Oui, oui, j'ai proposé la date, par excès de confiance, bien trop à l'avance compte tenu de mon emploi du temps un peu surchargé ces derniers temps.
Mais je n'ai pas dit que je ne viendrais pas, juste je vous fait part des difficultés techniques que je rencontre et des énormes moyens mis en oeuvre pour y participer:
Au pire, je serais donc en retard (21h30)
Au mieux, je réussi à organiser mon agenda pour annuler ou modifier des dates de réunions et RDV sous des prétextes fallacieux (style femme sur le point d'accoucher, parents au seuil critique de leur vie, opération du cerveau en urgence) qui me permettront de dire à une dizaine de personnes et à ma hiérarchie : "Votre réunion super intéressante vendredi après-midi en région parisienne à laquelle je me faisais une joie et un plaisir de participer, je ne pourrai malheureusement et à mon grand regret y assister, j'ai des urgences!
"
Parce que je pense que l'argument "Votre réunion de con vendredi après midi qui fou en l'air un pot skipass à Annecy, j'en ai rien à foutre vous pouvez vous l'a carrer au cul!" passera tout de suite moins bien, à moins que je souhaite changer d'employeur!
Sinon, Byron, je peux prendre le train si ça te fait plaisir!
inscrit le 25/02/05
13K messages