Ecoute Snowfun,
Le fait d'organiser un pot n'était que le moyen de faire connaissance avec des personnes partageant la même passion que moi dans une ville dans laquelle je viens d'arriver.
Que tu ne veuilles pas devenir mon ami ne me pose pas de problème, ne t'inquiète pas.
Par contre, mon N° de tél, je le communique volontiers si quelqu'un à des choses à dire de vive voix!
Ensuite, déplacer une date de pot et donc désorganiser une dizaine de personnes qui avaient prévu d'être là, tu ne crois pas que c'est un peu mégalo non???? Je n'avais pas la prétention de me considérer comme le centre du monde. Il me semblait que tu étais assez intelligent pour faire la part des choses entre Skiator qui sévit sur le Forum et Pierre qui dans la vie, à malheureusement bien d'autres préoccupations que Skiator! Apparemment, c'est pas le cas!?
Je te répète que si ton but n'était que de voir Skiator, tu te trompes évidemment d'objectif. Je ne suis pas une bête de foire!
Je n'ai besoin effectivement de personne pour me défendre, je suis une minorité opprimé ici, et je l'assume.
J'ai horreur de faire dans le consensuel du tout le monde y va dans le même sens, vous l'aurez compris!
Mais faire un scandale parce que Skiator n'est pas venu au pot sans prévenir, ce n'est pas un peu disproportionné? Je vais finir par croire que le succès du pot n'était du qu'à mon invitation et non pas lié au désir de boire un coup entre skipasseurs. Avec ce genre de comportement, tu m'excuseras Snowfun, mais tu y contribues!
Quant à ma disponibilité, je pense que je suis désorganisé sûrement. Mes fonctions actuelles ne me permettent pas de dire à 15 personnes : excusez moi, rentrez chez vous, on a pas avancé sur le dossier bipp, mais bon, j'ai un pot skipass ce soir, faut que j'y aille pour pas louper mon avion, vous vous rendez compte, il y aura Snowfun et son costume "Brice"! Et je le répète, quant à dire à 10 personnes, on reporte la date parce que Skiator ne peut pas être présent (alors que je pensais pouvoir y être, tard certes, mais y être) ça aurait été vraiment présomptueux!
Parce que toi, Snowfun, si on organise un pot et que tu peux pas venir, il faut que 15 personnes annulent pour qu'une soit disponible. Alors quand tu appelles ça un manque de savoir vivre, on doit effectivement pas avoir les mêmes repères!
Dernière chose : qu'on pense que je sois un gros con ou un mec sympa, que tu veuilles être mon ami (et si je veux d'abord na
je m'en contre fou.
La vie est faites ainsi. On a l'opportunité de rencontrer des skipasseurs, de leur rendre service, ou autre, tant mieux, sinon tant pis. Ma vie n'est pas sur ce forum mais en dehors et de ne pas avoir rencontrer l'homme à la chemise fashion ne me pose pas de problème de conscience. Au contraire, vu ta réaction, si ta venue au pot ne consistait qu'à me jauger comme tu te plais à la dire, je ne pense pas qu'on est beaucoup de chose en commun. Je n'ai pas l'habitude, dans la vraie vie, d'aller à des pots pour juger les gens Snowfun!!
inscrit le 29/07/03
561 messages