je parie ma paire de lattes que federer remporte Rg cette année (frais d'envoi à ma charge si je perds).
trlc ( 4 jun 2009) disait:
ok, mais alors pourquoi en rugby, en foot, en hand etc etc on joue à 15h00, 15h30 ou plus tard et pas a 10h le matin (et je parle pas de compétitions télévisés ou faisant 10 000 spectateurs) ?
titigetz38 ( 4 jun 2009) disait:
trlc ( 4 jun 2009) disait:
ok, mais alors pourquoi en rugby, en foot, en hand etc etc on joue à 15h00, 15h30 ou plus tard et pas a 10h le matin (et je parle pas de compétitions télévisés ou faisant 10 000 spectateurs) ?
Parce que sport collectif nécessite sans doute pas mal de préparation avant match entre les briefings et les échauffements. Personnellement je parle de sport ou le physique est prépondérant.
Et puis après il y a les habitudes liées aux sports eux mêmes. Par exemple les cyclistes sont habitués à partir à une certaine heure.
Personnllement je peux te dire qu'au niveau explosivité pour un sprint je suis bien plus performant le matin...
gambrinus ( 4 jun 2009) disait:
Javotte ( 4 jun 2009) disait:
J'y suis allée dimanche.
Et j'y retourne aujourd'hui!
Pour une fois j'ai eu de la chance pour le temps.
L'année dernière c'était juste la cata!
t'as des places sur quel court ?
bordelum ( 4 jun 2009) disait:
CamaradeRomanov ( 4 jun 2009) disait:
Ouais, ce serait vraiment pas mal de voir Federer gagner. Enfin, tant que ca n'est pas Gonzalez...
Pourquoi pas ?
Dayrton ( 4 jun 2009) disait:
Ce qui me rend aussi dingue c'est le prize money qui est le même que chez les gars, là j'hallucine vraiment!
nicygnus ( 4 jun 2009) disait:
En parlant de ça, comment elle s'appelle la petite conne qui a fait que crier contre la française?? elle poussait des cris jusqu'a que la balle soit de l'autre coté du cours!!!
nicygnus ( 4 jun 2009) disait:
En parlant de ça, comment elle s'appelle la petite conne qui a fait que crier contre la française?? elle poussait des cris jusqu'a que la balle soit de l'autre coté du cours!!!
La soi-disant nouvelle étoile du Tennis ?
little_sidewinder ( 4 jun 2009) disait:
La soi-disant nouvelle étoile du Tennis ?
A 16 ans elle est dans les 150 premières joueuses mondiales. Y a moyen qu'elle fasse un peu parler d'elle comme une Alizée Cornet, mais sans plus. 16ans je trouve que c'est tôt, elle va être victime de cette mise en avant un peu précoce.
Il me semblait que Nadal et Federer avait commencé très tôt également.
jeankiski disait:J'adore ce commentaire : "Very talented young player, but I don't understand: why does a castrated cat keep jumping off a building every time she hits the ball?" (une jeune joueuse pleine de talent, mais je ne comprends pas : pourquoi un chat émasculé saute-il tout le temps du haut d'un immeuble à chaque fois qu'elle frappe la balle ?).en tous cas, ça devrait franchement être interdit
jeankiski ( 4 jun 2009) disait:par exemple
franchement, c'est pas injouable mais se concentrer dans ces conditions....
seles à côté, c'était de la gnognote.
jeankiski ( 4 jun 2009) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 5 jun 2009)]
Bon aller, enfin du bon tennis cet aprèm' : un match de cogneurs suivi d'un match de grande classe entre les deux meilleurs joueurs du tournoi (àmha).
gambrinus ( 4 jun 2009) disait:
Javotte ( 4 jun 2009) disait:
J'y suis allée dimanche.
Et j'y retourne aujourd'hui!
Pour une fois j'ai eu de la chance pour le temps.
L'année dernière c'était juste la cata!
t'as des places sur quel court ?
inscrit le 04/11/06
1415 messages