Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Non mais je trouve ça dommage. On organise un pot tranquille, et je sens de l'animosité à deux balles.

Ceux qui veulent venir, viennent.
Les autres non.

Parfois la vie peut être simple quand on sait l'être soi-même...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Quel rebelle ce JMF. Pas plus d'une journée avec la même pompe de chasse en cuir de mustang, des embauchoirs en cêdre massif avec humidificateur intégré... T'es en pleine stratosphère toi ! Puis pas plus d'une journée avec la même pompe à 600€, cela implique que tu dois en avoir plusieurs paires, j'ai bon ? Moi mes Gravis à 80€ je les mets tous les jours depuis preque un an, ptin chuis vraiment à la ramasse...

Euh sinon Weston, malgré tout ton charabia, t'as omis de préciser, c'est quand même de la pompe de trouduc.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Faire tout un paragraphe sur des weston, ça, ça donne envie de venir au pot !

En plus, on m'a dit que Javotte en vaut la peine ... je dirai pas qui mais bon, y'a des gros dégueulasses dans les nouveaux leaders parisiens ...

Je vais réfléchir ... finalement, je vous honnorerai peut-être de ma présence ...

Cadillac> t'es toujours aussi con toi !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
nalpin (21 novembre 2007 15 h 56) disait:

En plus, on m'a dit que Javotte en vaut la peine ... je dirai pas qui mais bon, y'a des gros dégueulasses dans les nouveaux leaders parisiens ...

Oh noooon, mais spa possible. Je suis venue qu'une fois moi. Et je poste rarement.

En plus je suis malade en ce moment, donc j'ai vraiment une sale gueule, blanche, cernes et nez rouge! La totale quoi! Pouah! Bouh! :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Cadillac (21 novembre 2007 15 h 47) disait:

Quel rebelle ce JMF. Pas plus d'une journée avec la même pompe de chasse en cuir de mustang, des embauchoirs en cêdre massif avec humidificateur intégré... T'es en pleine stratosphère toi ! Puis pas plus d'une journée avec la même pompe à 600€, cela implique que tu dois en avoir plusieurs paires, j'ai bon ? Moi mes Gravis à 80€ je les mets tous les jours depuis preque un an, ptin chuis vraiment à la ramasse...

Euh sinon Weston, malgré tout ton charabia, t'as omis de préciser, c'est quand même de la pompe de trouduc.

Perso, j'irais bien bosser en baskets mais je fais un métier qui nécessite l'accoutrement de pingouin.
Tu as bien de la chance de pouvoir mettre des gravis tous les jours ;)
C'est vrai que JMF sort le grand jeu là et ça peut paraître pédant mais je pense qu'au fond il a raison.
En tout cas ta dernière phrase ne fait pas preuve d'ouverture d'esprit ;);)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
nalpin (21 novembre 2007 15 h 56) disait:
Cadillac> t'es toujours aussi con toi !

OUI MON LAPIN !!! Grrr...

(ptin geogeo m'insulter en public... t'as intérêt à serrer les fesses, ça va être ta fête)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mig (21 novembre 2007 16 h 01) disait:

En tout cas ta dernière phrase ne fait pas preuve d'ouverture d'esprit ;);)

Non mais cadillac, c'est un autre type d'ouverture qui l'intéresse ... et il était en plein dedans !
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Ah je comprends mieux ;)
Finalement ils ont de l'humour les PSC malgré le fait qu'ils soient asociables :p
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Cadillac (21 novembre 2007 16 h 01) disait:
(ptin geogeo m'insulter en public... t'as intérêt à serrer les fesses, ça va être ta fête)

Voilà !
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
PSC : Parisiens Super Cons?
Ce serait un pléonasme !

(ceci est une blague faite par un petit Lyonnais qui habite malheureusement à Paris ;))
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Mig (21 novembre 2007 16 h 05) disait:

Ce serait un pléonasme !

(ceci est une blague faite par un petit Lyonnais qui habite malheureusement à Paris ;))

Et quand on est de la banlieue parisienne.... on est un peu moins super con??
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
C'était juste une blague Javotte !
Je n'ai pas d'a priori sur les gens.
D'ailleurs la plupart des parisiens que je rencontre sont très sympas. Mais je ne sais pas si ça existe un vrai parisien.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mig (21 novembre 2007 16 h 05) disait:

Ce serait un pléonasme !

Quel humour, quel bon mot !

M'enfin, venant d'un lyonnais, on t'excuse hein, on sait ce que c'est ... pas facile de partir de si loin !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Mig (21 novembre 2007 16 h 11) disait:

C'était juste une blague Javotte !
Je n'ai pas d'a priori sur les gens.
D'ailleurs la plupart des parisiens que je rencontre sont très sympas. Mais je ne sais pas si ça existe un vrai parisien.

J'avais compris. J'aurais dû mettre un smiley.
Des vrais parisiens je ne sais pas, mais de vrais cons... Si si! :D
Et tu sais ce qu'on dit... On est tous le con de quelqu'un ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Javotte (21 novembre 2007 16 h 07) disait:

Ca dépend de la banlieue en question. Mais en général c'est pire.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Cadillac (21 novembre 2007 16 h 12) disait:

Javotte (21 novembre 2007 16 h 07) disait:

Ca dépend de la banlieue en question. Mais en général c'est pire.

Ah zut!!
Bon alors je suis super super con :p
Spa grave! Je le sais.

Mais si j'ai un pied à terre en montagne, ça rattrape un peu???
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Ca dépend où c'est ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Javotte (21 novembre 2007 16 h 17) disait:

Là ça change tout, tu deviens ma meilleure amie.
Enfin 'en montagne' c'est vague, ça pourrait être dans les Vosges ou à Chamrousse, super...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Mig (21 novembre 2007 16 h 18) disait:

Ca dépend où c'est ;)

Je sais déjà que ça ne te plaira pas. :p
Tant pis...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Javotte (21 novembre 2007 16 h 17) disait:

pire il va te dire que tu deshonores ceux qui vivent en montagne :p:d
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Javotte, tu ramenes le didji ? :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
jme_la_cool_douce (21 novembre 2007 16 h 21) disait:

Javotte, tu ramenes le didji ? :p

Oalala tu te souviens de ça.
Franchement les gars, ça me fait bien plaiz de voir que certains se souviennent de moi.
Ben écoute moi je veux bien ramener un didg, mais dans le bar, je sais pas s'ils seront chaud pour que je saoule tout le monde héhé. :D
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, c'est quoi ce bazar??? Je m'absente un peu et quand je reviens, je trouves des gens qui s'embrouillent?

Djamba, fais ton boulot! °;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Javotte (21 novembre 2007 16 h 24) disait:

Ben écoute moi je veux bien ramener un didg, mais dans le bar, je sais pas s'ils seront chaud pour que je saoule tout le monde héhé. :D

Toute facon, on s'ra en terasse :)^^

nan mais te prends pas la tete avec ca, en plus avec les greves ca va etre plus encombrant qu'autre chose^^
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon alors 2 3 tuyaux sur certains sujets à éviter:
les montres de luxe, les pompes idem, Paul Smith, Peak Performance, les marges arrières etc.....
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
J'en ai un petit léger. Le meilleur. avec un bon son.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
d'un autre côté ce n'est plus la saison des tongues
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
topgun (21 novembre 2007 16 h 27) disait:

les montres de luxe, les pompes idem, Paul Smith, Peak Performance, les marges arrières etc.....

Oups je crois qu'il faut pas que je vienne ce coup là... ;);) Trop de sujets à éviter :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Paul Smith, le chinois? Peak le Chinois?

J'ai toujours cru que c'était respectivement anglais et suédois pourtant! ;-);-)
Les marges arrières, suis plus dans la place, je m'en fou.
Par contre, pas d'allusion aux agences de call-girl de l'est, c'est un sujet qui m'énerve vite! ;-)

Je te rassure Cadillac, je ne porte que des baskets, je n'ai pas les moyens. Par contre, ne pas porter des chaussures deux jours de suite, c'est un moyen de ne pas les user.
Par contre, faut juste m'expliquer la différence entre mettre 600 euros dans une paire de pompe et 1000 euros dans des Fat? 400 euros de moins pour un produit de qualité!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps, les gars menaçants sur le forum ne le sont plus trop quand ils voient Topgun en vrai; Il calme tout le monde avec sa carrure!

Quant à Djemba, faut reconnaître qu'il n'a pas peur de la baston, quand c'est pour virer une clocharde de 50 ans inoffensive! ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi je comprends pas pourquoi nalpin et cad s'aiment pas. Moi j'aime bien les deux. :)
Bon je retourne avec mes copains les bisounours. :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bon je tiens à remarquer qu'aujourd'hui Byron et moi avons été d'accord sur deux sujets différents.....

Cadillac > je ne vois pas ce qu'il ya de Honteux a apprécier les chaussures de qualité et à expliquer comment on les entretiens ( a la limite si on disait que c'est Nestor qui les entretien la Ok). Va faire la même remarque aux mec des postes fartage qui texplique comment il entretiennent leurs matos qui vaut tout aussi cher.

Deuxièmement, effectivement l'investissement de départ pour ce type de pompe ( 500 - 600 €) est cher mais justement avec ce bon entretien, tu vas les faires surer une bonne dixaine d'années. Alors excuse moi mais la paire de Nike à 130 € qui se bouffe tout les 2 ans me semble tout a coup tout aussi chères.

JMF > merci de nous présenter la page technique de Weston :), cela dit je persiste à penser que Church propose un cuir d'une qualité nettement superieur ( cela dit ce sont deux chausseurs de très haute qualité;)
Bon pis quant on est Churche on peut subjectivement pas être Weston ;)

Par contre je dit Attention, qu'est ce que c'est que cette histoire de glacage tout les ans???? On ne glace jalais un cuir qui ne l'est pas à l'origine !!! tu veux pas nous mettre du pshhhhit hermetisant tant que tu y es .
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
vous avez tous des payes de ministres pour vous acheter des pompes à 600€?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Des paies de ministres? Ca ne va pas! Ca gagne rien un Ministre! ;-)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Ben si tu gardes la même paire à 600€ 10 ans ou que tu achètes 2 paires à 100€ par an, le calcul est vite fait. Le problème comme toujours c'est la mise de départ qui fait mal même si on sait que ça va durer longtemps.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le glacage, c'est du cirage et de l'eau. Mais je ne suis pas coordonnier, donc peut être ça a un autre nom. Quand tu achètes des pompes chez un passionné, il t'explique tout, de long en large. Couture norvégienne, etc, etc... A force, tu commences à connaitre un peu des trucs. Comme quand tu achètes une paire de ski chez un passionné!

Il y a certains hôtels qui le proposent d'ailleurs en plus du cirage habituel.....Le Formule 1 de Villataneuse je crois! ;-)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
faut pas tout rammener à l'argent, ce sont de beaux objets...
Pour ma part j'en achète pas tout les matin, juste de quoi pas mettre les même tout les trois jours.
Comme je l'ai dit plus haut c'est un investissment que tu retrouve dans le temps.

Ca gagne combien un ministre?? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig disait:
Ben si tu gardes la même paire à 600€ 10 ans ou que tu achètes 2 paires à 100€ par an, le calcul est vite fait. Le problème comme toujours c'est la mise de départ qui fait mal même si on sait que ça va durer longtemps

En fait, je suis d'accord et pas d'accord;

D'accord parce ce que c'est un peu l'argument que tout propriétaire de jolie chaussure oppose à ses détracteurs. (ou à sa femme) ;-)

Pas d"accord parce que l'on sait bien, que même si ce type de pompes dure sans problème 20 ans, le passionné achète plutôt une paire tous les 6 mois en moyenne.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Peak performance ?

Mig, c'est pas toi l'expert ? Avec tes chaussettes peak perf ? :)

Manque plus que le string léopard :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Donc je résume la situation :

1) On a divagué sur les chaussures de luxe.

2) Les anciens, des pôts parisiens, ce sont invités. Mais nous honnoreront-ils de leur présence à ce prochain pot en l'an de grace du 26 novembre 2007 ? J'espère que ce ne sont pas des lords byron en puissance.

3) C'est bien, on est bien parti pour faire les 10 pages réglementaires d'avant pot parisien.
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
anotherlin (21 novembre 2007 17 h 19) disait:

Peak performance ?

Mig, c'est pas toi l'expert ? Avec tes chaussettes peak perf ? :)

Manque plus que le string léopard :)

Merde me suis fait démasquer ;)
Le string et le pantalon mais je feinte en mettant une ceinture peak sur mon futal ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je crois que la remarque sur Peak s'adressait à moi!

C'est mon sponsor officiel depuis au moins 10 ans. ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Mig (21 novembre 2007 17 h 10) disait:

Ben si tu gardes la même paire à 600€ 10 ans ou que tu achètes 2 paires à 100€ par an, le calcul est vite fait. Le problème comme toujours c'est la mise de départ qui fait mal même si on sait que ça va durer longtemps.

l'argument tient pas debout.
personne n'a qu'une seule paire de chaussures.
C'est comme les costumes, c'est le comble du ridicule de se faire un costard sur mesure et d'en avoir qu'un seul ... pour les chaussures c'est pareil. Donc pour moi soit tu achètes pour te faire plaisir une paire à 600€ et tu achètes d'autres chaussures à un prix abordable. Soit tu es riche et tu achètes que des chaussures à 600€.

sinon pour le salaire des élus -> linternaute.com

à mon avis, y en a pas beaucoup qui gagne ça sur ce forum ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (21 novembre 2007 17 h 25) disait:

Je crois que la remarque sur Peak s'adressait à moi!
C'est mon sponsor officiel depuis au moins 10 ans. ;-)

Bah, c'est pas pour te froisser, mais autant la grosse bertha, malgré son jeune âge, a fréquenté pas mal d'établissements culinaires de grandes renommées. Autant, l'un des maîtres incontestés du peak performance, c'est Mig ! :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bah pour les pompes c'est comme tout, c'est une question de choix, si t'as 3-4 paires de belles pompes, ca veux pas dire non plus que tu roule ne porsche, que t'es rchissime.
c'est pas parce que tu à un élément que tu as toute la panoplie.
Pour ma part je sui pas un grand passionné de voyage, bon bah les vacances (hors mis l'hivers) c'est plutot dans ma maison de famille à la cool à la campagne, c'est sur que ca me laisse plus de budjet pour des pompes ou autres....
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
goldoo (21 novembre 2007 17 h 50) disait:

Bah pour les pompes c'est comme tout, c'est une question de choix, si t'as 3-4 paires de belles pompes, ca veux pas dire non plus que tu roule ne porsche, que t'es rchissime.
c'est pas parce que tu à un élément que tu as toute la panoplie.
Pour ma part je sui pas un grand passionné de voyage, bon bah les vacances (hors mis l'hivers) c'est plutot dans ma maison de famille à la cool à la campagne, c'est sur que ca me laisse plus de budjet pour des pompes ou autres....

je te comprends sauf que moi je bypasse l'option chaussures et j'ai choisi l'option voyages :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bah voilà c'est qu'une question de choix
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Honnêtement, je ne pense pas que Mig puisse se mesurer à moi sur le trerrain de Peak!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Tan Da Boss (21 novembre 2007 18 h 05) disait:

je te comprends sauf que moi je bypasse l'option chaussures et j'ai choisi l'option voyages :)

TU m'emmènes dans ta valise!!?? :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On peut faire les deux : pompes + voyages