Bon je tiens à remarquer qu'aujourd'hui Byron et moi avons été d'accord sur deux sujets différents.....
Cadillac > je ne vois pas ce qu'il ya de Honteux a apprécier les chaussures de qualité et à expliquer comment on les entretiens ( a la limite si on disait que c'est Nestor qui les entretien la Ok). Va faire la même remarque aux mec des postes fartage qui texplique comment il entretiennent leurs matos qui vaut tout aussi cher.
Deuxièmement, effectivement l'investissement de départ pour ce type de pompe ( 500 - 600 &euro
est cher mais justement avec ce bon entretien, tu vas les faires surer une bonne dixaine d'années. Alors excuse moi mais la paire de Nike à 130 € qui se bouffe tout les 2 ans me semble tout a coup tout aussi chères.
JMF > merci de nous présenter la page technique de Weston
, cela dit je persiste à penser que Church propose un cuir d'une qualité nettement superieur ( cela dit ce sont deux chausseurs de très haute qualité
Bon pis quant on est Churche on peut subjectivement pas être Weston
Par contre je dit Attention, qu'est ce que c'est que cette histoire de glacage tout les ans???? On ne glace jalais un cuir qui ne l'est pas à l'origine !!! tu veux pas nous mettre du pshhhhit hermetisant tant que tu y es .
inscrit le 21/11/06
16K messages