francis3_ (19 jun 2009) disait:
JMF (19 jun 2009) disait:Etre blindé n'empêche pas le mauvais goût. Suffit de voir le jean que tu affiches en avatar.
Comme quoi être blindé ca aide
J'adore ton camion
francis3_ (19 jun 2009) disait:
JMF (19 jun 2009) disait:Etre blindé n'empêche pas le mauvais goût. Suffit de voir le jean que tu affiches en avatar.
ak (19 jun 2009) disait:
Snowaddicted (15 jun 2009) disait:
Tes copines sont pas mal JMF mais par contre elles ont vraiment des gouts de chiotte !
c'est clair que pour s'afficher avec jmf....
Comme quoi être blindé ca aide
anotherlin disait:Il est blindé, son camion ?francis3_ (19 jun 2009) disait:J'adore ton camionJMF (19 jun 2009) disait:Etre blindé n'empêche pas le mauvais goût. Suffit de voir le jean que tu affiches en avatar.Comme quoi être blindé ca aide
JMF (27 jun 2009) disait:
je peux vous trouver l'ame soeur...
Alicejeglisse_67 (27 jun 2009) disait:
JMF (27 jun 2009) disait:
je peux vous trouver l'ame soeur...
Ouais mais bon, faut venir jusqu'en Russie
Donc si tu paies le voyage, pourquoi pas... :p
max_rastafarider ( 8 jun 2009) disait:
Alors la pas d'accord, quand t'es célib: t'as personne à entretenir; tu peux sortir avec tes potes seul, te prendre une grosse mine et serre 5 minettes dans la soirée sans que personne tire la gueule (sauf les copains des meufs que t'as serré mais au moins t'as pas à les supporter à la maison); pour le moral t'as pas les disputes à la con qui viennent te prendre la tête; l'amour tu peux le donner à tout le monde: à tes potes, aux inconnus que tu rencontres en soirée, ... et plus t'en donnes à du monde différent, plus t'en récolte et plus tu peux en redonner et... ça tourne en rond tout ça.
Z'avez vu la video de Dany Boon, "le Déprimé" ?
youtube.com
La partie où le gars est heureux d'être seul, me fait penser à vos analyses .....
Mig (20 jui 2009) disait:
C'est marrant car ceux qui disent que le célibat ça pète sont ceux qui cherchent à se recaser le plus vite...
Iiej76 (20 jui 2009) disait:
Pourtant, la réalité est là. Ce sont les femmes qui finissent majoritairement leur vie, seules
C'est surtout que les femmes sont souvent attirées par des hommes plus vieux qu'elles ......
matbri (20 jui 2009) disait:
C'est surtout que les femmes sont souvent attirées par des hommes plus vieux qu'elles ......
Mouais enfin elles sont surtout attirées par l'argent et le pouvoir.
Enfin d'après ce que me dit Skiator.
Moi la mienne ne m'a pas choisi pour ça, vu que je suis fauché et sans influence, mais pour mon physique de bogoss.
Moi la mienne ne m'a pas choisi pour ça, vu que je suis fauché et sans influence, mais pour mon physique de bogoss.
anotherlin (20 jui 2009) disait:
Ton costard et ta coupe toujours impéccable, tes pompes jimi bowen, ça a du faire illusion
anotherlin (20 jui 2009) disait:
Ton costard et ta coupe toujours impéccable, tes pompes jimi bowen, ça a du faire illusion
Nan pas ça je pensais surtout à ma plastique parfaite
djamba (20 jui 2009) disait:
Bon alors 7 pages plus tard, y a-t-il eu des rencontres, chopages ou autres affinités en tout genre ?
C'est bien mignon de discuter mais ça avance cette agence matrimoniale ?
Mig (22 jui 2009) disait:
J'ai une petite faim, par contre la russie c'est loin !
max_rastafarider ( 6 jun 2009) disait:Dommage y'a qu'l'age qui colle pas sinon j'aurai été ds tes cordes!
Bonjour, je cherche une demoiselle jeune jolie entre 16 et 25ans. Aimant les joies de la montagne et les chalets d'altitude. Mais je recherche avant tout une fille attentionnée, pas chiante; qui nous, à moi et mes potes, amènerait des bières et des chips avec le sourire; ayant un goût prononcé pour le ménage, la vaisselle, la lessive et les soirées rap chez Momo.
Mesdemoiselles je vous attend avec impatience !
poussycat (22 jui 2009) disait:dans l'absolu, dans 10 ans tu pourrais déjà être à 17 gamins. si tu continues à pondre tu tues la planète ! assassine !
ben ça dépend du mâle!!!!!!!! ils s'font rare les vrais! moi ça va j'peux aller jusqu'à 10 facile
inscrit le 21/01/06
3454 messages