JMF (21 novembre 2007 18 h 18) disait:
On peut faire les deux : pompes + voyages
Dis donc t'es un bon parti toi!
JMF (21 novembre 2007 18 h 15) disait:
Honnêtement, je ne pense pas que Mig puisse se mesurer à moi sur le trerrain de Peak!
JMF (21 novembre 2007 18 h 34) disait:
Par contre, un bon point pour Javotte: Val d'isère!
C'est donc toi, le chat à côté du mien?
null disait:Ouais enfin ça fait un peu 2 pages que ça étale sa thune sur le forum.ça n'a aucune importance à mes yeux dans les contact humains et sociaux.
g4m3rz (21 novembre 2007 19 h 58) disait:Oh tu sais, ils parlent comme ça, mais bon, t'imagines pas trop non plus tu pourrais être déçu... ça cause beaucoup, mais en vrai sont tout timides... Là en plus ya quelques filles alors il font encore plus les coqs, mais en vrai sont très simples...
Ca doit être marrant vos pots skipass à Paris, entre les bobos, les pauvres étudiants, les cadres sup qui font 60k€, et les antisocial-tu-perds-ton-sang-froid.
La prochaine vous filmez avec une helmet cam ?
goldoo (21 novembre 2007 18 h 23) disait:Allez, tiens, pour la route, je suis ok avec toi...
Et puis pas trop envie de parler de pognon sur ce forum, tout simplement parce que c'est le cadet de mes soucis et que ça n'a aucune importance à mes yeux dans les contact humains et sociaux.
byron (21 novembre 2007 20 h 38) disait:Haha, encore mieux.
g4m3rz (21 novembre 2007 19 h 58) disait:Oh tu sais, ils parlent comme ça, mais bon, t'imagines pas trop non plus tu pourrais être déçu... ça cause beaucoup, mais en vrai sont tout timides... Là en plus ya quelques filles alors il font encore plus les coqs, mais en vrai sont très simples...
Ca doit être marrant vos pots skipass à Paris, entre les bobos, les pauvres étudiants, les cadres sup qui font 60k€, et les antisocial-tu-perds-ton-sang-froid.
JMF disait:Oué, salauds de grévistes ! Toujours en grève, bossent jamais, ces cons :p !
Toujours la même chose: si la RATP n'était pas en grève et que les métros fonctionnaient, je me serais jeté dessous une rame pour me suicider tiens!
g4m3rz (21 novembre 2007 19 h 58) disait:
null disait:Ouais enfin ça fait un peu 2 pages que ça étale sa thune sur le forum.ça n'a aucune importance à mes yeux dans les contact humains et sociaux.
carambole disait:Ben oui, des gagne-petit, il y en a partout.
g4m3rz (21 novembre 2007 19 h 58) disait:
ouf il y a des cadres sup qui font 60K€ sur le forum ?
Nikolas (21 novembre 2007 22 h 54) disait:
C'est marrant, je trouve que ça sent le vinaigre ici. C'est pas l'ambiance habituelle des pots parisiens... Qu'est-ce qui se passe?
Nikolas disait:Ce sont les chips que nous avons mises pour attirer le Byby dans un traquenard.
C'est marrant, je trouve que ça sent le vinaigre ici. C'est pas l'ambiance habituelle des pots parisiens... Qu'est-ce qui se passe?
Javotte (21 novembre 2007 22 h 59) disait:L'expression classique est "ça tourne au vinaigre" expression signifiant que l'ambiance/la discussion commence à être de plus en tendue et l'agressivité monte.
Nikolas (21 novembre 2007 22 h 54) disait:
Ca veut dire quoi sentir le vinaigre? C'est une connotation négative?
Javotte (21 novembre 2007 21 h 46) disait:
J'espère, sans déconner, que les grèves se calmeront. Parce que pour ma part, je rentre avec le rer B, et des rer B, ils n'y e a pas un seul depuis une semaine.
JMLCD disait:ben en tout cas on s'ra deux sur ce coup...tout redeviens a la normal sauf sur les RER A et B
CamaradeRomanov (22 novembre 2007 08 h 41) disait:
JMLCD disait:ben en tout cas on s'ra deux sur ce coup...tout redeviens a la normal sauf sur les RER A et B
Font vraimennt chier ces grévistes à la con. Si on peut même plus faire un pot tranquillement, mais ou vas la monde ??
CamaradeRomanov (22 novembre 2007 10 h 11) disait:
Mig---> Suis pas sur qu'il y ait la place...
goldoo (22 novembre 2007 12 h 14) disait:
g4m3rz disait:
"ça n'a aucune importance à mes yeux dans les contact humains et sociaux.
Ouais enfin ça fait un peu 2 pages que ça étale sa thune sur le forum.
La prochaine vous filmez avec une helmet cam ? "
Il me semble que pour l'instant nous parlions d'objet de belle facture. Non ? On peut tout de même discuter à propos d'objet, certe haut de gamme, juste parce qu'on en apprécie la qualité !!!
Faut arrêter deux secondes de tout rammener à l'argent et au rapport socioprofessionnels ( ouhhh pas mal l'orthographe sur ce coup là ).
Tu perverti tout !
En tout cas ça confirme l'un de mes posts un peu plus haut, dès que l'on aborde un sujet se rapprochant de l'argent sur ce site il faut qu'y en ait un qui vienne pourrir les auteurs en pervertissent leur propos.
inscrit le 21/11/06
16K messages