D'ailleurs, où sont passés SAS, Switch, kjo and co? (à part DMC il n'y a plus de place, ni DLC de CamaradeRomanov qui a le monde entier DSC donc trop long de chercher)
JMF (22 novembre 2007 15 h 42) disait:Je ne suis point étonné, c'est tout à fait normal. Maintenant c'est juste que ça m'a fait rire de lire "on parle pas de thunes" alors que ça parle de pompes à 600€.
En même temps, sur un forum de ski, sport de riche par excellence, faut pas faire les étonner que certains gagnent bien leur vie!
g4m3rz (22 novembre 2007 18 h 02) disait:Toi t'es en train de découvrir jmf (alias Je M'aime Fort)... Positionnement systématique par rapport à l'argent...
Je ne suis point étonné, c'est tout à fait normal. Maintenant c'est juste que ça m'a fait rire de lire "on parle pas de thunes" alors que ça parle de pompes à 600€.
Si tu (sens général) dis "je vais aller acheter une combi Dior pour ma femme pour cette hiver", non tu parles pas de thunes, mais tu montres ostensiblement que t'as les moyens de claquer des thunes, donc que t'en as. CQFD :p
JMF (22 novembre 2007 18 h 05) disait:Si bien sûr, mais tout le monde sait que le ski est un sport de flambeur
Bah non, on ne parle que de jolies choses.
Par contre, tu as lu un peu tous ces posts qui parlent de fat à 1000 euros, fabriqués à la chaine et dont le coût de fabrication ne dépasse pas les 100 euros? (delta prix de vente/prix de revient = pub, marketing et marge)
Ce n'est pas parler d'argent ça?
byron (22 novembre 2007 18 h 09) disait:
Toi t'es en train de découvrir jmf (alias Je M'aime Fort)... Positionnement systématique par rapport à l'argent...
JMF (22 novembre 2007 18 h 05) disait:
Par contre, tu as lu un peu tous ces posts qui parlent de fat à 1000 euros, fabriqués à la chaine et dont le coût de fabrication ne dépasse pas les 100 euros? (delta prix de vente/prix de revient = pub, marketing et marge)
byron (22 novembre 2007 18 h 09) disait:Toi t'es pauvre et jaloux, non ? hin hin hin
g4m3rz (22 novembre 2007 18 h 02) disait:Toi t'es en train de découvrir jmf (alias Je M'aime Fort)... Positionnement systématique par rapport à l'argent...
Je ne suis point étonné, c'est tout à fait normal. Maintenant c'est juste que ça m'a fait rire de lire "on parle pas de thunes" alors que ça parle de pompes à 600€.
Si tu (sens général) dis "je vais aller acheter une combi Dior pour ma femme pour cette hiver", non tu parles pas de thunes, mais tu montres ostensiblement que t'as les moyens de claquer des thunes, donc que t'en as. CQFD :p
Tan Da Boss (22 novembre 2007 18 h 11) disait:
byron (22 novembre 2007 18 h 09) disait:
Toi t'es en train de découvrir jmf (alias Je M'aime Fort)... Positionnement systématique par rapport à l'argent...
Mouarf elle est bonne celle là
byron (22 novembre 2007 19 h 03) disait:
Elle n'est pas de moi... Rendons à César...
Javotte (22 novembre 2007 19 h 05) disait:Bah, moi suis pas trop dispo lundi soir, mais je passe avant ou en toute fin de soirée... Et j'adore les filles qui me font rire !
Dis donc les gars, j'espère que vous venez lundi pour le pot... parce que j'aimerais bien profiter de votre humour pour la soirée!!! :p:p
Tan Da Boss (22 novembre 2007 19 h 17) disait:Non plus, non, je ne sais plus, mais si tu sais de servir de la fonction recherche...
bah alors elle est de qui?
ak?
JMF (22 novembre 2007 20 h 27) disait:
Javotte peut être, ca a l'air bien parti!
byron (22 novembre 2007 19 h 18) disait:
Bah, moi suis pas trop dispo lundi soir, mais je passe avant ou en toute fin de soirée... Et j'adore les filles qui me font rire !
Mr_Moot (23 novembre 2007 00 h 19) disait:
byron disait:Pourtant, il y a pas mal de mecs qui te font pouffer : "ha ha" :p ! Faut-il que je te donne des noms (ou plutôt des pseudos) ?Et j'adore les filles qui me font rire !
Mig (22 novembre 2007 13 h 47) disait:
D'ailleurs, où sont passés SAS, Switch, kjo and co? (à part DMC il n'y a plus de place, ni DLC de CamaradeRomanov qui a le monde entier DSC donc trop long de chercher)
SAS.la.grosse.Bertha (23 novembre 2007 14 h 22) disait:
Je suis juste là ! Alors le 26nov au même endroit que la dernière fois ? Euh je ne sais pas en fait si je vais pouvoir venir...
JMF (21 novembre 2007 15 h 26) disait:
investir 600 euros dans une paire de pompes, ca ne revient pas plus cher que d'acheter en 5 ans, une paire par an à 150 euros!
JuBouleeg (23 novembre 2007 17 h 08) disait:
c'est quoi les dates ??
Javotte disait:Connais-tu les blagues Carambar ? Eh bien il y a un skipasseur qui a presque le même nom et qui suscite beaucoup de "ha ha" chez l'ami byby :p !
byron disait:Pourtant, il y a pas mal de mecs qui te font pouffer : "ha ha" :p ! Faut-il que je te donne des noms (ou plutôt des pseudos) ?Et j'adore les filles qui me font rire !
Quoi??? Qu'apprends-je?? Je ne suis pas la seule à te faire rire Byron???
Olala comme je suis vexée!!
SAS.la.grosse.Bertha (23 novembre 2007 14 h 22) disait:
Je suis juste là ! Alors le 26nov au même endroit que la dernière fois ? Euh je ne sais pas en fait si je vais pouvoir venir...
Mr_Moot (23 novembre 2007 19 h 08) disait:
Javotte disait:Connais-tu les blagues Carambar ? Eh bien il y a un skipasseur qui a presque le même nom et qui suscite beaucoup de "ha ha" chez l'ami byby :p !
Quoi??? Qu'apprends-je?? Je ne suis pas la seule à te faire rire Byron???
Olala comme je suis vexée!!
JMF (23 novembre 2007 21 h 42) disait:
Oui, enfin bon, à chaque fois c'est moi qui paie et je rentre toujours seul! Il y en a marre!
Enfin, rectification, la dernière fois, j'ai ramené Mr Moot et Topgun et l'avant dernière Matbri, mais ils font les difficiles!
inscrit le 10/02/04
20K messages