matbri va voir le lien que j ai mis un peu plus haut
c est un peu long mais c est assé hallucinant....
Enfin moi jme base la dessus
c est un peu long mais c est assé hallucinant....
Enfin moi jme base la dessus
Mr_Moot (28 jun 2009) disait:Il est un peu limité intellectuellement tcsa c'est pour ça. Te biles pas MM.
tcsa disait:Je ne vois pas ce qu'une quelconque conjecture (c'est à dire une hypothèse paraissant juste mais non-démontrée) peut faire là-dedans. C'est toi qui t'es mélangé les pinceaux en faisant un "cuir".JMF, qu’un consultant international de ta trempe confonde conjecture et conjoncture me surprend.
tcsa (28 jun 2009) disait:
Ce que je veux dire c'est que la carrière de MJ est aussi le résultat d'une conjecture. Disons d'une opportunité à un instant donné, pour ceux qui ne comprenne pas le mot conjecture. Et cela n'enlève rien à sont talent.
En fouillant ma cave, j'ai même retrouvé des 45t que j'avais acheté à l'époque...
JMF,
Qu’un consultant international de ta trempe confonde conjecture et conjoncture me surprend. Ceci expliquant peut être cela…
JM était certainement un génie et tout ce que l’on veut, mais le nombre de vente réalisée n’est pas et ne peut pas être un indicateur objectif de son talent. C’est sans aucun doute un indicateur objectif de ses rémunérations. Suis-je plus clair comme ça ? Il y a sans doute eu des mecs encore plus géniaux que lui qui n’ont pas percé parce qu’ils n’ont pas le bon coach, le bon producteur, etc au bon moment. The right man, at the right place, at the right time. Ca ne te dit rien????
Si tu regardes en ski, il y a régulièrement des petits jeunes qui sont des génies de la glisse et qui ne sortent pas. Les parents n’ont pas les moyens, pas les bonnes relations au bon moment. Le gamin rate la course sur laquelle un potentiel sponsor était présent….
Je suppose que tu connais des tas de merdes qui se sont vendus à des milliards d’exemplaires et qui ne sont que de la merde. Non ? tu veux que je t’aide ?
Est-ce que les toitures en fibrociment ont révolutionné les modes de productions des logements ? Non
Est-ce que le Rubik cube a révolutionné les jeux de casses tête chinois ? Non D’ailleurs on revient en force à la version bois et clou tordus…
Je pensais que mon idée était clair : aucun moyen d’évaluer objectivement le talent d’un artiste par le volume des ventes. Sinon Hernandez (Born to be alive ) est un des maîtres de la musique avec toujours 2000 euros mensuel de droit d’auteur pour une seule chanson….
Je suppose que tu connais des tas de merdes qui se sont vendus à des milliards d’exemplaires et qui ne sont que de la merde.
matbri (28 jun 2009) disait:
fluojer (28 jun 2009) disait:
putain t'es pd nicolas ou koi ?
Sa progéniture témoigne du contraire...
Nikolas (28 jun 2009) disait:
Ah ça par contre, ça ne prouve rien. J'en connais qui ont viré de bord après les cases mariage et enfants.
Par exemple, quand je partage une chambre en station avec Mat, j'ai des doûtes sur ma vraie nature!
JMF (28 jun 2009) disait:
C'est clair, un de mes meilleurs amis, famille honorable de Cham, à plaquer femme et gosses pour partir avec un mec.... Bon, quand je pense qu'il me massait le dos quand on partait en montagne
Nikolas (28 jun 2009) disait:
Ah ça par contre, ça ne prouve rien. J'en connais qui ont viré de bord après les cases mariage et enfants.
Par exemple, quand je partage une chambre en station avec Mat, j'ai des doûtes sur ma vraie nature!
zerchove (28 jun 2009) disait:
il dit qu'il voit pas le rapport
C'est clair, un de mes meilleurs amis, famille honorable de Cham, à plaquer femme et gosses pour partir avec un mec.... Bon, quand je pense qu'il me massait le dos quand on partait en montagne
Et ça te plaisait, non ?
Dayrton (29 jun 2009) disait:
Je l'avais vu en concert en 1988, il faut quand même avouer que c'était un truc grandiose.......!
cedd (29 jun 2009) disait:Le premier qui arrive remporte un sandwich ainsi qu'un gant blanc, offert gracieusement par le sponsor de l'évènement : Mc Donald.
En hommage à la disparition de Mickael Jackson, plus de 10 000 fans du Roi de la Pop se rassembleront jeudi à 11 heures place de la Bastille à Paris.
L'hommage consistera à effectuer un aller retour Bastille - Concorde en moonwalk.
Ce que je veux dire c'est que la carrière de MJ est aussi le résultat d'une conjecture. Disons d'une opportunité à un instant donné, pour ceux qui ne comprenne pas le mot conjecture. Et cela n'enlève rien à sont talent.
En fouillant ma cave, j'ai même retrouvé des 45t que j'avais acheté à l'époque...
Tu parles de conjecture, je parle de conjoncture et une opportunité à un instant donné pour moi c'est une conjoncture, pas une conjecture. Donc soit plus clair dans tes propos ou explique nous ce que tu voulais dire
Brave patrie est un site satirique , parodie des sites d'extrème droite .
-> second degré Exemple voir la photo qui va avec le commentaire
"Qui d’autre qu’une entreprise du secteur privé aurait imaginé une solution aussi efficace que la pyramide humaine afin de lutter contre le suicide en prison tout en augmentant la densité de prisonnier abaissant par la même le coût de détention ? "
bravepatrie.com
Un peu dans le même esprit que les "manifs de droite" dailymotion.com
moto38 (30 jun 2009) disait:
je comprend pas. vous ètes tous faschistes ici sur ce forum ?
little_sidewinder (30 jun 2009) disait:franchement, là j'ai analysé du 1er au 36.000ème degré, et je n'ai rien trouvé de drôle.
Elno (26 jun 2009) disait:
chiill (26 jun 2009) disait:
francis j'ai jamais eu de custom ... et mes genous sont deja peter donc pas de soucy a ce niveau
Nan mais même pas besoin que tu en possèdes une. Tu marcheras sur les pistes, peperchman, et là un mec tout vêtu de burton, va lâcher sa board, elle va arriver sous ton pied, posant un pas fatidique, et paaaaaaaaaaaf les genoux.
zerchove (28 jun 2009) disait:
il dit qu'il voit pas le rapport
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(30 jun 2009)]
Haha, je vois tellement le mec arriver sur le site, voir les mots "patrie", "France vraie" et un drapeau français, et du coup classer le site comme fasciste sans rien avoir lu !
La pensée unique fait vraiment des dégâts sur les beauf'.
Zionrider74 (30 jun 2009) disait:
anotherlin (30 jun 2009) disait:
Ouai c'est vrai quoi, on peut être un gaucho fini et quand même être patriote, y a qu'à voir tous les maquisards qui y a eu pendant la seconde guerre
inscrit le 06/12/06
254 messages