Skiator> J’en étais sûr !! J’aurais pu écrire ton laïus !! « Vous m’excuserez de ne pas avoir un boulot sédentaire, de faire passer ma vie professionnelle avant… bla bla bla… »
Seulement, figure-toi que moi aussi, je ne suis pas toujours sédentaire, je connais !! Le jour même, j’ai eu à me déplacer…
Tu oblitères sciemment la première partie de ce que j’ai dit : demander à changer le jour !! C’est trop simple pour toi ? Comment agis-tu, professionnellement , lorsque tu n’es pas sûr d’être là ? Tu ne décales pas ?
Tu continues dans l’hypocrisie en disant que tu pensais que « c’était un simple pot »… Tu sais très bien que non ! J’ai écrit noir sur blanc, au moins 2 fois , que je venais effectivement pour te rencontrer, Skiator, pour voir si tu étais plus sympa dans la réalité (comme tous ceux que j’ai pu rencontrer, et que je ne « sentais » pas sur le forum..) que sur le site. (Ca fera 3 fois, maintenant&hellip
Et ça, suite au personnage que tu nous joues continuellement.. (Désolé, Penny, mais Skiator s’est forgé tout seul, pour moi&hellip
Je ne pouvais guère être plus clair !!
Comme disait Ventoux 84, relisez le post depuis le début, pour avoir le contexte…
Skiator, je n’ai que faire de ton numéro… Si je ne te donne pas le mien, c’est uniquement parce que je ne le laisse qu’à mes amis, ou à ceux avec qui je suis susceptible de poursuivre une relation sur un sujet quelconque…
Et si je réponds sur ce post, c’est uniquement parce que certains avaient l’air de trouver ton attitude « ‘ach’ment balaise «, ce qui me parait un peu déplacé …
En ce qui te concerne , je reviens à mon indifférence originelle, contre laquelle je suis d’ailleurs allé en te laissant le bénéfice du doute , pour la sympathie…
Maintenant, si tu penses vraiment qu’une telle discussion mérite d’être poursuivie, on peut la continuer en message privé, loin de ton … »public »… ?!
Pour moi, autrement, ça s’arrête là…
inscrit le 22/11/02
1839 messages