scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
J'avais abandonné le débat avec SD hier mais j'ai failli écrire exactement ce qu'a écrit jmf (oui je sais, je ne le vie pas bien du tout mais bon, à priori on est d'accord :-)).

Bref pour relancer un pavé dans la marre :

En quoi est il anormal que quelqu'un de très connu soit mieux soigné que quelqu'un de standard? Vous allez me parler de l'égalité, du fait que tout le monde a les même droit et que les soins sont un droit etc...

Ok je suis d'accord sur le principe. Pourquoi luc alphand ou quelqu'un d'autre a le droit à de meilleurs soins que moi?

Sauf qu'on oublie un truc : Quoi qu'on en dise, ce sont des gens qui valent plus que nous sur cette planète. Pas au sens humain mais au sens important. Oui lucho a un talent que nous n'avons pas et ce talent en fait une personne importante, qu'on a envie de voir plutot qu'un autre en ski ou au volant.

Aujourd'hui il y a toute une logique autour de cela. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à payer pour le voir exercer son talent plutot qu'un autre. Les gens lui font donc gagner de l'argent. Mais lui paye beaucoup plus cher ses assurances santé parce que si il a un accident, il demande a être soigné au mieux et paye pour cela. Du coup les médecins se doivent de mieux le soigner qu'une personne standard.

Bref, quand bien même il serait mieux pris en charge que moi, je trouverais cela logique même si humainement anormal. Et finalement je suis aussi à l'origine de cette logique donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Si je ne veux pas qu'un skieur professionel soit mieux pris en charge que moi, il faut que j'accepte de regarder de la même façon et avec la même assiduité une flèche au col de porte et un championnat du monde.

PS: je pousse un peu mais l'idée est là
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
scratchtaz (30 jun 2009) disait:

J'avais abandonné le débat avec SD hier mais j'ai failli écrire exactement ce qu'a écrit jmf (oui je sais, je ne le vie pas bien du tout mais bon, à priori on est d'accord :-)).

Bref pour relancer un pavé dans la marre :

En quoi est il anormal que quelqu'un de très connu soit mieux soigné que quelqu'un de standard? Vous allez me parler de l'égalité, du fait que tout le monde a les même droit et que les soins sont un droit etc...

Ok je suis d'accord sur le principe. Pourquoi luc alphand ou quelqu'un d'autre a le droit à de meilleurs soins que moi?

Sauf qu'on oublie un truc : Quoi qu'on en dise, ce sont des gens qui valent plus que nous sur cette planète. Pas au sens humain mais au sens important. Oui lucho a un talent que nous n'avons pas et ce talent en fait une personne importante, qu'on a envie de voir plutot qu'un autre en ski ou au volant.

Aujourd'hui il y a toute une logique autour de cela. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à payer pour le voir exercer son talent plutot qu'un autre. Les gens lui font donc gagner de l'argent. Mais lui paye beaucoup plus cher ses assurances santé parce que si il a un accident, il demande a être soigné au mieux et paye pour cela. Du coup les médecins se doivent de mieux le soigner qu'une personne standard.

Bref, quand bien même il serait mieux pris en charge que moi, je trouverais cela logique même si humainement anormal. Et finalement je suis aussi à l'origine de cette logique donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Si je ne veux pas qu'un skieur professionel soit mieux pris en charge que moi, il faut que j'accepte de regarder de la même façon et avec la même assiduité une flèche au col de porte et un championnat du monde.

PS: je pousse un peu mais l'idée est là

Boudiou le serment d'Hippocrate vient d'en prendre un méchant coup dans les dents, nos devises républicaine aussi par la meme occasion! :(
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

pas forcément de la même façon, mais avec autant de plaisir et d'intérèt, oué.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 30/06/2009 - 11:36
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Straight-Down (30 jun 2009) disait:

Boudiou le serment d'Hippocrate vient d'en prendre un méchant coup dans les dents, nos devises républicaine aussi par la meme occasion! :(

oué...

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
Arrêtez avec vos insinuations, s'il vous plait.

Luc est un grand champion qui transforme en or tout ce qu'il touche. Ce n'est pas parce que quelques accidents regrettables se produisent en marge d'évènement sportifs (écrasage d'enfant, etc ... ) mondiaux qu'il faut tout lui mettre sur le dos (et en ce moment, faut faire attention à son dos :p ). En plus c'est quand même loin de chez nous tout ça alors, quand on voit déjà tous les problèmes chez nous, merci de nous faire réver Luc.

Des accidents arrivent tous les jours, et j'ai envie de dire, bah oui c'est la vie, alors bon, il faut relativiser un peu. L'important c'est avant tout qu'on ait un beau spectacle qui nous fasse nous évader de la réalité.

En tous cas, tiens bon luc !

Quelqu'un a des nouvelles, au fait ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
moto38 (30 jun 2009) disait:

(...)
En tous cas, tiens bon luc !
(...)
Apparemment on dit Lucho pour avoir l'air d'un pinpin...

Pour le reste, je suis consterné !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages

je pousse un peu mais l'idée est là
ouais, j'ai pas repris tout ton pavé...

mais c'est quand même un beau ramassis de conneries...
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
Ce qui m'inquiète, c'est quand on voit que Sarah Fawcette est morte alors qu'elle était vachement connue (donc qu'elle aurait du bénéficier de plein de bons soins) et bah elle a quand même clamser d'un cancer du d*rrière comme dit mon père.

J'espère que Luchio ( ;-) j'ai bien vu ta remarque byron lol ) va bénéficier d'un peu plus que le quidam habituel. C'est normal vu le succès.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
jeankiski (30 jun 2009) disait:

Mais la réalité qu'on le veuille ou non...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
moto38 disait:
Des accidents arrivent tous les jours, et j'ai envie de dire, bah oui c'est la vie, alors bon, il faut relativiser un peu. L'important c'est avant tout qu'on ait un beau spectacle qui nous fasse nous évader de la réalité.

C'est vrai quoi, les accidents, voir les morts, c'est pas grand chose, tant qu'on rêve un peu...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, je sais pas, mais une caravane de gros 4x4, ça fait pas tellement parti de mes rêves, mais bon, en même temps, ya bien des gens qui habitent dans des bidonvilles !
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
Alors la moto déjà et bien c'est pas comme le 4x4, c'est plus petit alors pollut moins. Et puis aussi, faut bien voir qu'ils sont pas 15000 à faire les courses aussi. Alors réfléchis un peu avant de parler parce que je peux comparer ceux qui font les courses avec TOUS les gens qui ont des voitures et alors là c'est plus la même chose. surtout en moto ! Moi j'aime bien j'ai pas honte la moto
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est de pollution esthétique dont je parle... Franchement la pollution sonore et même le gaspillage de ressources limités, je m'en fous... Mais là, c'est une insulte au bon goût... ;) Ce ne sont pas des images qui me font rêver... Capito ?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages

Pas mieux, un beau ramassis de conneries, exactement.
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
tou semble allé bien pour luchio ! Qu'il bnous fasse bientot revibrer avec ses machines !!!

L'ancien champion de ski Luc Alphand, 43 ans, opéré d'une fracture de la colonne cervico-thoracique après une chute en moto hier lors du Rand'Auvergne, un rallye tout terrain de deux jours autour d'Ambert (sud-est de Clermont-Ferrand), ne souffre d'aucun trouble neurologique majeur. "Il a eu beaucoup de chance dans son malheur et je suis optimiste depuis le début", a déclaré le professeur Jean Chazal, qui l'a opéré pendant plus de quatre heures avec un confrère, le Dr Kader Chabane.
"Bien que la fracture soit complexe, il n'y a pas de trouble neurologique majeur. Il va bien. Il est, comme on dit dans notre jargon, encore une peu +ensuqué+, mais il va bien. Heureusement, il n'y a eu aucune lésion sur la moëlle épinière et notre travail a consisté à protéger cette moëlle".
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages

tou semble allé bien pour luchio ! Qu'il bnous fasse bientot revibrer avec ses machines !!!
la seule fois ou il m'a fait vibrer avec sa machine, c'est
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je crois qu'on est un peu tous d'accord sur le principe de dire que tout le monde n'est pas traite de la meme facon. Toutefois, je ne pense pas qu'il faille faire semblant soit de decouvrir cet etat de fait en faisant semblant d'etre outre. C'est de la demago a l'envers, on dirait que certains petits naifs decouvrent comment fonctionne le monde

Bien sur qu'un sportif de haut niveau est mieux soigne qu'un skieur lambda. Un sportif de Haut niveau beneficie des infrasctures les plus pointues, pris en charge par sa fede, ses sponsors, voire sur ses revenus personnels. Un professeur renome sera tout content d'operer une star du sport pour sa renommee, bien sur qu'il va tout faire pour que l'operation se passe pour le mieux, pour sa pub ou son eventuelle mauvaise pub en cas de problemes post-operatoire. Bien sur qu'on file 100 fois plus de ronds a un footbaleur pro de premiere division qu'a un mec de CFA, parce qu'il le retour sur investissement n'est pas le meme. Bien sur que si tu es une star lorsque tu te fais arreter sur la route, tu peux beneficier de l'indulgence de la marechaussee. Bien sur que si tu es connu, tu rentres plus facilement des les endroits select, tu beneficies de cadeaux et de pleins d'avantages, etc, etc, etc...

Danone pour vendre ses yaourts, il utilise pas Mr tout le monde, mais une star si c'est possible, parce que c'est vendeur. Pourquoi quand Gasquet se fait choper au controle anti dopage avec de la coc, on fait un post sur Skipass? Pourquoi on en parle dans la presse? Pourquoi quand Fignon annonce son cancer, on en debat a la TV? Faut arreter de debattre du systeme, on participe tous a ce systeme et c'est le systeme.

Apres le fait de touver ca deguelasse tous ces avantages pour les stars, j'aurais tendance a faire la meme reponse que les profs a qui ont repproche toutes les vacances : "tu as qu'a faire star"
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
lol puté t'écris bien mon salop toi !
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages

Euh...?
je ne comprends pas tout ou alors je me suis mal exprimé.
Si le serment est baffoué lorsque la prise en charge est différente, alors il l'est vraiment tout le temps.

Moi je n'ai pas vu d'hélicoptère quand j'avais 2 fois plus de vertèbres petées que lui et que j'ai fini en réa...
Et puis j'ai pas été operé par le grand chirurgien qui été en vacances à ce moment là!
Faut que je porte plainte pour innégalité de traitement?

Si les médecins n'avaient pas fait le maximum pour me sauver ça aurait été à l'encontre du serment. Mais la façon dont ils m'ont pris en charge...tant que je vais bien et qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient...je ne vois pas comment je pourrais gueuler.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages

Effectivement, comparé à moi, tu as une capacité à synthétiser la connerie impressionante!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages

Euh...?
je ne comprends pas tout ou alors je me suis mal exprimé.
Si le serment est baffoué lorsque la prise en charge est différente, alors il l'est vraiment tout le temps.

Moi je n'ai pas vu d'hélicoptère quand j'avais 2 fois plus de vertèbres petées que lui et que j'ai fini en réa...
Et puis j'ai pas été operé par le grand chirurgien qui été en vacances à ce moment là!
Faut que je porte plainte pour innégalité de traitement?

Si les médecins n'avaient pas fait le maximum pour me sauver ça aurait été à l'encontre du serment. Mais la façon dont ils m'ont pris en charge...tant que je vais bien et qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient...je ne vois pas comment je pourrais gueuler.

Imaginons une seconde que seul le "grand chirurgien" en vacances au moment de ton accident ait eu les competences pour te sauver. Il te semble toujours coherent qu'il annule ses vacances pour qqun de connu mais pas pour toi ? (parce que ça reviendrait un peu à ça)
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
j'ai rien compris ! lol ! vous etes completemen ouf les gars !
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
bon, je crois qu'il y a les fervents de la médecine libérale comme de l'économie libérale.
je trouve ça désolant quand même...mais ça va dans le sens de sarko/bachelot.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis

bon, je crois qu'il y a les fervents de la médecine libérale comme de l'économie libérale.
je trouve ça désolant quand même...mais ça va dans le sens de sarko/bachelot.

Tu crois que si on avait un gouvernement de gauche Alphand n'aurait pas eu le même traitement de faveur,parce que c'est beau de réver mais ca n'aurait rien changé!

Enfin Bref
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
montagneblanche (30 jun 2009) disait:

Tu crois que si on avait un gouvernement de gauche Alphand n'aurait pas eu le même traitement de faveur,parce que c'est beau de réver mais ca n'aurait rien changé!

Enfin Bref
Vu comment ses électeurs sont pas malins, bah, c'est clair que c'est parti pour durer...

Il parlait d'une tendance... Comme l'égoistissime travailler plus pour gagner plus qui devient travailler plus pour gagner presque autant...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
en arriver la en partant d'un mec qui s'est crouté en bécane c'est vraiment super super super fort .....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
trlc (30 jun 2009) disait:

en arriver la en partant d'un mec qui s'est crouté en bécane c'est vraiment super super super fort .....
Parce que tu crois que c'est pas lié ???? l'individualisation à outrance ???
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
je tirai plutot mon chapeau au fait de partir d'un "luc alphand s'est viandé" pour arriver a "sarko menteur" ........

quant au fait d'etre soigné plus vite ou mieux quand tu connais des gens ou que tu es un peu connu, ça a rien de choquant, c'est comme arriver à avoir une table dans un resto surbooké, rentrer en boite alors que c'est blindé, acceder a des tests de matos privé, avoir des prix sur le dit matos sans rien demander ..... suffit de connaitre les bonnes personnes et ça va souvent de pair (mais pas forcément) avec le fait d'etre soit même connu ....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'avoue, chapeau Byby. Par contre ça commence à être un peu maladif là, nan ? Les fixettes, c'est pas bon pour le cœur. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

je tirai plutot mon chapeau au fait de partir d'un "luc alphand s'est viandé" pour arriver a "sarko menteur" ........
Je parlais de l'égoïsme échevelé de notre époque... Évidement si t'as des problèmes capillaires t'es moins sensible...

Je m'en fous qu'il soit soigné rapidement, mais que des gens disent que c'est normal, je tique, surtout si c'est justifié par le rêve qu'il donne... A mon avis, les gars devraient plutôt se droguer, mais bon, ce n'est que mon avis... ;)

Vois-tu une nuance ?
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
y'a 50 millions de vaccins contre la grippe A qui ont été commandé par le gouvernement...suffira juste de pas faire partie des 15 millions de couillons.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (30 jun 2009) disait:

Comme l'égoistissime travailler plus pour gagner plus qui devient travailler plus pour gagner presque autant...

Ou la version de gauche avec Aubry et les 35 heures, travailler moins et gagnez autant... Il parait que certains se sont fait avoir...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
byron (30 jun 2009) disait:

Je parlais de l'égoïsme échevelé de notre époque... Évidement si t'as des problèmes capillaires t'es moins sensible...

Je m'en fous qu'il soit soigné rapidement, mais que des gens disent que c'est normal, je tique, surtout si c'est justifié par le rêve qu'il donne... A mon avis, les gars devraient plutôt se droguer, mais bon, ce n'est que mon avis... ;)

Vois-tu une nuance ?

tu peux te rattraper aux branches comme tu veux, ça change rien au fait que ça a fini par "sarko menteur" ......

sinon c'est normal dans la mesure ou il connait du monde, et c'est peut etre aussi ton cas .... mais vu ce qui transparait de tes messages, je suis sur que même si tu connais des bons toubibs, le jour ou t'es a moitié crevé, tu attendras gentiment ton tour sans te servir des dites connaissances .... en tout cas, moi je doit etre égoiste à mort parce que les (rares) fois ou j'ai eu besoin de ce genre d'intervention pour aller plus vite, je m'en suis pas privé ...

PS : et enlèves ces putains de clins d'oeuil, je trouve que ça a un coté "je déconne, je te taquine, je te raconte une blague entre potes" absolument puant....
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages

y'a 50 millions de vaccins contre la grippe A qui ont été commandé par le gouvernement...suffira juste de pas faire partie des 15 millions de couillons.

oui et comme par hazard c'est la quantité d'arabe qu'il y a en france t'es pareil que Mr_moot avec ces sites de faschistes toi non ? c'est jerbant ici
Message modifié 1 fois. Dernière modification par moto38, 30/06/2009 - 17:26
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
benzonico (30 jun 2009) disait:

Imaginons une seconde que seul le "grand chirurgien" en vacances au moment de ton accident ait eu les competences pour te sauver. Il te semble toujours coherent qu'il annule ses vacances pour qqun de connu mais pas pour toi ? (parce que ça reviendrait un peu à ça)

Euh non ça ne revient pas du tout à ça! C'est un cas particulier.

Sinon il faut que tu élargisses cela aux médecins étrangers (non ils ne sont pas tous en france) et dans ce cas, ce sera une question d'argent ou de réputation.
Si par chance LE spécialiste est français, est en vacances et a le temps de venir jusqu'à toi avant que tu crèves, il ne feront surement pas de différence entre toi et Alphand si personne d'autre ne peut te soigner.

Mais là on parle du cas où il y a plein de médecins capables de te soigner avec certains meilleurs que d'autres (expérience, maitrise du sujet...).

Non je ne taperais pas un scandale si LE spécialiste en vacances ne prend pas un jet pour venir m'opérer alors qu'il le fait pour Alphand.

Certaines personnes intéressent plus les spécialiste c'est évident et il faut l'accepter. Mais pour cela, il faut être un cas qui intéresse particulièrement le spécialiste, une personne qui jouera sur sa réputation ou avoir les moyens financiers de prendre en charge la différence entre sa venue et celle du médecin titulaire de l'hopital.

Du moment que tout le monde est soigné, je vois pas de scandale.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
kjohann (30 jun 2009) disait:

C'est fumiste vos débats un peu non?

T'es nouveau ici toi? ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Fluojer: Sort de ce corps! ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Endorphin (30 jun 2009) disait:

Fluojer: Sort de ce corps! ;)

c'est pas lui, surement un des autres oufs!!! peut être même celui qui fait le blog de surf pour boutonneux qui rident en burton
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moto38, c'est au choix : Cadillac, Fluotruc ou Droogies

Vous votez pour qui?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

tu peux te rattraper aux branches comme tu veux, ça change rien au fait que ça a fini par "sarko menteur" ......

sinon c'est normal dans la mesure ou il connait du monde, et c'est peut etre aussi ton cas .... mais vu ce qui transparait de tes messages, je suis sur que même si tu connais des bons toubibs, le jour ou t'es a moitié crevé, tu attendras gentiment ton tour sans te servir des dites connaissances .... en tout cas, moi je doit etre égoiste à mort parce que les (rares) fois ou j'ai eu besoin de ce genre d'intervention pour aller plus vite, je m'en suis pas privé ...

PS : et enlèves ces putains de clins d'oeuil, je trouve que ça a un coté "je déconne, je te taquine, je te raconte une blague entre potes" absolument puant....
Je me raccroche à rien du tout et surtout j'écris comme je veux et je mets des smileys où je veux... ;) On a plutôt tendance à me reprocher mon franc parler plutôt qu'une fausse camaraderie ou une connivence... ;)

Pour terminer, je répète, je m'en fous qu'il soit bien soigné, au contraire, par contre le dakkar ne me fait pas rêver et encore moi le système tel qu'il devient, même si c'est terriblement dans l'air du temps, et encore plus de le défendre et de dire que c'est normal. Et c'est ce cynisme que je reproche à cette société.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
vous etes plusieurs a vous servir du même pseudo c'est ça ? en fait t'es pas au courant de ce qu'écrive les autres .............?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 30/06/2009 - 20:07
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
JMF (30 jun 2009) disait:

Apres le fait de touver ca deguelasse tous ces avantages pour les stars, j'aurais tendance a faire la meme reponse que les profs a qui ont repproche toutes les vacances : "tu as qu'a faire star"

Tsss: crapule skiator! demago et tu le sais!

Quand un ingé repproche quoi que ce soit au statut des profs, enfin quand cela ressemble à une pointe de jalousie on peut lui repondre "t'avais qu'a d'etre prof" puisqu'il en a les capacité. Devenir le roi du ballon rond c'est une autre histoire. Ton truc ca serait plutot de dire a un mec qui fait du kayak a haut niveau et qui creve de faim "t'aurais du faire du foot". Tres malin comme reponse!
Ceci etant y a pas photo on a autant besoin de kayakistes que de footeux, enfin je veux dire par la qu'on en a pas besoin, en tous cas pas plus de l'un que de l'autre ;) . Par contre des profs c'est indispensable. Alors que les toubibs fassent preuve de dicernement et qu'ils s'occupent de ce dont la societé a le plus besoin. Sur que ca rapporte moins mais bordel ca aurait une autre gueule de voir un grand chirurgien mettre fin a ses vacances pour soigner un instit et expliquer pourquoi, on peut rever? Non! ah ben merde alors!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Faire star, c'est facile aujourd'hui, tu sors ave Paris Hilton, tu mets la vidéo sur le net et voila
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (30 jun 2009) disait:

Faire star, c'est facile aujourd'hui, tu sors ave Paris Hilton, tu mets la vidéo sur le net et voila

bof... tu serais capable comme ça sans google de me sortir le nom d'un des types ayant filmé ses ébats avec miss hilton ? on fait mieux comme stardom.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
rha putain je l'ai sur le bout de la langue ...........qui c'est le role principal dans "One Night in Paris", tout filmé au bight short verdatre des camescopes Sony ...... merdeuuuuuuuuuuuuuh.......
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
c est moi ou tous les posts skipass partent en vrilles en ce momment.......?
En meme temps on se marre bien continuez
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages

surtout que bon, il a droit a un mignon soutien parce que c'est un ex skieur, ça m'étonnerait que d'autres pilotes aient le privilège d'un tel traitement par ici .....

Sinon c'est le frère de Claire Chazal qui l'a opéré et il a dit que Lucho remarchera ce qui est très rare dans ce genre d'accident!

ça arrive que la fracture ne sectionne pas la moelle épinière...
effectivement, ça relève du miracle, ma soeur s en est tirée aussi.
mon cousin est tétra depuis 20 ans.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bigsnake (30 jun 2009) disait:

c est moi ou tous les posts skipass partent en vrilles en ce momment.......?
En meme temps on se marre bien continuez

Bof ça c'est pas nouveau...
C'est pour ça que tous plein viennent moins... Parceque la surprise et l'humour, même gras, s'émoussent...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JLO ( 1 jui 2009) disait:

surtout que bon, il a droit a un mignon soutien parce que c'est un ex skieur, ça m'étonnerait que d'autres pilotes aient le privilège d'un tel traitement par ici .....

Sinon c'est le frère de Claire Chazal qui l'a opéré et il a dit que Lucho remarchera ce qui est très rare dans ce genre d'accident!

ça arrive que la fracture ne sectionne pas la moelle épinière...
effectivement, ça relève du miracle, ma soeur s en est tirée aussi.
mon cousin est tétra depuis 20 ans.
Autant d'antécédents dans la famille, fais gaffe à ton dos, tu risques de choper quelque chose un de ces 4 !
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
t inquiète pas pour lui.......
la blague de mauvais gout est toujours plus facile assis derrière un écran.

ça c est bien connu sur Skipass !