cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis

En quoi est il anormal que quelqu'un de très connu soit mieux soigné que quelqu'un de standard?

Monster - Naoki Urasawa, 18 tomes, chez Kana.

Bonne lecture.
Et pis les dessins sont jolis, si tu comprends pas tout tu pourras regarder les images.
:)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
scratchtaz (30 jun 2009) disait:

En quoi est il anormal que quelqu'un de très connu soit mieux soigné que quelqu'un de standard? Vous allez me parler de l'égalité, du fait que tout le monde a les même droit et que les soins sont un droit etc...

Cette question n'a aucun sens.

On pourrait formuler aussi:

Pourquoi quand je dois aller faire réviser ma voiture je me fais entuber par la premier garagiste alors que Bernard le frère de Jean-Marc est garagiste et il lui fait tout le nécessaire contre une bière ??

Pourtant le principe d'égalité voudrait que chacun paye pour sa réparation le même montant.

Le monde est tellement injuste.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Gilbertum ( 1 jui 2009) disait:

[
On pourrait formuler aussi:

Pourquoi quand je dois aller faire réviser ma voiture je me fais entuber par la premier garagiste alors que Bernard le frère de Jean-Marc est garagiste et il lui fait tout le nécessaire contre une bière ??

Pourtant le principe d'égalité voudrait que chacun paye pour sa réparation le même montant.

Le monde est tellement injuste.

Réponse complètement hors sujet. La santé en france est financée essentiellement par la collectivité, pas le garage de Bebert, et si Alphand devait payer la totalité de la douloureuse ca lui ferait un drôle d'effet, meme pas sur qu'il en ait les moyens.
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan mais ne vous faites pas chier, vous réfléchissez beaucoup trop là : l'accident de moto de l'amoureux de la montagne, c'est la faute de Sarko ; le garage à Bébert qui fait j'sais pas quoi, c'est la faute de Sarko.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Des fois je me demande si tu fais exprès de faire l'idiot, mais en même temps on a souvent des indices que c'est un état normal chez toi...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
De toute façon moi je sais que c'est sarko qui a tapé Bastareau. Il voulait donner une leçon aux blacks en leur montrant comment on traite les blacks chez nous.

Et d'après des sources proches, c'est sarko qui aurait obligé Alphand d'aller àlefond dans la montée sous peine de torture. Il ne méritait que cela je cite : "Depuis quand on monte des entreprises pour se faire plaisir en voiture. Mr Alphand n'a rien compris au capitalisme et je vais lui expliquer comment on profite du système moi"

inscrit le 18/12/02
7029 messages
D'ailleurs, c'est Sarko qui a dévissé les ailes de la Yemenia ; il voulait augmenter le nombre d'expulsés.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
D'ailleurs c'est Sarko qui m'a demandé d'écrire ce post pour détruire les liens entre skipasseurs!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
leclipquidechire.com

Ah mon Nico tu es l'homme qui régie tout dans ce pays !
Quelle est ta recette? Ahahah

Bonne journée
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est ici le rassemblement de caniche ump ??? ;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Sarko aurait demandé cet après midi que la définition du slogan UMP soit désormais appliqué sur les camions de CRS :

Unité Mobile de Persécution
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass