Oui, mais est-ce que tu cuisines à merveille la tartiflette et laves sans les abîmer les fringues de ski ?:p
(Moot : tu bizutes les nouveau venus, comme par exemple Bott ?)
(Moot : tu bizutes les nouveau venus, comme par exemple Bott ?)
chocard (14 mar 2010) disait:
À mon avis, c'est comme une boom d'ado : ça bisoute, mais ça va pas plus loin.
no.pseudo... (14 mar 2010) disait:
Mouarf tu dis ça parce que t'as jamais chopé que le bus
chocard (14 mar 2010) disait:
no.pseudo... (14 mar 2010) disait:
Mouarf tu dis ça parce que t'as jamais chopé que le bus
http://percevaletlegraal.unblog.fr/files/2006/08/52.jpg
C'est pas faux !
kito3004 (15 mar 2010) disait:mais des afficionadas qui attendent le week end avec impatience pour aller rider ou qui posent des rtt en semaine pour éviter la foule, malheureusement j'en connais pas beaucoup.
Tu ne dois pas être le seul dans ce cas visiblement
http://rencontricime.free.fr/
freestyleuse05 (15 mar 2010) disait:
Y a aussi des sales cons je trouve
Thoun (15 mar 2010) disait:
Si peu, si peu ...
Après tu repères toujours une snowboardeuse ou une skieuse sympathique à l'œil qui se débrouille bien quand tu vas skier, suffit de lui rentrer dedans pour établir un premier contact.
zbamuss (15 mar 2010) disait:
Si peu, si peu ...
Après tu repères toujours une snowboardeuse ou une skieuse sympathique à l'œil qui se débrouille bien quand tu vas skier, suffit de lui rentrer dedans pour établir un premier contact.
j'aime cette solution ... bien qu'en générale elles le prennent assez mal dugenre " ptin gros **** tu peux pas regarder ou tu va ***** mer**** co**** "
byron (15 mar 2010) disait:
Oui, oh, si t'es un gentleman (ce à quoi je prétends modestement), tu préviens, tu dis un truc "attention, je vais te rentrer dedans" à moins que la situation ne soit suffisamment explicite et que la parole ne soit donc une redondance !!
J'aurai peut-être du préciser que mes posts n'étaient bien évidemment pas à prendre au premier degré. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec ce truc là, le premier degré ....
/!\ Ne pas reproduire ceci à la maison /!\
gogol69 (15 mar 2010) disait:
J'aurai peut-être du préciser que mes posts n'étaient bien évidemment pas à prendre au premier degré. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec ce truc là, le premier degré ....
/!\ Ne pas reproduire ceci à la maison /!\
Toi de toute façon tu touches pas ce qui est en dessous de 40°!
sinon on peut pas mettre des annonces?
inscrit le 24/04/02
2275 messages