fufu (27 jun 2009) disait:
Vous avez vu sur Itunes
7/10 meilleurs vente de single MJ, pareil pour les ventes d'albums et pareil pour les clips !
J'ai du mal à comprendre le fait d'acheter un album d'un artiste juste pasqu'il vient de mourir. Encore si il était retiré des médias sa se comprend, mais on bouffait quand meme pas mal de MJ à la tv et presse
Ben justement, on n'en entendait plus trop parler ces derniers temps. Et les gens en avaient marre d'entendre parler de ses problèmes privés, parce que ça avait trop pris le dessus.
Mais là, on évoque à nouveau ces années de gloire, et les gens ont envie de "redécouvrir" ou de "revivre" ces moments.
Ce matin, une mère d'élève me disait qu'elle avait ressorti ses vieux albums et racontait, comme si elle avait oublié, "C'est vrai que c'était quand même super ce qu'il chantait"!
Comme de toute façon on marche beaucoup sur le recyclage avec des émissions du genre "le meilleur du meilleur...", et que tout ce qui est années 80 en ce moment, c'est à la mode, en tout cas, "vintage", ben je crois qu'on n'a pas fini de l'entendre Michaël.
Et c'est tant mieux, ça me rappelle ma jeunesse.
inscrit le 21/08/06
6670 messages