Skiator disait:
C'est toujours pareil, la taille ne compte pas. Il suffit de choisir une moitié à sa proportion! Combien mesure Mme?
Selon mes calculs, 855 mm. Flûte, fi donc, me gouré-je ?
SAS.la.grosse.Bertha (31 août 2007 00 h 09) disait:
waouw beau goss je dois dire !
SAS.la.grosse.Bertha (31 août 2007 00 h 09) disait:Bin poses dans le forum adéquat, comme Sheila. Que l'on en profite sur le lien en bleu !
sérieux moi j'adore la photo et mon jardin m'offre bcp de possibilités pour la macro, la semaine dernière à la montagne j'ai bien profité aussi mais je n'ai rien d'une pro meme si je trouve que mes photos sont vraiment pas mal ! :-p en tous cas la def de mes photos est belle, actuellement je suis plutot noir et blanc je trouve ça super classe !
jige74 (31 août 2007 00 h 58) disait:
jme_la_cool_douce (31 août 2007 01 h 06) disait:
laisse lui le temps d'arriver, de poser ces affaires enfin jigé, et les bonnes manieres ?^^
mais il est vrai que j'attends avecc impatience la confrontation des shoots de nos deux paparazzis:p
(mais je pense dejà pencher pour jigé....merde....pas bien...dsl SAS ou alors, éblouis moi)
matbri (01 septembre 2007 11 h 15) disait:
9 pages et plus de 400 réponses...y'a pas à dire, un pot parisien, ça restera toujours un pot parisien...
byron disait:
... et toujours pas une fille... Les pots se suivent et se ressemblent...
matbri (01 septembre 2007 12 h 05) disait:
byron (01 septembre 2007 11 h 32) disait:
... et toujours pas une fille... Les pots se suivent et se ressemblent...
Comment ça ? Et la grosse bertha alors ???
Elle a en effet dit qu'elle venait...si ce n'est pas un troll.
disait:est-ce qu'il y a beaucoup de skipasseurs parisien ou est-ce qu'il ya beaucoup de skipasseurs du monde entier qui viennent a Paris juste pour boire un pot ?
Skiator disait:
disait:est-ce qu'il y a beaucoup de skipasseurs parisien ou est-ce qu'il ya beaucoup de skipasseurs du monde entier qui viennent a Paris juste pour boire un pot ?
Je fais le déplacement d'Annecy uniquement pour ce pot et surtout pour de serrer la main à notre Président, rencontrer toutes les filles fan de Matbri... Ca vaut bien un petit aller retour non?
Mais je suis ouvert aussi au pot partout ailleurs dans le monde!
Skiator (01 septembre 2007 14 h 58) disait:
Je fais le déplacement d'Annecy uniquement pour ce pot et surtout pour de serrer la main à notre Président, rencontrer toutes les filles fan de Matbri...
jme_la_cool_douce (01 septembre 2007 19 h 27) disait:
Voici l'endroit choisi :
avec un pot, ca donne ca :
le plan :
le plan made in google:
et au pire, si le pont ne nous plait pas, on peut toujours bifurquer sur les quais
Skiator (01 septembre 2007 22 h 58) disait:
Il y a un chauffeur qui peut venir me récupérer au Bourget?
Mr_Moot (02 septembre 2007 00 h 20) disait:
Tu l'as piqué à un Japonais qui sortait des Galeries Lahurlette ?
Mr_Moot (02 septembre 2007 13 h 27) disait:
phil6611 disait:Ah, on ne peut pas les inviter à camper et faire un pot de trois jours, non, mais ça n'interdit pas de rendre les choses sympathiques.
alors les parisiens, on veut battre les catalans?
phil6611 disait:Ah, on ne peut pas les inviter à camper et faire un pot de trois jours,
liej76 disait:
phil6611 disait:Ah, on ne peut pas les inviter à camper et faire un pot de trois jours, non, mais ça n'interdit pas de rendre les choses sympathiques.
Tu dis vraiment n'importe quoi !
Le long du canal st Martin, il est possible de camper durant des jours et des jours .........
Mr_Moot (02 septembre 2007 16 h 23) disait:
liej76 disait:
Tu dis vraiment n'importe quoi !
Le long du canal st Martin, il est possible de camper durant des jours et des jours .........
On campe, on campe, et il arrive un moment où il faut décamper, vite fait, bien fait.
inscrit le 17/10/05
32K messages