Mr_Moot (23 jun 2009) disait:
snowfun disait:Toutes les automobiles sont bruyantes, sauf celles qui sont électriques. Et encore, on n'a jamais réussi à annuler les bruits de roulement et les bruits aérodynamiques. Même la Super5 de JMF est bruyante.Bruyants, non.
Encombrants, certainement pas.
Dangereux, toujours pas.
Un joujou d'une tonne environ et de pratiquement quatre mètres de long sur plus d'un de large, j'appelle ça un joujou encombrant. Je ne mettrais pas ça dans ma piaule :p.
Je me moque éperdument de l'accidentologie des kékémobiles : comme toute automobile, mise entre les mains d'un abruti qui prend ça pour un joujou, c'est un danger mortel. Évidemment qu'elles sont plus sûres à vitesse égale que la bagnole de monsieur tout-le-monde, puisqu'elles sont conçues pour rouler à grande vitesse. Mais JMF n'oserait pas s'amuser à faire le kéké avec sa Super5 en dépassant les limites sur autoroute (voire en ville : dans ta feuille de chou favorite, en plus).
Exact, toutes les automobiles sont bruyantes, danger, blablabla... Tu nous ferais pas le citadin qui a tout à portée de main et qui donne des leçons?
Avec n'importe quelle voiture, quasiment, tu peux dépasser la vitesse limite, je me fais souvent doubler par des Twingo, sur autoroute! Et en ville, encore plus... Pas besoin d'une voiture de sport pour faire le con en ville... Ca prouve seulement que celui qui est au volant est con, point, pas que c'est parce que tu as une porsche que tu es con...
Mr_Moot (23 jun 2009) disait:
Donc : pas plus qu'une auto ordinaire, sauf qu'une auto ordinaire sert à autre chose qu'à se faire simplement plaisir.
Je ne te le fais pas dire: ces voitures sont comme une voiture ordinaire, mais servent aussi à se faire plaisir!
Cela dit, j'étais juste passé pour rectifier un truc que j'avais dit, à propos de l'encombrement: je pensais surtout aux Porsche (c'était le sujet) et autres Lotus, pas aux italiennes, certes plus volumineuses...
Sur ce, bonne nuit!
inscrit le 19/03/03
14K messages