris un coup de bouteille de whisky dans la gueule. Super l'ambiance rue de la rép ...
Et je ne met pas de vêtements sans manches
francis3_ (22 jui 2009) disait:C'est vrai que s'imaginer que c'est rue de la Ré que se trouvent les lyonnais, c'est un peu naïf.... Rue dla rép aussi, tu le fais exprès. tu voulais pas boire un coup au pmu de vaulx en velin aussi ? ...
Tan Da Boss (22 jui 2009) disait:
C'est ça pour vous la culture? d'aller marcher dans des merdes de canassons?
Buberto (22 jui 2009) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:y'a plein de mecs sympas en scooter. :p(22 jui 2009)] ... Faut aller dans le vieux Lyon : c'est magnifique et c'est épargné (c'est rare ce genre d'endroit maintenant) ...
Nikolas (21 jui 2009) disait:Un copain planchiste qui habite au bord du Léman me racontait qu'il allait souvent faire du ski le matin, et de la planche à voile l'après midi, et que l'hivers pour ne pas avoir froid, il rentrait directement en combinaison de planche chez lui, devant le regard étonné de son voisin, qui voyait un hurluberlu sortir de sa voiture en néoprène, les skis sur le dos et les chaussures de ski à la main, la planche à voile sur le toit...
Alors les bouseux, qu'est-ce qu'il y a de mieux à vivre en province? Je vous attends.
titigetz38 (22 jui 2009) disait:
Idem !
poilagratter (22 jui 2009) disait:Bah, Paris c'est pas forcément pour en sortir tous les week-ends... C'est un peu comme si tu disais que Grenoble, c'est la chiotte parce qu'il n'y a pas la mer... Ou qu'à l'Ile de Ré, c'est pourri parce que t'as pas la montagne....
Un autre copain qui vit à Paris me racontait toute la difficulté que c'était de sortir de cette ville le WE ... Les bouchons, etc ...
snowfun (22 jui 2009) disait:ces jours-ci, il a quelques souci entre la loi qui passe pas vite et le nouveau contrôle de son temps de parole ...... Il paraitrait même que Sarko devait y venir... Ca n'a pas l'air de se faire, heureusement ...
inscrit le 06/11/01
13K messages