en français ca donne?
francis3_ (22 jui 2009) disait:comme je fais que des filles, la planète est sauvée!!
poussycat (22 jui 2009) disait:dans l'absolu, dans 10 ans tu pourrais déjà être à 17 gamins. si tu continues à pondre tu tues la planète ! assassine !
ben ça dépend du mâle!!!!!!!! ils s'font rare les vrais! moi ça va j'peux aller jusqu'à 10 facile
Iiej76 (22 jui 2009) disait:pas tout à fait d'accord, d'autant plus que je fais tout ! de+ il ne faudrait pas confondre libido et stérilité. Si vous n'avez que des spermatogonies, on y peut rien non plus!!! Enfin si vous déprimez il vous reste encore la libido narcissique!
poussycat (22 jui 2009) disait:
ben ça dépend du mâle!!!!!!!! ils s'font rare les vrais! moi ça va j'peux aller jusqu'à 10 facile
Bah, tu sais, un "Mâle" il n'a que la libido que sa partenaire mérite, hein ?
poussycat (23 jui 2009) disait:
Iiej76 (22 jui 2009) disait:pas tout à fait d'accord, d'autant plus que je fais tout ! de+ il ne faudrait pas confondre libido et stérilité. Si vous n'avez que des spermatogonies, on y peut rien non plus!!! Enfin si vous déprimez il vous reste encore la libido narcissique!
Iiej76 (22 jui 2009) disait:
Mig (12 jun 2009) disait:
Ah mais en fait t'es inscrite depuis 98, c'est vrai que t'es une vieille
Nenette73 (29 nov 2009) disait:Vaut mieux un télécabine-partouze, ou télésiège à bulles à pipes...
Ben voui ce serait une bonne idée il me semble que ça se fait dejà dans une station je sais plus où...Non seulement tu vas skier et en plus tu fait des rencontres...Si c'est pas génial ça!!!
francis3_ (30 nov 2009) disait:
Nenette73 (29 nov 2009) disait:Vaut mieux un télécabine-partouze, ou télésiège à bulles à pipes...
Ben voui ce serait une bonne idée il me semble que ça se fait dejà dans une station je sais plus où...Non seulement tu vas skier et en plus tu fait des rencontres...Si c'est pas génial ça!!!
chatel disait:[b]Le week-end des 5 et 6 décembre 2009 :
Ouverture partielle du domaine sur le secteur de Pré-la-Joux avec les télésièges de Pierre-Longue et des Rochassons ainsi que les pistes des Rochassons et de la Belette. Si l'enneigement le permet, les télésièges de la Chaux des Rosées et de Cornebois ainsi que le téléski des Keysets seront également ouverts.
Tarif unique pour la journée 15€. Forfait offert aux skieuses accompagnées d'un skieur "payant".
alpy ( 8 mar 2010) disait:
tiens: le retour; tu as accouché ou quoi?:d
no.pseudo... ( 8 mar 2010) disait:
ou juste de nouveau célib...
no.pseudo... ( 8 mar 2010) disait:Pas compris le 'tu as accouché' mais bon. Non non pas de casse, sinon je me serais empressée de mettre ça dans 'le post des mauvaises nouvelles' tu penses !
Mylka ( 9 mar 2010) disait:
no.pseudo... ( 8 mar 2010) disait:Pas compris le 'tu as accouché' mais bon. Non non pas de casse, sinon je me serais empressée de mettre ça dans 'le post des mauvaises nouvelles' tu penses !
cravi ( 2 déc 2009) disait:
Chuis quand même étonné que jmlcd ne soit pas plus présent.
surement qu'il observe en sous-marin...
cravi
babou7374 (10 mar 2010) disait:
Ah oui ? Lesquels ?
inscrit le 14/08/05
622 messages