byron ( 8 jui 2009) disait:
Et alors ???? Où est le problème exactement ? Que je ne pense pas comme toi ???
Pour terminer et expliciter vu que t'as l'air un peu psychorigide quand on parle de la voiture, je proposais juste d'essayer d'IMAGINER un modèle où les courses seraient possible sans voiture... Un modèle où ce serait possible même pour une famille... Tu vois la nuance ???
Alors si t'as pas envie d'imaginer ça, c'est pas très grave...
Pour ce qui est de la voiture propre, évidemment que ça serait nettement mieux !! Après propre ou pas, un embouteillage reste un embouteillage...
Pour terminer, c'est une petite coquetterie de ma part, j'en conviens, mais je suis libre de soutenir qui je veux quand je veux, mais ça ne me fait pas un représentant de qui que ce soit d'autre que moi-même ! Essaye déjà de lire ce que je dis moi avant de m'attribuer les programmes de quiconque....
Tu n'as pas l'impression d'inverser le problème, pour la "psychorigidité pour les bagnoles"...?! Parce que je t'ai déjà donné des exemples où je réagirais de la même manière: par exemple pour les snowblades, ou les speedriders, ou autres... Par contre, toi, sur les bagnoles, houlaaa!!
Tu me verras pourtant réagir de la même manière à chaque fois qu'on attaque des gens pour des pratiques "autres", par peur de cet "autre", justement, par pauvreté d'esprit et encore plus quand c'est au nom d'idées à la mode que des gugusses se croyant supérieurs à toute cette populace imbécile croient pouvoir leur dicter leur propre vision étriquée d'un monde qui convient surtout à eux-mêmes!
Que tu ne penses pas comme moi ne me dérange pas! Que tu veuilles imposer ta pensée aux autres m'emmerde!
Essayer d'imaginer... Des mots, et creux, qui plus est, que tu devrais confro,nter à une réalité sociale dont tu parles souvent, mais là encore, ce ne sont que des mots! Ca, ça m'exaspère, et tu sais quoi? En plus, j'en suis fier et content!
Et si tu essayais, toi, d'imaginer la vraie vie? Mieux, que tu ailles la rencontrer, dans des assocs, par exemple? Tu verrais si l'idée de frapper les gens au portefeuille est une si bonne idée, tiens!
inscrit le 12/01/06
8595 messages