sans d
Tan Da Boss disait:
gambrinus (04 septembre 2007 11 h 31) disait:
le pont des arts... mouais bof... je sais que je n'ai pas mon mot à dire mais bon... je le dis quand même quoi.
tu diras ça à Mat et puis les pots parisiens tout peut changer. Faut juste faire du lobbying.
Tu proposes quoi alors?
Moi les buttes chaumont ça me tente bien
Skiator (04 septembre 2007 11 h 42) disait:
Un truc dans un restou ou un bar ça serait plus simple pour les Guest stard
Tan Da Boss (04 septembre 2007 11 h 51) disait:
sinon pas loin du pont des arts y a les pelouses du Louvre. Plutôt sympa comme coin aussi
Skiator (04 septembre 2007 08 h 08) disait:
Topgun, je pense que ça pourrait être ta fille! Et ensuite crois en mon expérience de coach qui se trompe rarement, elle ne viendra pas!
Imagine, venir de Rouen juste pour manger des chips sur un pont parisien en plein air et voir tous ces mecs lourds qui font des allusions depuis le début, elle serait vraiment maso!
Par contre, après, je veux bien l'inviter au resto pour qu'on mette au point notre trip!euh, en tout bien tout honneur hein!
SAS.la.grosse.Bertha (04 septembre 2007 13 h 32) disait:
> apparemment je pourrais etre la fille de plus de 99.9% des skipasseurs donc c'est pas nouveau...
jme_la_cool_douce (04 septembre 2007 13 h 40) disait:
SAS.la.grosse.Bertha (04 septembre 2007 13 h 32) disait:
> apparemment je pourrais etre la fille de plus de 99.9% des skipasseurs donc c'est pas nouveau...
mouarf, tu pourrais etre ma soeur, donc je me range dans le 00,1%:p
SAS.la.grosse.Bertha (04 septembre 2007 13 h 42) disait:
En meme temps je dis ça mais je pourrais etre la mère de LordS. jd !
matbri (04 septembre 2007 12 h 35) disait:
sinon pas loin du pont des arts y a les pelouses du Louvre. Plutôt sympa comme coin aussi
Les pelouses on se mouille les fesses et y'a pas une belle vue sur Paris.
Et on a fait ça X fois dernièrement. Le pont des arts ça fait longtemps qu'on y est pas allé, pis y'a des bars pas loin.
La messe est dite.
topgun (04 septembre 2007 14 h 38) disait:
Tan Da Boss:
puisque tu l'as évoqué on peut te rembourser les frais de participation? avec un chèque du Crédit Forestier (en bois donc)
en espèces of course no soucy
Skiator (04 septembre 2007 15 h 24) disait:
Ok, Topgun s'occupe de tout alors pour la bouffe et le reste comme je ne joue pas à domicile!
Je ramène déjà éventuellement une fille!
SAS.la.grosse.Bertha (04 septembre 2007 16 h 04) disait:
Skiator (04 septembre 2007 15 h 24) disait:
Ok, Topgun s'occupe de tout alors pour la bouffe et le reste comme je ne joue pas à domicile!
Je ramène déjà éventuellement une fille!
Ta mère ça compte pas :-p
Tan Da Boss disait:
matbri (04 septembre 2007 12 h 35) disait:
Les pelouses on se mouille les fesses et y'a pas une belle vue sur Paris.
Et on a fait ça X fois dernièrement. Le pont des arts ça fait longtemps qu'on y est pas allé, pis y'a des bars pas loin.
La messe est dite.
ça y est pépère s'embourgeoise. Fais gaffe tu vas finir comme Skiator
Tan Da Boss disait:
Liste du Kikamènekoi:
- un énorme paquet de Chips (Tan Da Boss)
- un paquet de biscuits apéritifs
- un pack de Leffe 9° si j'en trouve ou Leffe tout court. (Tan Da Boss)
- une bouteille de vin choisie au pif (Tan Da Boss)
- à vous de compléter
Skiator disait:
Je pense que vous pouvez oublier pour la Demoiselle (une cousine de fille connue ici!) Il y a eu un malentendu, et je pense que c'est mort!
AthleTrampo disait:
De retour de vacances, je vois qu'il y a un pot... cependant il y a aussi 11 pages à lire pour savoir ou et quand... si quelqu'un a le courage de répéter les infos qu'ont du être écrites et répétées une infinité de fois... pour les flemmardes des lectures des posts à rallonge de blah blah
De toute façon les infos vont changer encore une bonne dizaine de fois en quelques jours si c'est un vrai pot parisien...
AthleTrampo (04 septembre 2007 21 h 30) disait:
De retour de vacances, je vois qu'il y a un pot... cependant il y a aussi 11 pages à lire pour savoir ou et quand... si quelqu'un a le courage de répéter les infos qu'ont du être écrites et répétées une infinité de fois... pour les flemmardes des lectures des posts à rallonge de blah blah![]()
De toute façon les infos vont changer encore une bonne dizaine de fois en quelques jours si c'est un vrai pot parisien...
A plus tard
gambrinus (05 septembre 2007 11 h 02) disait:
Tan> si à cité U tu pensais au parc montsouris, c'est rapé il ferme le soir, j'habite à côté.
inscrit le 9/9/03
7797 messages