Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Ou faut fermer sa gueule et marcher au pas de l'oie ?
Marche au pas de l'oie, mais ne ferme pas ta gueule, ainsi, nous rigolerons doublement :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Bon ? Sont où les petits roquets du libéralisme toujours prêt à aboyer en meute ?
Sois correct : on dit caniches de l'UMP. Merci :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
byron (28 mai 2009) disait:
Bon ? Sont où les petits roquets du libéralisme toujours prêt à aboyer en meute ?
Il ont mieux a faire que de discuter avec un esprit brouillon issu de la culture bobo pseudo revolutionaire parisienne.
Ils bossent (ça leur arrive de temps en temps) et de toute façon, ils préfèrent troller plutôt que "répondre", avec lui, il n'y a que ça de vrai.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
C'est quand même le seul qui a été capable de maintenir une pseudo paix dans le zone durant de longues années.
Les Taliban aussi :p.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
[quote=carambole (28 mai 2009)
mais je n'aurais rien contre être un grand bourgeois !!!
[/quote]
Dans ce cas là on dit un grand bourgeois libéral sinon ça fait "parvenu" qui ne soutient pas les arts et ça tu vois Fbg St Germain dans le 1 6 et à Neuilly c'est mal vu...
Finalement le grand Bourgeois pas libéral ça fait province...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Dans le faubourg Saint-Germain, on tient les habitants du XVIè ou de Neuilly pour des parvenus, c'est à dire des ploucs enrichis.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Endorphin (26 mai 2009) disait:

Moi je suis plutot content du monde tel qu'il est

Ah ouais

Ben pas moi!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Exilatu (28 mai 2009) disait:

Ben pas moi!!

Vive les preservatifs... Ah oui c'est vrai c'est mal j'avais oublie.
Dans la nature quand une espece se multiplie a outrance elle s'auto regule naturellement. Si on n'est pas capable de commencer par ca ....
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Endorphin (28 mai 2009) disait:

Vive les preservatifs...
Dans la nature quand une espece se multiplie a outrance elle s'auto regule naturellement. Si on n'est pas capable de commencer par ca ....

Ouch!! t'as pas l'impression que t'en fais trop là?
Ou c'est la descente de coke qui se passe mal?
Selon ta théorie donc les affamés/réfugiés du Tiers monde devraient se payer des préservatifs, alors qu'il ne trouvent même pas à bouffer.
Dis leur aussi d'éviter Mac Do c'est trop gras!!

Un autre conseil pour le monde?

Vas laches toi tu tiens la forme olympique là. je penses que tu vas nous étonner et exploser des records.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

byron (28 mai 2009) disait:

Ah ? Oui, et où est mon hypocrisie ???

L'hypocrisie c'est de faire de la revolution de comptoir bien a l'abri dans ta petite vie douillette d'occidental avec ses vacances au ski et ses congers payes sur la plage.

Si le monde est si pourri, pourquoi ne t'investis tu pas vraiment, pourquoi es tu ici a debattre inutilement avec une bande de parvenus et de privilegies au lieu d'utiliser ce temps pour aider ceux qui pourrait vraiment utiliser ou appliquer tes idees et aspirations?
Mais mon pti gars, je ne fais absolument aucune révolution ! Ni ne prétend la faire, ni même n'incite à la faire !!

M'investir vraiment ? Mais pourquoi ? Pour t'impressionner toi ? ça te ferait changer d'avis ? Jamais une seule seconde... Alors ça changerais quoi ?

Par contre, ça ne m'empêche pas d'avoir un avis sur le monde tel qu'il est et où il va... Et quand je lis l'absolu cécité de tes analyses, je m'interroge fortement sur le coût exorbitant de ta formation, ya un truc qu'on t'apprend pas à l'évidence ! La faillite de Général Motors, c'est qui qui va payer à ton avis ? Les gars qui ont touchés des primes ? ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Exilatu (29 mai 2009) disait:

Selon ta théorie donc les affamés/réfugiés du Tiers monde devraient se payer des préservatifs, alors qu'il ne trouvent même pas à bouffer.
...
Vas laches toi tu tiens la forme olympique là. je penses que tu vas nous étonner et exploser des records.
\

Ok pour le record alors ;)

Si ils n'ont pas de quoi bouffer heu meme, pourquoi faire des momes?
(L'abstinence c'est gratuit)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
byron (29 mai 2009) disait:

M'investir vraiment ? Mais pourquoi ? Pour t'impressionner toi ?

Non juste pour moi nous saouler. T'as l'air de t'ennuyer ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est bien ce que je dis en fait, t'en as rien à foutre... Je te comprends, je ne suis pas loin de penser pareil, mais au moins je ne nie pas la réalité... ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

C'est bien ce que je dis en fait, t'en as rien à foutre... Je te comprends, je ne suis pas loin de penser pareil, mais au moins je ne nie pas la réalité... ;)

Evidemment que j'en ai rien a foutre vu que je ne pense pas que ce sur quoi tu t'extasie soit la bonne direction pour la societe ;)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Endorphin (29 mai 2009) disait:

Evidemment que j'en ai rien a foutre vu que je ne pense pas que ce sur quoi tu t'extasie soit la bonne direction pour la societe ;)

La vache c'est des cours de quoi dans ta business school, de lavage de cerveau, t'es sur que c'est pas une secte?
et c'est quoi selon toi la bonne direction pour notre société??
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

La vache c'est des cours de quoi dans ta business school, de lavage de cerveau, t'es sur que c'est pas une secte?

La bonne direction c'est encourager les gens a se sortir les doigts du cul et ne pas attendre que le governement le fasse pour eux. Toi le corse tu devrais pourtant etre receptif a ca non? Tu devrais savoir que pas grand chose de bon n'est disponible du gouvernement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je m'extasie sur quoi ? Non vas-y dis moi juste que je rigole un coup... ;)

Là on parle d'un constat, c'est à dire s'accorder sur ce qu'on peut voir de la société. Là par exemple qu'un gars passe 6 mois en taule parce qu'on vit une époque paranoïaque...

En même temps dire ça alors qu'un pays invente Guantanamo... ;)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
"Le gouvernement qui est le problème" un peu trop connoté Reaganien pour moi. et même aux Etats ça à l'air passé de mode, si j'en crois la vague de nationalisation larvée en cours.
Tes profs devraient actualiser leurs TD... et toi arrêter de croire tout ce qu'il te dise.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

La bonne direction c'est encourager les gens a se sortir les doigts du cul et ne pas attendre que le governement le fasse pour eux. Toi le corse tu devrais pourtant etre receptif a ca non? Tu devrais savoir que pas grand chose de bon n'est disponible du gouvernement.
Ah oui on oubliait qu'on avait affaire à Endo, l'homme qui s'est fait tout seul par mito machin (la reproduction par scission moléculaire ?)...

Comme d'hab tu oublies que t'es le fruit d'un milieu... Mais bon, c'est tellement plus beau de s'imaginer surgit de nulle part et qu'à la force de tes petits poings brandis contre le sort contraire... ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Tes profs devraient actualiser leurs TD... et toi arrêter de croire tout ce qu'il te dise.

Heu en cours on ne fait pas vraiment de politique et on ne parles pas de gros sous non plus car ce n'est pas du tout ma specialite (je ne suis pas en Finance) mais continue avec tes prejuges ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Comme d'hab tu oublies que t'es le fruit d'un milieu... Mais bon, c'est tellement plus beau de s'imaginer surgit de nulle part et qu'à la force de tes petits poings brandis contre le sort contraire... ;)

Bien sur que l'on est tous le fruit des milieu.. Certains ont juste plus tendance a s'en satisfaire ou a s'assoir dessus que d'autres...

Sur ce je vous laisse mon professeur doit bientot commencer a faire son lavage de cerveau. Je dois me preparer ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Moi je suis plutot content du monde tel qu'il est

Ah ouais

Ben pas moi!!

Exilatu, le mec qu'il faudrait inventé s'il n'existait pas. Il veut nous faire pleurer sur une image de mome africain alors que sur le post sur la Corse, il écrit noir sur blanc qu'il en marre de tous ses pieds noirs qui envahissent son île.

On a trouvé un autre Bydon....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps, je serais curieux que Bydon nous décrive sa société idéale, parce qu'au travers son discours confu fait de bric et de broc, ce n'est pas très clair pour nous pauvres crétins sans culture.

En tous cas, j'ai une question que tout le monde est en droit de se poser :

Combien tu paies ton salarié, de quels avantages il dispose, bref, comment te comportes-tu en tant que patron de micro-entreprise?

Parce que tu es pour la redistribution des richesses, on l'a compris. Bon le problème c'est que comme ta boite n'en produit pas, tu commences par t'approprier les richesses des autres en bénéficiant d'une fisclaité avantageuse dans le 93, ok, mais après... c'est quoi ton objectif?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

[quote=carambole (28 mai 2009)
mais je n'aurais rien contre être un grand bourgeois !!!

Dans ce cas là on dit un grand bourgeois libéral sinon ça fait "parvenu" qui ne soutient pas les arts et ça tu vois Fbg St Germain dans le 1 6 et à Neuilly c'est mal vu...
Finalement le grand Bourgeois pas libéral ça fait province...
[/quote]

OK OK merci je prends bonne note !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Mais mon pti gars,

je ne fais absolument aucune révolution !

M'investir vraiment ? Mais pourquoi ?

Par contre, ça ne m'empêche pas d'avoir un avis sur le monde tel qu'il est et où il va...

1) ça nous le savions !

2) Oui on se le demande

3) ça nous avions compris aussi !

Donc je résume

D'un côté tu nous dis que tu ne fais rien (quelle déception !) et de l'autre côté tu écris

byron (26 mai 2009) disait:

carambole (26 mai 2009) disait:

(au moins au niveau du monde occidentale

tout est là !!! parce que le monde occidental c'est loin d'être le monde !

mais la solidarité si chère à certains s'arrête rapidement aux frontières !
Raison de plus pour rien faire surtout, vu que personne fait rien ! T'es triste, carambole...

j'avoue être un peu perdu ! tu es triste Bydon ??? (ou attristant si tu veux utiliser le mot juste)

Pourrais-tu, toi le futur réincarné en string, nous éclairer de toute ta sagesse et expliquer cette contradiction apparente qui bien évidemment ne doit pas en être une ???

PS naturellement ceci n'est pas une attaque personnelle juste un appel au secours
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, tu sais pas lire ? "raison de plus pour ne rien faire vu que personne ne fait rien" !! Je dis qu'il faut faire quelque chose ???? ;)

Il y a des gens qui consacrent leurs vies au service des autres, mais à l'évidence ça n'a rien changé à ton égoïsme, ce que tu admets parfaitement... Je te laisse donc à ton arrogance et à ton mépris...

Pour terminer je ne vois pas pourquoi un homme de gauche devrait être plus généreux que ce que la législation prévoit, ensuite il peut tout à fait penser que la législation devrait être plus généreuse... Toujours le même argument fumeux...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF (29 mai 2009) disait:

, il écrit noir sur blanc qu'il en marre de tous ses pieds noirs qui envahissent son île.

On a trouvé un autre Bydon....

tu parles de toi là le mystificateur qui mets ses mots dans les posts des autres. Mais si veux je fais du cross-posting. je répondais à Matbri 117 qui prétendait que nous n'avions jamais été colonie de peuplement, et lui rappelais que la France avait eu la bonne idée d'expulser les agriculteurs et bergers de la plaine orientale, pour l'offrir à des (gros) colons en provenance d'Algérie qui en plus de faire un vin tenant plus de la chimie que de la viticulture, avaient tentés de se comporter comme "là-bas"...

Mais M Bobard ne rapporte jamais les faits réels mais déforme les propos pour qu'ils aillent dans son sens et n'a jamais entendu parler du concept de "communauté de Destin" et des enfants de Pieds Noirs tellement bien intégrés qu'ils sont emprisonnés pour fait d'autonomisme.
Allez M Bobard retourne sur tes sites de rencontre des fois que tu puisses pécho une petite naïve qui te croirait pendant plus d'1/2 heure
1/2 h ça va être trop long toi c'est 2mns douche comprise....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Pour terminer je ne vois pas pourquoi un homme de gauche devrait être plus généreux que ce que la législation prévoit, ensuite il peut tout à fait penser que la législation devrait être plus généreuse... Toujours le même argument fumeux...

fumeux tu disais ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 29/05/2009 - 08:50
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
par ailleurs dans la société dans laquelle je travaille le patron que tu qualifierais de libéral de droite voire de crétin, donne beaucoup plus que ce que la législation prévoit à ses salariés en participation. ça doit être pour ça qu'il est de droite et pas de gauche comme tu dis !

si il était de gauche peut-être qu'il se contenterait d'attendre que la législation évolue (mais en le souhaitant fortement naturellement !!! )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais je ne vois pas en quoi être de droite empêche d'être généreux ? Ou simplement d'avoir remarqué qu'un intéressement supérieur améliore le dialogue social, les conditions de travail et donc au final la profitabilité de l'entreprise ?!

Ou bien je n'ai pas compris ta remarque et en fait tu voulais nous montrer par ton exemple qu'un chef d'entreprise de droite sera plus généreux qu'un chef d'entreprise de gauche ???

Un chef d'entreprise de droite peut aider une vieille dame à traverser la chaussée !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Ou bien je n'ai pas compris ta remarque

Hum tu serais un crétin Bydon ???

PS : ceci n'est pas une attaque personnelle mais une simple interrogation.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 29/05/2009 - 09:13
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Contrairement à d'autres même si je ne m'y reconnais pas spontanément quand je vois le mot écrit, je n'exclus pas complètement de l'être, au moins aux regards de certains...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 29/05/2009 - 09:15
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
C'est bien Bydon, c'est bien continue tu es dans la bonne voie !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois pas non plus que je te demandais ton avis, mais bon,c 'est généreux de ta part de l'offrir ! Mais on savait déjà ta générosité ! ;)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Vous ne fatiguez jamais ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par colonelhati, 29/05/2009 - 11:08
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
colonelhati (29 mai 2009) disait:

si si !

Je ne discute quasiment plus jamais sur le fond avec bydon !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu ne discutes dans aucun cas du fond... Enfin, sur skipass, avec tes amis, par contre je ne doute pas que vous résolvez les grands problèmes de ce monde dès l'apéro !

Mais bon, j'attends encore celui pour m'expliquer pourquoi Coupat a fait 6 mois de taule... On voulait être sur de sur que c'était pas un terroriste ?? ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Pourquoi Coupat à t'il fait de la préventive?
eh bien, si l'on se réfère à ce qu'en dit la presse, l'on a trouvé, chez les différents protagonistes: des faux papiers, en l'occurrence de fausses cartes d'identité, deux gilets pare balles et un mode d'emploi de fabrication d'engins explosifs
pour de doux rêveurs intellos, ça tache quand même un peu, non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Pffffffffffffe tu vois le mal partout !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
je ne doute pas que vous résolvez les grands problèmes de ce monde dès l'apéro !

je ne prends jamais l'apéro !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges (29 mai 2009) disait:

Pourquoi Coupat à t'il fait de la préventive?
eh bien, si l'on se réfère à ce qu'en dit la presse, l'on a trouvé, chez les différents protagonistes: des faux papiers, en l'occurrence de fausses cartes d'identité, deux gilets pare balles et un mode d'emploi de fabrication d'engins explosifs
pour de doux rêveurs intellos, ça tache quand même un peu, non ?
Ts ts ts... On a trouvé quoi chez Coupat ? C'est la seule question qui vaille, il n'est question que de lui ici...

Ensuite un mode d'emploi pour fabrication d'engins explosifs ne fait pas de toi un terroriste, pas beaucoup d'ados qui s'y essayent pas, le canon à patates ou panouille est vieux comme la poudre... ;)

Et le gilet pare balle, apparemment une mesure de bon sens quand t'as le gign qui débarque à la maison... ;) C'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de bavures...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
dire ça alors qu'un pays invente Guantanamo...
Tu veux parler de Cuba :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Sur ce je vous laisse mon professeur doit bientot commencer a faire son lavage de cerveau. Je dois me preparer
N'oublie pas l'éponge et le savon :d !
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
carambole (29 mai 2009) disait:

colonelhati (29 mai 2009) disait:

si si !

Je ne discute quasiment plus jamais sur le fond avec bydon !!

Mais t'es quand même la avec tes compères après 4 pages, franchement, vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
colonelhati disait:
Le travail sur l'endurance est toujours profitable. Nous progressons à vue d'œil :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Et le gilet pare balle, apparemment une mesure de bon sens quand t'as le gign qui débarque à la maison... C'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de bavures...
Désolé de casser le mythe, mais le GIGN n'a jamais abattu que des forcenés dûment munis de pétoires et qui avaient déjà montré qu'elles fonctionnaient. C'est loin d'être un club d'agités de la gâchette.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages

Ben pas moi!!

Vive les preservatifs... Ah oui c'est vrai c'est mal j'avais oublie.

Ho mais nous sommes loin d'être trop nombreux. C'est juste que les richesses sont très injustement réparties et qu'une partie de la population mondiale a des modes de consommation outranciers.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oui, demande à HB, en pleine sieste !! ;)

Mais bon, en effet, plutôt la police qui fait des bavures... :)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages

Ensuite un mode d'emploi pour fabrication d'engins explosifs ne fait pas de toi un terroriste, pas beaucoup d'ados qui s'y essayent pas, le canon à patates ou panouille est vieux comme la poudre... ;)

Et le gilet pare balle, apparemment une mesure de bon sens quand t'as le gign qui débarque à la maison... ;) C'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de bavures...

tss tss un poil de mauvaise foi dans tout ça non ??? ;)

Ok en face certains ne font pas mieux... :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Cedski (29 mai 2009) disait:

tss tss un poil de mauvaise foi dans tout ça non ??? ;)

Tse tse la mauvaise foi c'est totalement incompatible avec Bydon voyons !!!
tout le monde sait ça maintenant !