T'as une plus belle vue que du pont des arts.
Tan Da Boss (05 septembre 2007 11 h 33) disait:
Moi je me rappelle que la barrière doit faire quelque chose comme moins de 70cm .
Au pire y a les quais pas loin.
gambrinus disait:
Ouais d'autant que le pont des arts est à mon gout vraiment trop fréquenté et pas toujours par de la super fréquentation, et puis surtout déjà fait 100 fois...
Tan Da Boss disait:
ça dépend de quels quais.
Sur l'ile St Louis c'est pas la même populace que sur les quais de St Michel par exemple
gambrinus disait:
les soiffards qui rigolent c'est bien (je suis membre), mais ceux qui se balancent des cannettes sur la tête parce qu'ils sont en désaccord, j'aime moins.
matbri disait:
C'est moi le ministre du temps libre, chargé de l'organisation des pots, alors je décide !! :p
Sinon c'est au Président en exercice de trancher.
sandydidou (05 septembre 2007 15 h 21) disait:
Et s'il pleut ?
sandydidou (05 septembre 2007 15 h 21) disait:
Et s'il pleut ?
matbri (05 septembre 2007 15 h 21) disait:
Tu viens sandy ?
Coucou les gens ! Debout les skipasseurs !
"G a dit :
Nous vous invitons à voter pour nous au Weborama... Ca ne rapporte rien (mais alors vraiment rien) si ce n'est que c'est un indicateur de la motivation de la communauté. Et ça c'est rigolo quand même, un peu puéril mais rigolo.
Weborama est un organisme d'audit très sérieux, on est premier chez eux depuis belle lurette sur le trafic pur, mais ils ont un second classement qui repose sur le vote des visiteurs... Juste pour la blague ce serait bien de voir ce qu'on peut y faire...
le lien est le suivant :
vote.weborama.fr
Et il est présent en bas de toutes les pages du forum, pour aller plus vite.
tchussssss "
Il y a en ce moment une belle bagare mais SKIPASS n'est pas 1er alors allez-y votez !
Merci et bonne soirée !
Anncat (05 septembre 2007 16 h 14) disait:
Coucou les gens ! Debout les skipasseurs !
"G a dit :
Nous vous invitons à voter pour nous au Weborama... Ca ne rapporte rien (mais alors vraiment rien) si ce n'est que c'est un indicateur de la motivation de la communauté. Et ça c'est rigolo quand même, un peu puéril mais rigolo.
Weborama est un organisme d'audit très sérieux, on est premier chez eux depuis belle lurette sur le trafic pur, mais ils ont un second classement qui repose sur le vote des visiteurs... Juste pour la blague ce serait bien de voir ce qu'on peut y faire...
le lien est le suivant :
vote.weborama.fr
Et il est présent en bas de toutes les pages du forum, pour aller plus vite.
tchussssss "
Il y a en ce moment une belle bagare mais SKIPASS n'est pas 1er alors allez-y votez !
Merci et bonne soirée !
Lieux de repli:
- Frog cour saint émilion/ BNF/ Princesse [http://www.frogpubs.com/]voir leur site[http://www.frogpubs.com/]
- Shiwawa à proximté saint michel [fra.cityvox.fr
gambrinus (06 septembre 2007 10 h 18) disait:
Je n'aime pas trop ce concept de "une personne décide pour toutes", d'autant que le lieu ne fait pas l'unanimité (presque, c'est sur, mais pas encore). Il me semblait plus sympathique de demander l'avis de tout le monde ou du moins à ceux qui ont d'autres préférences. Je ne souhaite pas perturber le bon esprit qui règne ici ni l'ambiance, mais je suis contre ce procédé de "leader" et les autres suivent. Si les participants (aussi peu assidus soient-ils sur skipass) n'ont pas leur mot à dire je ne viendrai pas.
gambrinus disait:
c'est simplement ce principe d'une seule personne qui décide qui m'a alpagué
Mr_Moot (06 septembre 2007 11 h 40) disait:
gambrinus disait:
c'est simplement ce principe d'une seule personne qui décide qui m'a alpagué
Il n'y a jamais eu ce principe que pour rigoler. Ah oui, il faut connaître les loustics (dont moi) pour comprendre cela, je te l'accorde.
gambrinus (06 septembre 2007 11 h 37) disait:
Je veux bien me la couler douce
gambrinus (06 septembre 2007 11 h 37) disait:
parce que je suis nouveau au pot mais quand je ne suis pas d'accord avec quelque chose je le dis, je ne vois pas vraiment le mal...
bref, de toutes façons quelque soit le lieu je viendrai, c'est simplement ce principe d'une seule personne qui décide qui m'a alpagué, mais je trinquerai avec tous ceux qui vondront bien trinquer avec moi, avec joie !
switchboy69 (06 septembre 2007 13 h 43) disait:
moi faut que le lieu soit près d'une bouche de métro, et pas à l'ouest de paris...après je m'en fiche
SAS.la.grosse.Bertha (06 septembre 2007 14 h 05) disait:
perso ça m'arrange bcp le pont des arts parce que je suis pas loins et reprenant le train le lendemain assez tot je veux pas rentrer chez moi trop tard donc mon vote va pour le pont des arts ou au pont de la BNF au pire...
matbri (06 septembre 2007 14 h 45) disait:
SAS.la.grosse.Bertha (06 septembre 2007 14 h 05) disait:
perso ça m'arrange bcp le pont des arts parce que je suis pas loins et reprenant le train le lendemain assez tot je veux pas rentrer chez moi trop tard donc mon vote va pour le pont des arts ou au pont de la BNF au pire...
ah, et les voix des filles comptent double.
Donc 3 voix pour le Pont des Arts (la mienne comprise ).
matbri (06 septembre 2007 16 h 03) disait:
switchboy69 (06 septembre 2007 15 h 56) disait:
c'est où le pont des arts? (je sais je suis chiant et alors? )
sur la seine
Mr_Moot (06 septembre 2007 17 h 47) disait:
jme_la_cool_douce disait:
les pots parisiens tournent autour d'un noyau
Présent !
inscrit le 04/12/03
11K messages