Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
lavoixdesallobroges (26 mai 2009) disait:

...on est toujours le nain de quelqu'un....

Hé bé viiii ! :d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (26 mai 2009) disait:

coco6774 (26 mai 2009) disait:

Paye tes réacs à deux cents

Reac? Pas vraiment. Tu vois moi je suis content avec ce que l'on a aujourd'hui. Va revoir tes definitions bonhomme ;)

Le Reac de nos jours n'est il pas celui qu veux revenir en 1920 quand les gens croyaient encore a la revolution?
Ha ha... tu fais parti des 5% qui ont 80% des richesses, fatalement t'es assez content...

Alors évidemment, quand tu regardes jusqu'au bout de ta rue, personne qui meurt de faim... c'est sûr, ça prouve, on sait ton rapport au concret et au réel... ;)

Alors après qu'un cinquième de la population souffre de malnutrition, bah, ils ont qu'à aller au mac do !! Même là ils font des menus équilibrés, non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Donc la revolution faite la dans votre coin mais ne venez pas faire chier l'immense majorite du monde qui a vu son niveau de vie s'ameliorer ces 100 dernieres annees.

Ton problème, c'est que comme t'as pas lu l'article, t'as pas vu qu'il n'appelait pas à faire la révolution, mais bon, gouverné par tes clichés, t'as pas besoin de lire pour voir ce qu'il dit... ;)

Lis l'article avant de l'ouvrir, ça t'économisera pas mal de conneries... Ceci vaut également pour carambole bien évidemment... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges (26 mai 2009) disait:

...Pour en savoir un peu plus, j'ai parcouru rapidement sur internet, le fameux texte en question, "l'insurrection qui vient";
première impression, comme ça: on dirait du sous - Attali ( une brève histoire de l'avenir) en grave dépression et qui pompe sur Naomi Klein ( la stratégie du désastre)...c'est d'un triste! vraiment pas envie de faire la révolution avec des zozos pareils...leurs communes autonomes, je vois le genre d'ici, c'est toujours les mêmes qui seront de corvée de vaisselle....
quand aux passages sur l'attaque des réseaux ( communication, transports, énergie etc ) pour paralyser la société qu'ils exècrent, ça va être vachement populaire parmi les voyageurs en rade ou les ménagères privées d'électricité au moment de faire chauffer le frichti de leur progéniture!
En fait, j'ai l'impression, avis personnel, qu'ils essayent de s'approprier le mythe de la résistance, avec des allusions répétées...
Vu mon âge certain, mèmère lavoix leur fera simplement remarquer qu'entre les actions qu'ils prônent et aller attaquer la peur au ventre le siège local de la gestapo pour tenter de délivrer les copains arrêtés et torturés, il y a, comme on dit, un léger décalage....dans la prise de risque
voili, voila

Et depuis quand le mauvais goût est passible d'emprisonnement ? C'ets un nouveau délit sarkoziste ?

Tu viens de nous réinventer la prison pour les idées, l'interview explicite bien ce glissement d'emprisonner les gens pour ce qu'ils font à celui de les emprisonner pour ce qu'on imagine qu'ils veulent faire...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (26 mai 2009) disait:

(au moins au niveau du monde occidentale

tout est là !!! parce que le monde occidental c'est loin d'être le monde !

mais la solidarité si chère à certains s'arrête rapidement aux frontières !
Raison de plus pour rien faire surtout, vu que personne fait rien ! T'es triste, carambole...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Surtout que ce genre de discours visant à défendre le pauvre prolétaire tourne vite au cauchemar... On a déjà vu ça ailleurs....
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
tu as raison, laissons le pauvre prolétaire là où il est car il est bien dit que le mieux est l'ennemi du bien °_0
Message modifié 1 fois. Dernière modification par coco6774, 27/05/2009 - 09:14
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le crétin de Kiev donne son avis alors même qu'il admet n'avoir pas lu le texte en question... Ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (27 mai 2009) disait:

Le crétin de Kiev donne son avis alors même qu'il admet n'avoir pas lu le texte en question... Ha ha...

Crétin? Donc après pauvre type, j'ai droit au même qualificatif que Carambole et Jarod? Je suis flatté.....

Allez, salut pauvre con... j'y retourne

Par contre, apprends ta géographie... (Kiev)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha...

Oui, enfin, suffit qu'on mette crétin dans une phrase pour qu'il y en ait qui se sentent concernés !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
JMF (27 mai 2009) disait:

Par contre, apprends ta géographie... (Kiev)

C'est juste qu'il n'a que les anciennes cartes... Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. L'Ukraine en ce temps là... ;););)
Bon en même temps les erreurs sont permises. Quelle ne fut pas ma surprise un jour, d’entrer dans Minsk alors que j'étais dans la grande banlieue de Varsovie. Je ne pensais pas la Biélorussie si proche de la capitale polonaise. Ouf soulagement il s’agissait de Minsk Mazowiecki.
Qui sait il y a peut être un hameau proche de Moscou qui s’appelle Kiev machin chose:):):)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 27/05/2009 - 12:17
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (26 mai 2009) disait:
Raison de plus pour rien faire surtout, vu que personne fait rien ! T'es triste, carambole...

Bizarre comme raisonnement !

mais bon c'est du Bydon craché !

Heureusement que toi tu fais !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 27/05/2009 - 12:24
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron (26 mai 2009) disait:
T'es triste, carambole...

hum si je prends au sens propre ce que tu écris ben pas particulièrement, et si tu voulais dire attristant, et que tu t'es simplement mal exprimé, je dirais que ça dépend pour qui !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
JMF (27 mai 2009) disait:

Crétin? Donc après pauvre type, j'ai droit au même qualificatif que Carambole et Jarod? Je suis flatté.....

Note bien qu'en aucun cas ce n'est une injure !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha caramboule, sauf que tes petites attaques personnelles et hors contexte surtout me lassent...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Vous me faites penser aux pittoresques insultes du capitaine Haddock, que l'on ne présente plus....
- crétin des Alpes....
-Bachibouzouk.....
-Pithécantrope.....
a mon avis, les modérateurs font, soit la sieste, soit la grève du zèle!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, perso je pense que quelqu'un qui déclare ouvertement ne pas avoir lu l'interview devrait pudiquement s'abstenir de commentaire...

Non ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
lavoixdesallobroges (27 mai 2009) disait:

Vous me faites penser aux pittoresques insultes du capitaine Haddock, que l'on ne présente plus....
- crétin des Alpes....
-Bachibouzouk.....
-Pithécantrope.....

Et rappelle toi ce que disait Coluche sur les gros mots : Bite couilles sont des gros mots. Lavement ce n’est pas un gros mot. On t’enfile six litres d’eau dans le cul mais ça n’est pas un gros mot…

Donc pour contourner la modération, on pourrait essayer de trouver des insultes pas insultantes, en tout cas qui ne soit pas des gros mots. Allez, j’en propose deux pour initier la chose. Et puis hop laisser libre cours à votre créativité :
- Langue de péripatéticienne blennorragique
- Hémorroïde de pédéraste syphilitique

En revanche j’interdis toutes insultes dégradantes du style espèce de :
- Freestyleur
- Freerideur
- Télémarkeur
- Snowboarder
On risquerait par finir avec des "espèce de skieur" voire même "espèce de skipasseur".
:):):):):):):):):)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
tcsa (27 mai 2009) disait:

- crétin des Alpes....
-Bachibouzouk.....
-Pithécantrope.....

Et rappelle toi ce que disait Coluche sur les gros mots : Bite couilles sont des gros mots. Lavement ce n’est pas un gros mot. On t’enfile six litres d’eau dans le cul mais ça n’est pas un gros mot…

Donc pour contourner la modération, on pourrait essayer de trouver des insultes pas insultantes, en tout cas qui ne soit pas des gros mots. Allez, j’en propose deux pour initier la chose. Et puis hop laisser libre cours à votre créativité :

- Freestyleur
- Freerideur
- Télémarkeur
- Snowboarder
On risquerait par finir avec des "espèce de skieur" voire même "espèce de skipasseur".

cool, on a droit a espèce de bouffeur de piquets
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Evidemment nos fidèles laquais du libéralisme omettent soigneusement de répondre à la question de savoir si notre modèle est à bout de souffle, alors qu'on se rend compte que les salaires et primes pharaoniques étaient des chèques en bois tirés sur l'avenir ! On peut mettre en prison un smicard qui tire des chèques en bois, mais pas question d'inquiéter ceux qui mettent une boite en faillite !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Quitte à rester dans les raisonnements fallacieux, on peut dire qu'avec une dette publique de plus de 1300 milliards d'euros (ça pique :)), tous les français font des chèques en bois. Ségolol va avoir du boulot avec les générations futures. ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
rubrique " insultes fleuries"
En réponse à Maître TCSA et pour alimenter le lexique, autre moyen, le modérateur étant comme chacun sait, d'une culture classique pour le moins sommaire
Cauteleuse Hétaîre : pute sournoise, en français normal pour les enfants qui nous lisent.....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Evidemment nos fidèles laquais du libéralisme omettent soigneusement de répondre à la question de savoir si notre modèle est à bout de souffle

Lol c'est le printemps. Byron sorts de son hibernation et est en grande forme.
Moi ca me fait beaucoup de peine tous ces gens frustres qui veulent refaire le monde (sans jamais vraiment se mettre a l'oeuvre bien sur c'est trop d'engagement) sans vraiment prendre le temps de l'apprecier pour ce qu'il est.

Sortez un peu des villes, allez prendre l'air, appreciez la nature et revenez avec un oeil plus ouvert sur la vanite de l'homme et de ses petites batailles socio-economiques.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
rubrique " insultes fleuries"
En réponse à Maître TCSA et pour alimenter le lexique, autre moyen, le modérateur étant comme chacun sait, d'une culture classique pour le moins sommaire
Cauteleuse Hétaîre : pute sournoise, en français normal pour les enfants qui nous lisent.....
j'ai rien compris !!! :(
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
spooky_faz (27 mai 2009) disait:

tcsa (27 mai 2009) disait:

- crétin des Alpes....
-Bachibouzouk.....
-Pithécantrope.....

- Freestyleur
- Freerideur
- Télémarkeur
- Snowboarder

cool, on a droit a espèce de bouffeur de piquets

merde, j'ai été devancée :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (27 mai 2009) disait:

Sortez un peu des villes, allez prendre l'air, appreciez la nature et revenez avec un oeil plus ouvert sur la vanite de l'homme et de ses petites batailles socio-economiques.
'tain, tu la ramènes alors que t'admet avoir même pas lu le truc en entier, et tu nous saoules avec tes clichés habituels, genre que de toute façon, ils font rien...

IL N'EST PAS QQUESTION DE FAIRE OU DE NE PAs FAIRE IL S'AGIT JUSTE D'UN CONSTAT SUR LA SOCIETE TELLE QU'ELLE EST.

Après t'es d'accord ou pas, mais c'est une autre histoire ! Il ne te dit pas ce que tu dois faire, il décrit une situation où il est mis en prison depuis plusieurs mois avec un acte d'accusation qui se vide de plus en plus jour après jour...

Après avec ta bonne logique toute bardée de tes certitudes tu vas dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu et qu'il avait qu'à pas avoir un livre qui s'appelle insurrection sur ses étagères...

Je le répète, le délit de mauvais goût n'est pas encore condamnable...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Passionnant ce topic.

Avec tous les frères ennemis réunis, je n'ai qu'un qualificatif : Gé_Nial !! :p

Continuez comme ça, c'est vraiment bon de vous lire !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il s'agit d'une erreur judiciaire alors?

Sinon, effectivement, se prendre pour un grand révolutionnaire parce qu'il a saboté un catener, 5c'est ce qu'il tente de fqire passer avec son discours) c'est par super courageux et engagé...
D'ailleurs pour être intronisé dans ce groupuscule, il faut faire un bras d'honneur à une pervenche ;-)

La légendre Alexandre Soljenitsyne n'a qu'à bien se tenir
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Pour bien analyser ce débat, il faut savoir que Jarod est un catholique intégriste !!!
TT est plus proche du vrai.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

Coupat disait:
"Laissez-moi reprendre d'un peu haut. Nous vivons actuellement, en France, la fin d'une période de gel historique dont l'acte fondateur fut l'accord passé entre gaullistes et staliniens en 1945 pour désarmer le peuple sous prétexte d'"éviter une guerre civile". Les termes de ce pacte pourraient se formuler ainsi pour faire vite : tandis que la droite renonçait à ses accents ouvertement fascistes, la gauche abandonnait entre soi toute perspective sérieuse de révolution. L'avantage dont joue et jouit, depuis quatre ans, la clique sarkozyste, est d'avoir pris l'initiative, unilatéralement, de rompre ce pacte en renouant "sans complexe" avec les classiques de la réaction pure – sur les fous, la religion, l'Occident, l'Afrique, le travail, l'histoire de France, ou l'identité nationale."

Je suis littéralement plié en quatre !!!
Eh oui, c'est visiblement un adepte de la théorie du complot, un de plus. Il n'aurait pas dû lire trop de bandes dessinées, ou alors on aurait dû lui dire que c'était de la fiction.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
mèmère lavoix leur fera simplement remarquer qu'entre les actions qu'ils prônent et aller attaquer la peur au ventre le siège local de la gestapo pour tenter de délivrer les copains arrêtés et torturés, il y a, comme on dit, un léger décalage....dans la prise de risque
Tout à fait.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
carambole (26 mai 2009) disait:
Hum il y a pourtant beaucoup de place pour des améliorations !!!
Evidemment mais le monde est mieux qu'il ne l'etait il y a 30 ans, 50, 100 ou 1000. Ils faut avoir des oeilleres pour dire le contraire.
Je ne dis pas le contraire !
Je crois que l'on ne doit, malgré tout, pas perdre de vue le fait que l'Homme est un peu plus qu'un estomac, un porte-monnaie ou une machine qui fabrique des bidules (et les consomme). Oui.
Bref : il faut se méfier des dérives de la démocratie, vers le genre de systèmes que pressentaient Tocqueville, Huxley ou Orwell.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

'tain, tu la ramènes alors que t'admet avoir même pas lu le truc en entier, et tu nous saoules avec tes clichés habituels, genre que de toute façon, ils font rien...

Hier je n'avais lu que la premiere page que je pensait etre bidon. Depuis j'ai lu les autres pages et c'est toujours aussi cretin. Je peux donner mon avis maintenant ou tu nous fais la censure sovietique?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Endorphin, 27/05/2009 - 19:33
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:
Quitte à rester dans les raisonnements fallacieux, on peut dire qu'avec une dette publique de plus de 1300 milliards d'euros (ça pique), tous les français font des chèques en bois. Ségolol va avoir du boulot avec les générations futures.
Ne t'inquiète pas, le bois des chèques, il y en a qui en font des flûtes. Et qui les vendent à ceux qui en jouent.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Ha ha caramboule, sauf que tes petites attaques personnelles et hors contexte surtout me lassent...

ah là j'avoue que je suis plié en huit !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps quand tu lis les textes devant lequels s'extasie Bydon, ca te donne une idée du personnage.... Chacun ses héros, celui de Byby c'est Coupat
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (27 mai 2009) disait:

(...) en renouant "sans complexe" avec les classiques de la réaction pure – sur les fous, la religion, l'Occident, l'Afrique, le travail, l'histoire de France, ou l'identité nationale."

Je suis littéralement plié en quatre !!!
[/quote]Eh oui, c'est visiblement un adepte de la théorie du complot, un de plus. Il n'aurait pas dû lire trop de bandes dessinées, ou alors on aurait dû lui dire que c'était de la fiction.
[/quote]Ah ? et tu ne penses pas qu'en effet Sarko a renoué avec ses topics ?

Les fous qu'on veut responsabiliser ? En somme il n'y a que lui d'irresponsable...

La religion en revenant sur les lois de séparation ?

L'occident / l'orient et la Turquie ?

L'Afrique qui ne veut pas travailler ?

L'histoire de france dont on veut apprendre les points positifs ?

L'identité nationale et son ministère surtout en charge des charters ?

Mais bon, j'ai peut être mal compris le discours sarkoziste !!! Tu vas surement nous éclairer !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Hier je n'avais lu que la premiere page que je pensait etre bidon. Depuis j'ai lu les autres pages et c'est toujours aussi cretin. Je peux donner mon avis maintenant ou tu nous fais la censure sovietique?
Bah, cite nous comme ça, une recommandation qu'il ferait mais qu'il ne suit pas, vu que c'est ce que tu lui reprochais...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Evidemment nos fidèles laquais du libéralisme omettent soigneusement de répondre à la question de savoir si notre modèle est à bout de souffle

Lol c'est le printemps. Byron sorts de son hibernation et est en grande forme.
Moi ca me fait beaucoup de peine tous ces gens frustres qui veulent refaire le monde (sans jamais vraiment se mettre a l'oeuvre bien sur c'est trop d'engagement) sans vraiment prendre le temps de l'apprecier pour ce qu'il est.

Selon toi le préalable au changement d’ère serait un bon bol d’air ? Ouh elle me plait celle là. Et si vous ne l’aimez pas, je la remets dans ma c…..e, ça ne mange pas de pain, ça ne boit pas de vin….
:):)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

THE BIG SCOOP: Coupat est libéré demain!
lefigaro.fr

commentaire très perso: à mon avis, le juge antiterroriste devait en avoir marre des discours dialectiques du zozo durant des heures pendant les auditions!
allez, dehors, le présumé destructeur de caténaire!
...du moment qu'il ne s'en prend pas aux remontées mécaniques....on reste neutres!

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De toute façon, les preuves sont inexistantes (comment peut-on "être inexistant", vu qu'en étant inexistant, on n'est pas ?), c'est un doux dingue plus qu'autre chose, donc il n'avait rien à y faire.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...Ne connaissant pas le dossier judiciaire, je ne me prononcerai pas sur le sujet
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ben il faut simplement voir l'influence de bydon qui lui fait au lieu de parler !!!

C'est remarquable !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Byron, c'est un inspecteur de la brigade anti terroriste, infiltré sous un pseudo sur Skipass!
il nous provoque, on répond...et couic!
et il en sait des choses, le provocateur stipendié par la police secrète du régime!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ben non c'est le début de la crise de la quarantaine c'est tout !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il est si vieux que ça, notre Byby national ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Mr_Moot (28 mai 2009) disait:

Bah c'est que faire la revolution, barrouder dans la jungle, courir les pays du tiers monde pour essayer de mettre en place des regimes equitables et faire tomber les juntes ca use son bonhomme. Un peu de respect s'il vous plait pour le Biby ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (28 mai 2009) disait:

Mr_Moot (28 mai 2009) disait:

Bah c'est que faire la revolution, barrouder dans la jungle, courir les pays du tiers monde pour essayer de mettre en place des regimes equitables et faire tomber les juntes ca use son bonhomme. Un peu de respect s'il vous plait pour le Biby ;)

Tu ne connais pas bien Byby, une fois en 2007, il est sorti au dela du périph parisien pour aller à Arcachon.... Grosse aventure pour lui...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
après qu'Obama ait piqué des idées à l'ânesse du Poitou, voici pas qu'elle fait l'inverse en inventant ... les Etats Unis d'Europe

ceci dit, c'est la seule idée du PS :-D

un changement d'ère en effet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thebustre, 28/05/2009 - 08:53
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Iiej76 (26 mai 2009) disait:
... Et très franchement, malgré mes 1m80, je me trouve parfois petit par rapport à certains jeunes ...
dans quelles circonstances ??? :p :p