Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
D'ailleurs, où sont passés SAS, Switch, kjo and co? (à part DMC il n'y a plus de place, ni DLC de CamaradeRomanov qui a le monde entier DSC donc trop long de chercher)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis d'accord avec tout le monde:

On ne peut pas parler d'objets de belle facture sans que certains ramènent ça à la rémunération. Ensuite, on est tous timide, Byby à raison. Il suffit de venir au pot pour s'en apercevoir.

Euh, 60 k€/ mois, ne déconnons pas quand même.... Par semaine éventuellement ou par jour pour Carambole! ;-);-) Faut qu'on scanne notre feuille d'imposition ou quoi?

En même temps, sur un forum de ski, sport de riche par excellence, faut pas faire les étonner que certains gagnent bien leur vie!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Pas forcément sport de riches par excellence mais sport de riches (qui ont les moyens), de passionnés (qui n'hésitent pas à se saigner pour ça) ou de natifs des montagnes (qui payent pratiquement tout beaucoup moins cher). Les 3 sont compatibles.
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
JMF (22 novembre 2007 15 h 42) disait:

En même temps, sur un forum de ski, sport de riche par excellence, faut pas faire les étonner que certains gagnent bien leur vie!
Je ne suis point étonné, c'est tout à fait normal. Maintenant c'est juste que ça m'a fait rire de lire "on parle pas de thunes" alors que ça parle de pompes à 600€.
Si tu (sens général) dis "je vais aller acheter une combi Dior pour ma femme pour cette hiver", non tu parles pas de thunes, mais tu montres ostensiblement que t'as les moyens de claquer des thunes, donc que t'en as. CQFD ;) :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Si jamais vous avez trop de thunes, moi je veux bien vous en débarrasser. J'en ai pas beaucoup moi! :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah non, on ne parle que de jolies choses.

Par contre, tu as lu un peu tous ces posts qui parlent de fat à 1000 euros, fabriqués à la chaine et dont le coût de fabrication ne dépasse pas les 100 euros? (delta prix de vente/prix de revient = pub, marketing et marge)
Ce n'est pas parler d'argent ça?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
g4m3rz (22 novembre 2007 18 h 02) disait:

Je ne suis point étonné, c'est tout à fait normal. Maintenant c'est juste que ça m'a fait rire de lire "on parle pas de thunes" alors que ça parle de pompes à 600€.
Si tu (sens général) dis "je vais aller acheter une combi Dior pour ma femme pour cette hiver", non tu parles pas de thunes, mais tu montres ostensiblement que t'as les moyens de claquer des thunes, donc que t'en as. CQFD ;) :p
Toi t'es en train de découvrir jmf (alias Je M'aime Fort)... Positionnement systématique par rapport à l'argent...
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
JMF (22 novembre 2007 18 h 05) disait:

Bah non, on ne parle que de jolies choses.

Par contre, tu as lu un peu tous ces posts qui parlent de fat à 1000 euros, fabriqués à la chaine et dont le coût de fabrication ne dépasse pas les 100 euros? (delta prix de vente/prix de revient = pub, marketing et marge)
Ce n'est pas parler d'argent ça?
Si bien sûr, mais tout le monde sait que le ski est un sport de flambeur ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
byron (22 novembre 2007 18 h 09) disait:

Toi t'es en train de découvrir jmf (alias Je M'aime Fort)... Positionnement systématique par rapport à l'argent...

Mouarf elle est bonne celle là :):):)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (22 novembre 2007 18 h 05) disait:

Tu fais preuve de mauvaise foi là.

Le propre des objets de luxe, et des objets chers en général, c'est leur forte marge. Tu en vends peu mais tu gagnes beaucoup. Du style, les 11 personnes en première classe d'un avion rapportent autant que les 50 en classe économique.

J'ai peine à croire qu'une paire de Weston à 600 euros en coûte 300 à fabriquer. Je pencherai plutôt pour du 100 euros. Ta paire de Weston n'est pas en or tout de même, et malgré le grand savoir faire, ça reste qu'une paire de pompe.

Oula, on s'écarte du topic, mais bon, faut faire les 10 pages ! :)
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages

g4m3rz (22 novembre 2007 18 h 02) disait:

Toi t'es pauvre et jaloux, non ? hin hin hin
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (22 novembre 2007 18 h 11) disait:

Mouarf elle est bonne celle là :):):)

En effet elle est pas mal. Comme quoi en faisant des efforts il peut tout à fait être drôle byron. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Elle n'est pas de moi... Rendons à César...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Dis donc les gars, j'espère que vous venez lundi pour le pot... parce que j'aimerais bien profiter de votre humour pour la soirée!!! :p:p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
byron (22 novembre 2007 19 h 03) disait:

Elle n'est pas de moi... Rendons à César...

bah alors elle est de qui?
ak? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (22 novembre 2007 19 h 05) disait:

Dis donc les gars, j'espère que vous venez lundi pour le pot... parce que j'aimerais bien profiter de votre humour pour la soirée!!! :p:p
Bah, moi suis pas trop dispo lundi soir, mais je passe avant ou en toute fin de soirée... Et j'adore les filles qui me font rire ! :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Ah non mais moi je suis pas drôle!!
Je ne fais rire que moi! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, suis bon public... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tan Da Boss (22 novembre 2007 19 h 17) disait:

bah alors elle est de qui?
ak? :)
Non plus, non, je ne sais plus, mais si tu sais de servir de la fonction recherche...

L'avantage de ne pas avoir de mémoire, c'est que j'ai qu'une grille de sudoku que j'efface et recommence perpétuellement...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah non Anotherlin (je sais pas comment ca s'écrit ton peseudo)

C'est la main d'oeuvre surtout qui coute cher! Sans compter des matériaux de qualité.

C'est pas mal ça Je M'aime Fort, mais en fait c'est Julie M'aime Fort! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu verras, toi aussi un jour Byron, quelqu'un d'autre que ta maman t'aimera fort ! ;-) Javotte peut être, ca a l'air bien parti!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On pourra te prendre en photo serrant la main à Carambole?

Un peu comme la poignée de main Arafat/Rabin ou Strafford/Leonev,
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
JMF (22 novembre 2007 20 h 27) disait:

Javotte peut être, ca a l'air bien parti!

MDR!
Dis donc tu vas vite en besogne toi.
Mais bon, c'est normal. T'es un mec. Et les mecs, vous aimez bien les raccourcis. ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
byron (22 novembre 2007 19 h 24) disait:

bah, suis bon public... :)

Je sais pas si ça suffira! :D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
byron (22 novembre 2007 19 h 18) disait:

Bah, moi suis pas trop dispo lundi soir, mais je passe avant ou en toute fin de soirée... Et j'adore les filles qui me font rire ! :)

Je peux arriver parmi les premiers et j'ai décidé de couler avec le navire pour ce pot. Donc je suis certain de pouvoir voir à quoi tu ressembles ? :)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Je risque d'arriver tôt moi aussi !
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
toujours aussi bon ces posts parisiens. on parle de tout sauf de ski. comme à la bonne époque du psc. enfin pour eux c'est normal ils savaient pas skier (ça y est comment relancer une bonne polémique ;-)).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tsss, on va aussi parler du test ski figure-toi!
tu pourras parler quand tu auras fait un longue-distance au fait...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Et j'adore les filles qui me font rire !
Pourtant, il y a pas mal de mecs qui te font pouffer : "ha ha" :p ! Faut-il que je te donne des noms (ou plutôt des pseudos) ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Mr_Moot (23 novembre 2007 00 h 19) disait:

byron disait:
Pourtant, il y a pas mal de mecs qui te font pouffer : "ha ha" :p ! Faut-il que je te donne des noms (ou plutôt des pseudos) ?

Quoi??? Qu'apprends-je?? Je ne suis pas la seule à te faire rire Byron???
Olala comme je suis vexée!!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mig (22 novembre 2007 13 h 47) disait:

D'ailleurs, où sont passés SAS, Switch, kjo and co? (à part DMC il n'y a plus de place, ni DLC de CamaradeRomanov qui a le monde entier DSC donc trop long de chercher)

Je suis juste là ! Alors le 26nov au même endroit que la dernière fois ? Euh je ne sais pas en fait si je vais pouvoir venir...
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je vois que ça parle encore de tunes !! "Le skipasseur ou le complexe de l'argent"...Le thème réccurent ! jd
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
SAS.la.grosse.Bertha (23 novembre 2007 14 h 22) disait:

Je suis juste là ! Alors le 26nov au même endroit que la dernière fois ? Euh je ne sais pas en fait si je vais pouvoir venir...

Un peu de motiv' sinon byby ne passera pas et je ne pourrai pas le rencontrer.
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
JMF (21 novembre 2007 15 h 26) disait:

investir 600 euros dans une paire de pompes, ca ne revient pas plus cher que d'acheter en 5 ans, une paire par an à 150 euros!

c'est ce que je me tue à expliquer à ces enc*lés de pauvres. Napoléon disait "je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme chez lidl" (à peu près) et il avait bien raison. Si t'achètes de la merde, va falloir en racheter dans six mois, et ca te coute plus cher!

Par exemple pour la bouffe, tous les pauvres qui achètent des pates à bas prix se rendent pas compte qu'il bousillent leur santé et qu'au final ils dépenseront plus en cardio. Alors qu'avec mes légumes bio, CERTES, c'est plus cher à l'achat, mais j'économise sur mes dépenses de santé à long terme!!!

Le problème des pauvres, c'est qu'ils ne raisonnent qu'à court terme. Ils sont probablement mentalement inférieurs, ce qui expliquerait leur pauvreté?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai, quels cons ces pauvres, faut vraiment tout leur expliquer...
Allez, tous chez Weston ! Et si j'en vois un mettre moins de 500€ dans sa paire de grolles ça va chier. Et trois paires chacun minimum, car règle de base : "pas plus d'une journée avec la même pompe". OK les pauvres ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Bon... quel est l'homme galant qui va me payer mes verre lundi???

(Comment?? j'ai "DES verres"???)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
surement pas un pauvre
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est quoi les dates ??
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JuBouleeg (23 novembre 2007 17 h 08) disait:

c'est quoi les dates ??

lundi 26 novembre, à partir de 19h au Corcorans 23 bd poissonnière.

Tu payes une tournée de shooters ? :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je pensais que c'etait plus loin .... là ça va être serré ;)
Lin, tu sais que les shooters ça te fait mal ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:

byron disait:

Connais-tu les blagues Carambar ? Eh bien il y a un skipasseur qui a presque le même nom et qui suscite beaucoup de "ha ha" chez l'ami byby :p !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
SAS.la.grosse.Bertha (23 novembre 2007 14 h 22) disait:

Oh la ma chère, t'as intérêt à ramener ta frimousse lundi, car je t'ai loupée la dernière fois, faudrait pas deux fois de suite quand même!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On va essayé d'être à l'heure, parce que du coup j'ai des obligations d'après pôt (vers 22h30)

Je vais essayer de convaincre carambole que les pots parisiens c'est sympa. Mais bon, effectivement, faut pas parler de ski, ni de politique. Reste que le sexe quoi! ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Mr_Moot (23 novembre 2007 19 h 08) disait:

Javotte disait:

byron disait:

Connais-tu les blagues Carambar ? Eh bien il y a un skipasseur qui a presque le même nom et qui suscite beaucoup de "ha ha" chez l'ami byby :p !

Je sens qu'il y a moyen de se marrer... :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Bon... Je vois que personne ne se précipite pour m'offrir mes futurs verres.... Je vois!!!!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Javotte disait:
Je sens qu'il y a moyen de se marrer...

Attention, on ne se moque pas des vêtements des gens hein! ;-) Parce que si Topgun sort directos du tef (le cirque Zavatta) c'est trop facile! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Taf...

C'est plus à mon tour, désolé. Mais bon, pour une fille, je peux faire une exception!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
JMF (23 novembre 2007 21 h 36) disait:

Taf...

C'est plus à mon tour, désolé. Mais bon, pour une fille, je peux faire une exception!

Aaaaaaaaaaaaaaah quand même!! :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui, enfin bon, à chaque fois c'est moi qui paie et je rentre toujours seul! Il y en a marre!

Enfin, rectification, la dernière fois, j'ai ramené Mr Moot et Topgun et l'avant dernière Matbri, mais ils font les difficiles! ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
JMF (23 novembre 2007 21 h 42) disait:

Oui, enfin bon, à chaque fois c'est moi qui paie et je rentre toujours seul! Il y en a marre!

Enfin, rectification, la dernière fois, j'ai ramené Mr Moot et Topgun et l'avant dernière Matbri, mais ils font les difficiles! ;-)

Rhooolala c'est plus ce que c'était! Il fautu coucher pour un verre maintenant :p :D hihihi