jeankiski ( 5 jun 2009) disait:
little_sidewinder ( 5 jun 2009) disait:tes pensées négatives doivent lui envoyer des ondes positives....
Bordel je vais encore vomir
alors il gagnera RG, sera numéro 1 mondiale... à l'insu de mon plein gré ^^
little_sidewinder ( 5 jun 2009) disait:trop de pensées négatives....
Tiens je vomis... puis je revomis!
Pourtant Sordeling avait retrouvé son jeu dans lafin du 4ème set et début du 5ème. j'étais content puis je sais pas ce qu'il a eu dans la fin du 5ème set...
Mais pourquoi Magnus t'as accepté d'entrainer ce gars, pourquoi?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:pas vu le match, juste suivi sur le net mais apparemment, plutôt pas mal.( 5 jun 2009)]
Et après les Matbri qui t'expliquent que sans Nadal c'est pourri (je pense qu'il pourra regarder ce cinquième set), que sans Nadal y'a pas de personnalité (je pense qu'il pourra regarder l'action de Gonzales). Match de ouf', tendu comme un string.
jeankiski ( 5 jun 2009) disait:
trop de pensées négatives....
nicygnus ( 5 jun 2009) disait:
Ouai mais sur le papier c'est chiant comme la pluie. Je l'aime pas ce Del Potro il sert à rien, je sais pas pourquoi mais j'aime pas. Bref si ya pas Federer en final j'irai surfer dimanche...
little_sidewinder ( 5 jun 2009) disait:tu vois quand tu veux !!!
Limite je voudrai voir Sodermachin gagner RG.
nicygnus ( 5 jun 2009) disait:ben, je trouve pas ce qu'il a de moins que....nadal par exemple. il est même meilleur je trouve.
oui il joue bien il est efficace mais je suis dsl dans son jeu il y a aucun coup spectaculaire, il tape à droite à gauche comme un bourrin et puis merde il a aucun style ce mec...
nicygnus ( 5 jun 2009) disait:
oui il joue bien il est efficace mais je suis dsl dans son jeu il y a aucun coup spectaculaire, il tape à droite à gauche comme un bourrin et puis merde il a aucun style ce mec.
gogol69 ( 5 jun 2009) disait:
Voila c'est fait!
Federer en finale. Normal quoi!
On aura droit à une belle finale cette année!
jojoski ( 5 jun 2009) disait:
Hum! t'as pas une boite neuve d'"objectivité" oubliée au fond de ton placard à pharmacie ?
inscrit le 01/01/05
4290 messages