montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Luc Alphand s'est gravement bléssé hier lors de la Rand'Auvergne,une grosse course d'enduro vers Brioude.
Il est à l'hôpital de Clermont.

Prompt rétablissement à ce grand bonhomme,excellent touche a tout!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mauvais nouvelle ça, des détails?
Je souhaite que ça ne soit pas trop grave!
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages

Merci pour toutes ces images qui nous ont fait rêver, merci d'avoir su faire évoluer la pétrolette à gadoue en ouvrant aux communs des motards la possibilité de regarder des courses passionnantes avec des motos magiques que sont les pétrolettes à grosses roues pour gadoue.

Ce week end, s'il y a de la gadoue, on sortira les grosses pétrolettes encore une fois car décidément rien ne semble vouloir tirer sa révérence. La banane qui se dessinera sur nos visages crouté de gadoue sera la tienne mais cette fois ci, derrière les larges écrans, nos yeux piqueront et ce ne sera pas à cause du soleil et de la gadoue.

*
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Luc alphandu son crane.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Apparement trois vertèbres touchées,il est sur la table d'opération...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
doivent pas avoir le cortex bien développé ceux qui se permettent de l'humour là dessus.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
on se demande lequel a le crane fendu !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
gambrinus (29 jun 2009) disait:

doivent pas avoir le cortex bien développé ceux qui se permettent de l'humour là dessus.

Vu le cortex de celui qui a dit:

"Alors oui, je le dis : je suis heureux d’être là et d’avoir gagné cette course. Même s’il faut avoir une pensée pour tout ce s’est passé, ça ne va pas gâcher ce que je ressens, ce que j’ai accompli."
et
"Mais, il y a beaucoup d’enfants qui font les idiots en sortant de l’école, chez nous en France". Et il y en a sûrement beaucoup qui se font renverser en ville tous les jours. C’est malheureux "

Ca me devient du coup beaucoup moins délicat de dire que ce qui arrive à ce mec m'indiffère totalement et quoi qu'on fasse comme humour stupide sur son cas il gardera la première marche du commentaire le plus nauséabond.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mes citations vous l'aurez compris ont été faite à la suite de la mort de gamins sur le dakar.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et Mouss Diouf est dans le coma. La série noire continue... :( :( :( :p :( :( :(
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (29 jun 2009) disait:

"Alors oui, je le dis : je suis heureux d�être là et d�avoir gagné cette course. Même s�il faut avoir une pensée pour tout ce s�est passé, ça ne va pas gâcher ce que je ressens, ce que j�ai accompli."
et
"Mais, il y a beaucoup d�enfants qui font les idiots en sortant de l�école, chez nous en France". Et il y en a sûrement beaucoup qui se font renverser en ville tous les jours. C�est malheureux "

Ca me devient du coup beaucoup moins délicat de dire que ce qui arrive à ce mec m'indiffère totalement et quoi qu'on fasse comme humour stupide sur son cas il gardera la première marche du commentaire le plus nauséabond.

que celui qui n'a jamais peché me jette la première pierre

dommage que quand tu parles il n'y ai pas des micros tout autour, parce que je suis sur que comme tout le monde on trouverai bien des citations désobligeantes à te ressortir le jour ou tu te mettras une grosse tanche à ski et que ta femme et tes enfants seront en pleurs.
tu te prends pour dieu à juger les autres ou t'es simplement moniteur? :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZionI, 29/06/2009 - 14:58
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ZionI (29 jun 2009) disait:

"Alors oui, je le dis : je suis heureux d�être là et d�avoir gagné cette course. Même s�il faut avoir une pensée pour tout ce s�est passé, ça ne va pas gâcher ce que je ressens, ce que j�ai accompli."
et
"Mais, il y a beaucoup d�enfants qui font les idiots en sortant de l�école, chez nous en France". Et il y en a sûrement beaucoup qui se font renverser en ville tous les jours. C�est malheureux "

dommage que quand tu parles il n'y ai pas des micros tout autour, parce que je suis sur que comme tout le monde on trouverai bien un commentaires désobligeant à te ressortir le jour ou tu te mettras une grosse tanche à ski et que ta femme et tes enfants seront en pleurs.
tu te prends pour dieu à juger les autres ou t'es mono? :-)

Disons que j'aimerais être sur que ceux qui se sentent scandalisé par les propos un peu scabreux de skipasseurs l'ont été quand Alphand à sorti ses conneries pendant le Dakar. J'aimerais aussi savoir si alphand a regretté ce qu'il a dit, parce qu'on peut déraper mais par contre persister des fois ca devient franchement malsain.
Je ne suis ni dieu ni mono mais comme tout individu pensant je me permet certaines opinions sur des propos qui sont antagonistes à mes valeurs.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Straight-Down, 29/06/2009 - 15:06
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages

ZionI (29 jun 2009) disait:

et

dommage que quand tu parles il n'y ai pas des micros tout autour, parce que je suis sur que comme tout le monde on trouverai bien un commentaires désobligeant à te ressortir le jour ou tu te mettras une grosse tanche à ski et que ta femme et tes enfants seront en pleurs.
tu te prends pour dieu à juger les autres ou t'es mono? :-)

Disons que j'aimerais être sur que ceux qui se sentent scandalisé par les propos un peu scabreux de skipasseurs l'ont été quand Alphand à sorti ses conneries pendant le Dakar. J'aimerais aussi savoir si alphand a regretté ce qu'il a dit, parce qu'on peut déraper mais par contre persister des fois ca devient franchement malsain.
Je ne suis ni dieu ni mono mais comme tout individu pensant je me permet certaines opinions sur des propos qui sont antagonistes à mes valeurs.

le connaissant et en ayant parlé avec lui, oui il regrette. quand tu sors de plusieurs heures de course dans un cockpit à 50° tu n'es pas au mieux pour réflechir.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
même s'il regrette, le mal est fait.
il suffit de se balader sur le net sur les fils infos.
Les commentaires laissés montrent bien que sa phrase malheureuse n'est pas passée inaperçue à l'époque.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Qui peut se réjouir du malheur de certains?
Je ne vois vraiment pas comment tu arrives à sortir cela des quelques phrases tirées d'un commentaire.

Bref SD, tu as d'habitude pas mal de recul sur ce qui se dit, je ne comprends donc pas ta réaction.

Je vois plutot son commentaire comme celui d'un mec qui vient de gagner le dakar et qui est heureux de sa performance. Sur le plan sportif je ne vois pas pourquoi il devrait être triste en ce qui concerne le résultat.
Ce n'est pas comme si il avait gagné cette course parce que son concurrent direct s'était tué. Là, savourer sa victoire serait un pur scandale.

Là dessus je pense que tout le monde est d'accord.

Après il y a le fait d'occulter sa victoire par cet accident. Effectivement des enfants meurent chaque jour renversés en france ou ailleurs.
Il dit que c'est un évenement regrettable et triste si on lit bien.

Bref après le débat c'est de savoir si quand il est interviewé après avoir gagné le dakar, il doit être juste triste de l'accident qui a lieu ou alors avoir une pensée pour ce genre d'accident (qui arrivent trop souvent) mais apprécier tout de même sa victoire.

Je ne vois pas comment tu peux être heureux de ce qui lui arrive alors que finalement tu ne peux lui reprocher "que" de n'avoir eu qu'une simple pensée pour ces enfants et d'avoir savouré sa victoire plutot que d'avoir pleuré es enfants.

Bref je te trouve trés injuste sur ce coup là
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
scratchtaz (29 jun 2009) disait:

Qui peut se réjouir du malheur de certains?
Je ne vois vraiment pas comment tu arrives à sortir cela des quelques phrases tirées d'un commentaire.

Bref SD, tu as d'habitude pas mal de recul sur ce qui se dit, je ne comprends donc pas ta réaction.

Je vois plutot son commentaire comme celui d'un mec qui vient de gagner le dakar et qui est heureux de sa performance. Sur le plan sportif je ne vois pas pourquoi il devrait être triste en ce qui concerne le résultat.
Ce n'est pas comme si il avait gagné cette course parce que son concurrent direct s'était tué. Là, savourer sa victoire serait un pur scandale.

Là dessus je pense que tout le monde est d'accord.

Après il y a le fait d'occulter sa victoire par cet accident. Effectivement des enfants meurent chaque jour renversés en france ou ailleurs.

Bref après le débat c'est de savoir si quand il est interviewé après avoir gagné le dakar, il doit être juste triste de l'accident qui a lieu ou alors avoir une pensée pour ce genre d'accident (qui arrivent trop souvent) mais apprécier tout de même sa victoire.

Je ne vois pas comment tu peux être heureux de ce qui lui arrive alors que finalement tu ne peux lui reprocher "que" de n'avoir eu qu'une simple pensée pour ces enfants et d'avoir savouré sa victoire plutot que d'avoir pleuré es enfants.

Bref je te trouve trés injuste sur ce coup là

Je n'ai pas dit que j'étais heureux de son accident, ca serait franchement lamentable. Mais que ce qui lui arrive n'a pas plus de considération à mes yeux que celle qu'il portait à la mort de gamins. Alors que je n'ai absolument pas de responsabilité morale même indirectes sur son accident.
Ceci étant mon avis on s'en fout je ne m'exprime pas au micro d'une télé donc sa famille ne lira sans doute jamais ce que j'écris ce qui n'a peut être pas été le cas de celle des gamins.
Bref mon intervention, a la base, était destiné uniquement a souligner le fait pour certain de reprocher à d'autres ce que alphand c'est permis. Comme si d'etre champion du monde permettait tous.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Effectivement des enfants meurent chaque jour renversés en france ou ailleurs.

Si des enfants meurent tous les jours renversés par des bagnoles ce n'est pas parce qu'un rallye se court devant l'école à la sortie des classes. Imagines si ca arrivait le scandale que ca ferait.
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
sinon ya des nouvelles de Lucho ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
corentin (29 jun 2009) disait:

il joue au squash avec Stephen Hawking.
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
zerchove (29 jun 2009) disait:

corentin (29 jun 2009) disait:

il joue au squash avec Stephen Hawking.

ça va mieux alors !
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
straight down disait:

Ceci étant mon avis on s'en fout je ne m'exprime pas au micro d'une télé donc sa famille ne lira sans doute jamais ce que j'écris ce qui n'a peut être pas été le cas de celle des gamins.

Sans commentaires...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

straight down disait:

Sans commentaires...

Ouille! mauvaise explication. "Ceci etant mon avis, dont on se fout d'autant que ca famille...."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 29/06/2009 - 18:11
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui un peu comme si les purges staliniennes empêchaient de voter pour le PCF ;-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
JMF (29 jun 2009) disait:

Oui un peu comme si les purges staliniennes empêchaient de voter pour le PCF ;-)

J'aime

:-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
JMF (29 jun 2009) disait:

Exactement, jamais aimé la crapule Staliniene!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages

"Alors oui, je le dis : je suis heureux d’être là et d’avoir gagné cette course. Même s’il faut avoir une pensée pour tout ce s’est passé, ça ne va pas gâcher ce que je ressens, ce que j’ai accompli."
et
"Mais, il y a beaucoup d’enfants qui font les idiots en sortant de l’école, chez nous en France". Et il y en a sûrement beaucoup qui se font renverser en ville tous les jours. C’est malheureux "

Si tu te bases sur les erreurs des gens tu ne dois pas apprécier beaucoup de monde, je ne vois toujours pas en quoi c'est un argument pour faire de l'humour sur un accident grave individuel...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
gambrinus (30 jun 2009) disait:

Si tu te bases sur les erreurs des gens tu ne dois pas apprécier beaucoup de monde, je ne vois toujours pas en quoi c'est un argument pour faire de l'humour sur un accident grave individuel...

Je n'ai pas fait d'humour sur l'accident. Mais je le répète ceux qui jouent aux vierges effarouchés face à ce genre d'humour ont-ils été aussi prompt à réagir face au discours d'Alphand à l'époque.
Quand à certaines "erreurs" effectivement j'ai du mal a apprécier ceux qui les prononces quand celles ci heurtent violemment mes valeurs. Merde on est quand même pas tout obligé d'accepter sous prétextes de rester proches de qq un.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
surtout que bon, il a droit a un mignon soutien parce que c'est un ex skieur, ça m'étonnerait que d'autres pilotes aient le privilège d'un tel traitement par ici .....
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Straight-Down (30 jun 2009) disait:

Je n'ai pas fait d'humour sur l'accident. Mais je le répète ceux qui jouent aux vierges effarouchés face à ce genre d'humour ont-ils été aussi prompt à réagir face au discours d'Alphand à l'époque.

mais bien sur que non, ça va de soi, c'est une affaire de bon sens non ? Je ne vois toujours pas le rapport entre ses ereurs et ce qu'il lui est arrivé... t'es en train de me dire bien fait pour lui là ? Même mon pire énnemi, s'il est un homme restera un homme, et lorsqu'il arrive quelque chose de grave à un individu quelqu'il soit, je ne sais pas, j'ai vraiment du mal à en rire...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

mais bien sur que non, ça va de soi, c'est une affaire de bon sens non ? Je ne vois toujours pas le rapport entre ses ereurs et ce qu'il lui est arrivé... t'es en train de me dire bien fait pour lui là ? Même mon pire énnemi, s'il est un homme restera un homme, et lorsqu'il arrive quelque chose de grave à un individu quelqu'il soit, je ne sais pas, j'ai vraiment du mal à en rire...

Bon ! je jette l'éponge!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
SD, j'ai tout compris ce que tu disais et j'suis d'ac avec toi!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
tu vas peut être me faire une synthèse pour le coup, parce que je comprends rien à ce qu'il m'explique.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
trlc (30 jun 2009) disait:

surtout que bon, il a droit a un mignon soutien parce que c'est un ex skieur, ça m'étonnerait que d'autres pilotes aient le privilège d'un tel traitement par ici .....

Ce qui est un peu normal,comme la plupart des gens font du ski ici il est plus connu qu'un enduriste non-skieur et suscite plus de réactions qui ne sont pas que du soutien,d'ailleurs.

Mais va sur un forum d'enduro et tu verras que si un skieur anciennement enduriste a eu un accident alors il suscitera plus d'interet qu'un skieur non-enduriste.

Sinon c'est le frère de Claire Chazal qui l'a opéré et il a dit que Lucho remarchera ce qui est très rare dans ce genre d'accident!
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
pour ajouter à la polémique : a-t-il été traité comme un motard lambda qui se banane sur la tête ?
quelques éléments de l'article suivant permettent, si ce n'est d'en douter, au moins de se poser la question.

article
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je crois que SD a voulu faire remarquer l'inadequation ou le paradoxe qu'il peut y avoir lorsque d'un cote personne ne reagit a des propos maladroits de la part de Lucho et de l'autre le fait que tous les skipasseurs reagissent a un accident, triste il est vrai, mais sommes toute assez banale.

Le fait que Alphand soit connu engendre forcement plus de compassion que lorsqu'il s'agit d'un anonyme, et ce meme si l'on sait tous que la valeur de la vie est la meme pour tout le monde.

Par exemple, est ce que le fait que MJ decede d'une crisque cardiaque c'est different que lorsqu'il s'agit de Marcel? Bien sur que non, mais l'impact est different puisque d'un cote on perd une star planetaire et de l'autre on perd le voisin de Dede dans une petite commune de l'Isere.

Idem pour Luc Alphand, sans tenter de justifier ses propos, on peut comprendre qu'une victoire sur le Dakar, pour un ancien champion reconverti dans une autre discipline et passionne de sports mecaniques soit vecu comme un aboutissement. Apres le fait que la course ait ete endeuillee par un la mort d'un enfant, ecrase par une voiture de course, c'est triste.

Par contre, en quoi la mort d'un petit gamin africain devrait etre plus triste que celle d'un gamin fauche par un chauffard ivre en France, ou meme comme dernierement dans un accident de la route parce que la mere n'avait pas attache son fils? Elle ne l'est pas, sauf que d'un cote, la mort d'un gamin africain ecrasse par une voiture de course, c'est l'opposition entre les richesses du nord et la pauvrete du sud, ca sous entend indirectement que les rapports Nord-sud, desequilibres sur le plan economique le sont aussi sur le plan humain
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Par contre, en quoi la mort d'un petit gamin africain devrait etre plus triste que celle d'un gamin fauche par un chauffard ivre en France, ou meme comme dernierement dans un accident de la route parce que la mere n'avait pas attache son fils?
[/quote]oui, enfin, le gamin africain, c'est par une voiture de LA course qu'il a gagnée qu'il s'est fait fauché.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jeankiski (30 jun 2009) disait:

Par contre, en quoi la mort d'un petit gamin africain devrait etre plus triste que celle d'un gamin fauche par un chauffard ivre en France, ou meme comme dernierement dans un accident de la route parce que la mere n'avait pas attache son fils?
oui, enfin, le gamin africain, c'est par une voiture de LA course qu'il a gagnée qu'il s'est fait fauché.
[/quote]

Oui et donc? Ca change quelque chose a la valeur de la vie humaine?

Bien sur que non, mais c'est exactement le meme schema que lorsque tu t'interroges pour savoir si Lucho a ete traite comme le commun des mortels.....
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
C'est fumiste vos débats un peu non?
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
JMF (30 jun 2009) disait:

Bien sur que non, mais c'est exactement le meme schema que lorsque tu t'interroges pour savoir si Lucho a ete traite comme le commun des mortels.....
ça change que quand ta discipline ou ta passion a ce type de conséquence (mort de spectateurs), faut peut-être se poser des questions avant de dire ce qu'il a dit.

et pour sa prise en charge médicale, j'ai juste posé la question.
mais s'il s'avère qu'il a bénéficié d'un traitement particulier, prise en charge plus rapide, chirurgien renommé, opération unique au lieu de 2 habituellement...c'est bien pour lui mais c'est dégueulasse pour ceux qui dans le même cas vont galérer toute leur vie des suites de leur accident.

dans le même style qui parle à pas mal de monde ici : le skipasseur moyen qui se pète le LCA, il ne bénéficiera pas de la même technique d'opération qu'un footballeur pro.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

tu vas peut être me faire une synthèse pour le coup, parce que je comprends rien à ce qu'il m'explique.

y'a qqun de puritain qui était choqué de l'humour de fluojer, alors SD a dit qu'il voyait pas ce que ça a avait de plus choquant que les paroles de L.A. après sa victoire au Dakar, eût égard aux gamins écrasés par des coureurs de cette course... c'est tout.

moi j'suis plus choquée par les paroles de L.A. devant des journalistes que par l'humour de fluojer sur un forum de tartiflette.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
slow_rideuze (30 jun 2009) disait:

y'a qqun de puritain qui était choqué de l'humour de fluojer, alors SD a dit qu'il voyait pas ce que ça a avait de plus choquant que les paroles de L.A. après sa victoire au Dakar, eût égard aux gamins écrasés par des coureurs de cette course... c'est tout.

moi j'suis plus choquée par les paroles de L.A. devant des journalistes que par l'humour de fluojer sur un forum de tartiflette.

Merci Slow pour ce résumé! :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
attends c'est un forum de tartiflette internationale lu par les plus grands experts comme JMF, Carambole et Nikolas, alors un peu de respekt wesh.
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
zerchove ne t'oublie pas dans la liste..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trace, 30/06/2009 - 10:36
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
montagneblanche (30 jun 2009) disait:

Sinon c'est le frère de Claire Chazal qui l'a opéré et il a dit que Lucho remarchera ce qui est très rare dans ce genre d'accident!

pourquoi? hier midi sur Inter, ils disaient que le chir était confiant vu que y'avait une fracture à C7 mais que la moëlle épinière était pas touchée...
donc bon, c'est pas grave... ça changeait de MJ aux infos hier, mais aujourd'hui il va se faire voler la vedette par le crash de l'airbus...
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages

pourquoi? hier midi sur Inter, ils disaient que le chir était confiant vu que y'avait une fracture à C7 mais que la moëlle épinière était pas touchée...
donc bon, c'est pas grave... ça changeait de MJ aux infos hier, mais aujourd'hui il va se faire voler la vedette par le crash de l'airbus...

Oui il est très confiant,juste il fait comprendre que Lucho a eu énormément de chance dans son malheur.

Sinon il est vrai qu'airbus ca craint!
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages

Sinon il est vrai qu'airbus ca craint!
j'ai bien fait de vendre mes actions
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages

c'est bien plus clair. Mais je ne vois toujours pas en quoi on peut faire des comparaisons là dessus ! lol
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
jeankiski (30 jun 2009) disait:

JMF (30 jun 2009) disait:

ça change que quand ta discipline ou ta passion a ce type de conséquence (mort de spectateurs), faut peut-être se poser des questions avant de dire ce qu'il a dit.

et pour sa prise en charge médicale, j'ai juste posé la question.
mais s'il s'avère qu'il a bénéficié d'un traitement particulier, prise en charge plus rapide, chirurgien renommé, opération unique au lieu de 2 habituellement...c'est bien pour lui mais c'est dégueulasse pour ceux qui dans le même cas vont galérer toute leur vie des suites de leur accident.

dans le même style qui parle à pas mal de monde ici : le skipasseur moyen qui se pète le LCA, il ne bénéficiera pas de la même technique d'opération qu'un footballeur pro.

Ouai mais ca c'est pour tout le monde pareil,plus t'es connu mieux tu seras soigné.
On peut pas lui en vouloir pour ça,c'est fout bientôt on lui reprochera d'avoir était excellent dans tous les sports qu'il a pratiqué.
C'est la loi de notre société,privilèges pour les gens "connus" mais ca ne changera jamais malheureusement!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

C'est la loi de notre société,privilèges pour les gens "connus" mais ca ne changera jamais malheureusement!

c'est sûr qu'en prônant la prosternation devant un être humain parce qu'il a gagné des médailles ou vendu des disques, y'a aucun risque.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

c'est sûr qu'en prônant la prosternation devant un être humain parce qu'il a gagné des médailles ou vendu des disques, y'a aucun risque.

oui mais quand tu sors des rails et que tu oses critiquer les icônes, tu t'exposes aux foudres des gens (beurk les gens).