lavoixdesallobroges (26 mai 2009) disait:
...on est toujours le nain de quelqu'un....
Hé bé viiii ! :d
Endorphin (26 mai 2009) disait:Ha ha... tu fais parti des 5% qui ont 80% des richesses, fatalement t'es assez content...
coco6774 (26 mai 2009) disait:
Paye tes réacs à deux cents
Reac? Pas vraiment. Tu vois moi je suis content avec ce que l'on a aujourd'hui. Va revoir tes definitions bonhomme
Le Reac de nos jours n'est il pas celui qu veux revenir en 1920 quand les gens croyaient encore a la revolution?
Endorphin (26 mai 2009) disait:
Donc la revolution faite la dans votre coin mais ne venez pas faire chier l'immense majorite du monde qui a vu son niveau de vie s'ameliorer ces 100 dernieres annees.
lavoixdesallobroges (26 mai 2009) disait:
...Pour en savoir un peu plus, j'ai parcouru rapidement sur internet, le fameux texte en question, "l'insurrection qui vient";
première impression, comme ça: on dirait du sous - Attali ( une brève histoire de l'avenir) en grave dépression et qui pompe sur Naomi Klein ( la stratégie du désastre)...c'est d'un triste! vraiment pas envie de faire la révolution avec des zozos pareils...leurs communes autonomes, je vois le genre d'ici, c'est toujours les mêmes qui seront de corvée de vaisselle....
quand aux passages sur l'attaque des réseaux ( communication, transports, énergie etc ) pour paralyser la société qu'ils exècrent, ça va être vachement populaire parmi les voyageurs en rade ou les ménagères privées d'électricité au moment de faire chauffer le frichti de leur progéniture!
En fait, j'ai l'impression, avis personnel, qu'ils essayent de s'approprier le mythe de la résistance, avec des allusions répétées...
Vu mon âge certain, mèmère lavoix leur fera simplement remarquer qu'entre les actions qu'ils prônent et aller attaquer la peur au ventre le siège local de la gestapo pour tenter de délivrer les copains arrêtés et torturés, il y a, comme on dit, un léger décalage....dans la prise de risque
voili, voila
carambole (26 mai 2009) disait:Raison de plus pour rien faire surtout, vu que personne fait rien ! T'es triste, carambole...
Endorphin (26 mai 2009) disait:(au moins au niveau du monde occidentale
tout est là !!! parce que le monde occidental c'est loin d'être le monde !
mais la solidarité si chère à certains s'arrête rapidement aux frontières !
byron (27 mai 2009) disait:
Le crétin de Kiev donne son avis alors même qu'il admet n'avoir pas lu le texte en question... Ha ha...
JMF (27 mai 2009) disait:
Par contre, apprends ta géographie... (Kiev)
byron (26 mai 2009) disait:Raison de plus pour rien faire surtout, vu que personne fait rien ! T'es triste, carambole...
byron (26 mai 2009) disait:T'es triste, carambole...
lavoixdesallobroges (27 mai 2009) disait:
Vous me faites penser aux pittoresques insultes du capitaine Haddock, que l'on ne présente plus....
- crétin des Alpes....
-Bachibouzouk.....
-Pithécantrope.....
a mon avis, les modérateurs font, soit la sieste, soit la grève du zèle!
tcsa (27 mai 2009) disait:
Vous me faites penser aux pittoresques insultes du capitaine Haddock, que l'on ne présente plus....
- crétin des Alpes....
-Bachibouzouk.....
-Pithécantrope.....
Et rappelle toi ce que disait Coluche sur les gros mots : Bite couilles sont des gros mots. Lavement ce n’est pas un gros mot. On t’enfile six litres d’eau dans le cul mais ça n’est pas un gros mot…
Donc pour contourner la modération, on pourrait essayer de trouver des insultes pas insultantes, en tout cas qui ne soit pas des gros mots. Allez, j’en propose deux pour initier la chose. Et puis hop laisser libre cours à votre créativité :
- Langue de péripatéticienne blennorragique
- Hémorroïde de pédéraste syphilitique
En revanche j’interdis toutes insultes dégradantes du style espèce de :
- Freestyleur
- Freerideur
- Télémarkeur
- Snowboarder
On risquerait par finir avec des "espèce de skieur" voire même "espèce de skipasseur".
Evidemment nos fidèles laquais du libéralisme omettent soigneusement de répondre à la question de savoir si notre modèle est à bout de souffle
lavoixdesallobroges (27 mai 2009) disait:j'ai rien compris !!!rubrique " insultes fleuries"
En réponse à Maître TCSA et pour alimenter le lexique, autre moyen, le modérateur étant comme chacun sait, d'une culture classique pour le moins sommaire
Cauteleuse Hétaîre : pute sournoise, en français normal pour les enfants qui nous lisent.....
spooky_faz (27 mai 2009) disait:
tcsa (27 mai 2009) disait:
- crétin des Alpes....
-Bachibouzouk.....
-Pithécantrope.....
Et rappelle toi ce que disait Coluche sur les gros mots : Bite couilles sont des gros mots. Lavement ce n’est pas un gros mot. On t’enfile six litres d’eau dans le cul mais ça n’est pas un gros mot…
Donc pour contourner la modération, on pourrait essayer de trouver des insultes pas insultantes, en tout cas qui ne soit pas des gros mots. Allez, j’en propose deux pour initier la chose. Et puis hop laisser libre cours à votre créativité :
- Langue de péripatéticienne blennorragique
- Hémorroïde de pédéraste syphilitique
En revanche j’interdis toutes insultes dégradantes du style espèce de :
- Freestyleur
- Freerideur
- Télémarkeur
- Snowboarder
On risquerait par finir avec des "espèce de skieur" voire même "espèce de skipasseur".
cool, on a droit a espèce de bouffeur de piquets
Endorphin (27 mai 2009) disait:'tain, tu la ramènes alors que t'admet avoir même pas lu le truc en entier, et tu nous saoules avec tes clichés habituels, genre que de toute façon, ils font rien...
Sortez un peu des villes, allez prendre l'air, appreciez la nature et revenez avec un oeil plus ouvert sur la vanite de l'homme et de ses petites batailles socio-economiques.
carambole disait:Eh oui, c'est visiblement un adepte de la théorie du complot, un de plus. Il n'aurait pas dû lire trop de bandes dessinées, ou alors on aurait dû lui dire que c'était de la fiction.
Coupat disait:"Laissez-moi reprendre d'un peu haut. Nous vivons actuellement, en France, la fin d'une période de gel historique dont l'acte fondateur fut l'accord passé entre gaullistes et staliniens en 1945 pour désarmer le peuple sous prétexte d'"éviter une guerre civile". Les termes de ce pacte pourraient se formuler ainsi pour faire vite : tandis que la droite renonçait à ses accents ouvertement fascistes, la gauche abandonnait entre soi toute perspective sérieuse de révolution. L'avantage dont joue et jouit, depuis quatre ans, la clique sarkozyste, est d'avoir pris l'initiative, unilatéralement, de rompre ce pacte en renouant "sans complexe" avec les classiques de la réaction pure – sur les fous, la religion, l'Occident, l'Afrique, le travail, l'histoire de France, ou l'identité nationale."
Je suis littéralement plié en quatre !!!
lavoixdesallobroges disait:Tout à fait.mèmère lavoix leur fera simplement remarquer qu'entre les actions qu'ils prônent et aller attaquer la peur au ventre le siège local de la gestapo pour tenter de délivrer les copains arrêtés et torturés, il y a, comme on dit, un léger décalage....dans la prise de risque
carambole disait:Je crois que l'on ne doit, malgré tout, pas perdre de vue le fait que l'Homme est un peu plus qu'un estomac, un porte-monnaie ou une machine qui fabrique des bidules (et les consomme). Oui.Endorphin (26 mai 2009) disait:Je ne dis pas le contraire !carambole (26 mai 2009) disait:Evidemment mais le monde est mieux qu'il ne l'etait il y a 30 ans, 50, 100 ou 1000. Ils faut avoir des oeilleres pour dire le contraire.Hum il y a pourtant beaucoup de place pour des améliorations !!!
'tain, tu la ramènes alors que t'admet avoir même pas lu le truc en entier, et tu nous saoules avec tes clichés habituels, genre que de toute façon, ils font rien...
3-Rider . : | : . Jarod disait:Ne t'inquiète pas, le bois des chèques, il y en a qui en font des flûtes. Et qui les vendent à ceux qui en jouent.Quitte à rester dans les raisonnements fallacieux, on peut dire qu'avec une dette publique de plus de 1300 milliards d'euros (ça pique), tous les français font des chèques en bois. Ségolol va avoir du boulot avec les générations futures.
Mr_Moot (27 mai 2009) disait:
(...) en renouant "sans complexe" avec les classiques de la réaction pure – sur les fous, la religion, l'Occident, l'Afrique, le travail, l'histoire de France, ou l'identité nationale."
Endorphin (27 mai 2009) disait:Bah, cite nous comme ça, une recommandation qu'il ferait mais qu'il ne suit pas, vu que c'est ce que tu lui reprochais...
'tain, tu la ramènes alors que t'admet avoir même pas lu le truc en entier, et tu nous saoules avec tes clichés habituels, genre que de toute façon, ils font rien...
Hier je n'avais lu que la premiere page que je pensait etre bidon. Depuis j'ai lu les autres pages et c'est toujours aussi cretin. Je peux donner mon avis maintenant ou tu nous fais la censure sovietique?
Endorphin (27 mai 2009) disait:
Evidemment nos fidèles laquais du libéralisme omettent soigneusement de répondre à la question de savoir si notre modèle est à bout de souffle
Lol c'est le printemps. Byron sorts de son hibernation et est en grande forme.
Moi ca me fait beaucoup de peine tous ces gens frustres qui veulent refaire le monde (sans jamais vraiment se mettre a l'oeuvre bien sur c'est trop d'engagement) sans vraiment prendre le temps de l'apprecier pour ce qu'il est.
Sortez un peu des villes, allez prendre l'air, appreciez la nature et revenez avec un oeil plus ouvert sur la vanite de l'homme et de ses petites batailles socio-economiques.
THE BIG SCOOP: Coupat est libéré demain!
lefigaro.fr
commentaire très perso: à mon avis, le juge antiterroriste devait en avoir marre des discours dialectiques du zozo durant des heures pendant les auditions!
allez, dehors, le présumé destructeur de caténaire!
...du moment qu'il ne s'en prend pas aux remontées mécaniques....on reste neutres!
Mr_Moot (28 mai 2009) disait:
Il est si vieux que ça, notre Byby national ?
Endorphin (28 mai 2009) disait:
Mr_Moot (28 mai 2009) disait:
Il est si vieux que ça, notre Byby national ?
Bah c'est que faire la revolution, barrouder dans la jungle, courir les pays du tiers monde pour essayer de mettre en place des regimes equitables et faire tomber les juntes ca use son bonhomme. Un peu de respect s'il vous plait pour le Biby
inscrit le 04/11/06
7809 messages