Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Gentleman -> C'est sur que si tu ne possèdes pas de costume... :-) - En revanche un petit tour sur le topic du pot à Genève te montrera " The chemise ".

Skiator -> 50 km, 50 mn mais quand on aime...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pourquoi, tu es une fille?? ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Maiiiiiis-eeeeee...??!!!! Ouatitm, t'as fini, oui ??!! :)
Pffff... A noter : "ne pas faire de pot skipass lors d'un déménagement..." !! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
à J moins "bientôt ça s'approche", y aurait il une ame charitable pour :

-M'indiquer le lien où l'on peut voir le nombre de posts par pseudo: je sais aucun rapport mais j'ai une grosse flème et il y a des doués du net ici.
- Faire une petite synthèse des présents à ce pot
- Faire une petite synthèse des présentes célibataires de plus de 18 ans... Non, non, c'est pas pour moi, c'est pour mon beauf, il est au bord du suicide! Je l'emmenerais peut être les filles! Prenez un ticket! ;-)
MagaliRobert1
MagaliRobert1

inscrit le 26/01/05
43 messages
finalement vais ptetre pas venir,l a l'air un peu lourdeau le GO...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon ben.. je descendrais ptet de mon Allemagne pour être de la partie aussi avec Lily.:)

Allez une 'tite mise a jour de la liste

Skiator
bobbyjones
bay
Snowfun
Ouatitm
MissChief
Yeti
Magali
Robert1
Damsss (?)
la_haut_sur_la_montagne (?)
gentleman (?)
MissChief
Oulabop & Lily
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Oula: même avec toute la meilleure volonté du monde, n'ayant pas de don d'ubiquité, j'aurais du mal à être deux fois au même post. ;)
A moins que je ne compte pour deux par mes multiples qualités (oui oui, suis modeste moi ce soir). ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi ca sera vraiment chaud pour que j'y sois... j'essaie de déplacer quelques Rdv mais c'est assez difficile.

Sinon, je me ferais porter pale au boulot, parce que si je ne viens pas alors que je suis à l'initiative de ce post, ma crédibilité, dèja pas très haute, va être drôlement entachée! ;-)

Il y a des médecins parmi vous qui pourraient peut être me faire un arrêt? ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben v'là un pot rassembleur ;) descendre de l'Allemagne pour venir à Annecy... ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (01 octobre 2005 22 h 57) disait:

Ben v'là un pot rassembleur ;) descendre de l'Allemagne pour venir à Annecy... ;)

Disons plutôt qu'il quitte son exil allemand pour faire un tour dans son deuxième chez-lui et qu'il m'emmène dans les bagages ;) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ah OK je croyais que c'était l'effet Skiator! ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (02 octobre 2005 17 h 49) disait:

Ah OK je croyais que c'était l'effet Skiator! ;)

Ben disons que rencontrer Skiator, est peut-être aussi une motivation... Encore faut-il qu'il soit présent !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il met la pression sur vos nerfs mais il sera là! sinon la déception sera grande pour certain(e)s... ;)
MagaliRobert1
MagaliRobert1

inscrit le 26/01/05
43 messages
houuu bendit donc!!...le G.O.de Carouf,il organise un pot et aprés y dit qu'il est pas là?,mais ça va pas du tout ça!...
skio113
skio113

inscrit le 02/10/05
3 messages
Je viens de voir ce post sur le forum... Dégoutté, je ne serai pas là ce we là :(

Enfin plus tard dans la saison, ça pourrait être fondue SKIPASS ou Tartiflette SKIPASS à la ferme charbonnière par exemple ??
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
MagaloRober disait "le GO de Carrefour"

GO!? : je ne suis pas Franc-Maçon! ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
MissChief disait:

Oula: même avec toute la meilleure volonté du monde, n'ayant pas de don d'ubiquité, j'aurais du mal à être deux fois au même post

Ben alors..???!! Tu nous lâches ??! :(
Ben j'espère qu'on te verra le lendemain, en tout cas, pour les.."tondeuses"! ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
mais non snowfun! Je serai bien là, mais une seule fois!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
MissChief: j etais po reveille ;)
j avais pas vu que t etais deja inscrite hihi..
et puis je veux te voir arriver en Cayenne moi :)

et je confirme.. on sera la :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha oui tiens.. Pas réveillé non plus, moi.. J'avions point vu que tu étais inscrite 2 fois ! Ce doit être ma chemise qui a dû m'abimer la rétine ...!!! :(
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Miss Chief, l'ubiquité c'est être au même moment dans différents lieux.
Dans ton cas, deux fois en même temps au même endroit, c'est de la schizophrénie ;-)
Nous aurait-on caché quelque chose ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mais dis donc, "deux tirets" je n'ai jamais posé de lapin à personne ici car je n'ai jamais dit que je serais présent à aucun pot jusqu'à présent!

C'est le premier de ma vie skippastis euh, pastique, pasien? bref, de ma vie ici!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Il se pourrait bien que j'y fasse un petit tour, faut réserver son pichet ou c'est entrée libre?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Y l'air d'y avoir du beau monde a ce pot dites moi (-:
je passerai bien vous voir

Skiator
bobbyjones
bay
Snowfun
Ouatitm
MissChief
Yeti
Magali
Robert1
Damsss (?)
la_haut_sur_la_montagne (?)
gentleman (?)
MissChief
Oulabop & Lily
Calim (maybe, why not ?)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Viendez, Miss Calim !!! Viendez !!! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
fanf-des-pnottas disait:

Il se pourrait bien que j'y fasse un petit tour, faut réserver son pichet ou c'est entrée libre?

Aaaattention !! Aaattention!! Pour le pichet, c'est comme tu veux, mais j'ai l'impression qu'il te faudra le costard!! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, avant que ca parte en live et impro totale, je vais rédiger un petit règlement intérieur pour cette sauterie: environ 140 pages.

Concernant les pré requis :

- Costume obligatoire
- Jean, baskets, tennis, casquette interdit.
- Pas de chemise douteuse (voir post sur le pot de Genève)
- Pas de photographie (enfin, sinon, signature obligatoire d'une décharge sur les droits à l'image)
- Pas de gants de boxe
- Pas de femme, euh, non, je voulais dire pas de mecs, sauf l'initiateur du pot.

Ensuite, il serait peut être bon, vu le nombre qui se profile à l'horizon, de négocier avec acharnement auprès du tavernier le prix de sa mixture de jus de houblon ou autre. Je propose donc qu'un fin négociateur négocie un rabais de 15% minimum sur le prix du litre de boisson alcoolisée, et éventuellement assume un système de chauffeurs sobres!

ON pourrait toujours forcer le tavernier au rabais compte tenu du nombre et surtout en le menaçant que Snofun se pointe avec sa chemise, au risque de faire fuire les clients! ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Skiator (04 octobre 2005 19 h 10) disait:

Ensuite, il serait peut être bon, vu le nombre qui se profile à l'horizon, de négocier avec acharnement auprès du tavernier le prix de sa mixture de jus de houblon ou autre. Je propose donc qu'un fin négociateur négocie un rabais de 15% minimum sur le prix du litre de boisson alcoolisée

T'ain, skia*or, t'es vraiment un rat de la pire espèce !!! Tu passes tes journées à te tripoter sur ta fiche de paie (et en plus, il est normal que ceux qui travaillent plus gagnent plus et j'en passe...) et tu vas essayer d'aller grapiller quelques malheureux euros dans un bar. C'est mesquin, mais alors mesquin... Pour la petite histoire, Byr*n, lui, il paye toujours des coups à boire à tout le monde et il va pas essayer de gratter 2-3 euros comme tu t'appretes à le faire. C'est vraiment bas.

Bref, et compte tenu de tes revenus, je trouve ça vraiment minable de ta part de pas proposer directement d'offfir à boire à tout le monde. Nan, Monsieur skia*or va aller négocier ses 3 euros de remise, bravo. Plus radin, j'avais pas vu souvent.

(et si tu le fais pas pour toi, pense au patron du bar, ce pauvre chef d'entreprise, accablé sous les charges sociales et qui peine à joindre les 2 bouts face à ses employés qui demandent sans cesse des augmentations...)

Pfffff, t'es qu'un rat !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
TT tu n'es pas un peu naïf.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
TT disait:
T'ain, skia*or, t'es vraiment un rat de la pire espèce !!! Tu passes tes journées à te tripoter sur ta fiche de paie (et en plus, il est normal que ceux qui travaillent plus gagnent plus et j'en passe...) et tu vas essayer d'aller grapiller quelques malheureux euros dans un bar. C'est mesquin, mais alors mesquin... Pour la petite histoire, Byr*n, lui, il paye toujours des coups à boire à tout le monde et il va pas essayer de gratter 2-3 euros comme tu t'appretes à le faire. C'est vraiment bas.

Ecoute thésard boutoneux en sortie de puberté,

Je t'ai pas dis aussi TT que je suis allé deux fois sur la Lune aussi?

Par contre, petit thésard boutonneux en sortie de puberté, si tu as quelque chose de personnel à me dire, comme ce genre d'insulte, tu utilises le PV et non pas un post qui ne te concerne pas. A moins que tu veuilles venir faire un peu de boxe avec moi, histoire peut être de pouvoir aussi, en plus de m'insulter, me frapper? Enfin, essayer de me frapper? Parce que je cherche un sparing partner, si tu veux te joindre à moi, promis, je te ferais (pas trop) mal!

Ensuite, il me semble qu'au vu ta jeunesse, de ton expérience de la vie, en dehors d'avoir usé tes culottes sur les bancs de la fac au frais des contribuables et fait bouillir 3 éprouvettes sur un bec benzen, tu es encore un peu jeune pour donner des leçons de moralité! ;-)

Allez, maintenant, rentre te coucher, il est l'heure
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Sans compter que la patron du Munich doit gagner en un mois ce que je gagne en un an si ça se trouve! ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'ain, pour l'énerver comme ça, j'ai du toucher un point sensible. Moi qui le croyais invulnérable...

[Note pour plus tard]Se souvenir que payer des trucs aux autres est un sujet sensible pour skia*or[/Note pour plus tard]
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"A moins que tu veuilles venir faire un peu de boxe avec moi, histoire peut être de pouvoir aussi, en plus de m'insulter, me frapper?"

Bah, alors ? Skiat*r ? On a pas d'humour ? On perd son sang-froid ? Pour ça qu'elles voulaient plus de toi les caissières carrouf ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il ne me semble pas avoir pour autant tenu de propos insultants d'ailleurs... Diffamatoires, surement :), mais insultants, non, je ne vois pas trop. Rat, à la limite, ou radin... C'est une insulte ? J'aurais peut etre du utiliser le mot "pingre".
Et pour ce qui est de me battre, alors là, va voir ailleurs, je suis un pacifiste convaincu, j'ai une sainte *horreur* de toute forme de violence, et pour rien au monde je ne me battrai (physiquement) de façon volontaire avec un autre type...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, à cause du harcélement sexuel
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
rolalalala ben moi je vais essayer de venir je voudrai bien le rencontrer ce skiator....histoire de palabrer un peu et de voir si il est aussi fort en prose qu'en parole....bref. pour résumer le pot se fait ou exactement et vers quelle heure??? est ce qui qq'un peut me faire un chti résumé? merci
el fennecos
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oula fennec du désert,

Si tu comptes venir pour mes talents d'orateur, tu es mal barré.

C'est un pot qu'on arganise, pas un débat politique. ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
---> byron et TT, vous êtes gentils mais vous allez pourrir tous les posts où skiator écrit quelque chose, parce que là on parle juste d'organiser un pot sur annecy, alors soit vous êtes d'annecy et vous allez en discuter avec skiator le 14 octobre, soit vous allez voir sur les autres topics si on y est !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Là. j'ai peut-être une solution pour réconcilier tout le monde : Skiator négocie sa remise et paie la tournée !! J'ai juste,là..?! :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
snowfun (05 octobre 2005 12 h 37) disait:

Là. j'ai peut-être une solution pour réconcilier tout le monde : Skiator négocie sa remise et paie la tournée !!

Pfff, laisse tomber Jean-Louis, il acceptera jamais...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages

j'ai peut-être une solution pour réconcilier tout le monde : Skiator négocie sa remise et paie la tournée !! J'ai juste,là..?!

Mouarf! Encore faudrait-il qu'il vienne à ce pot... Je serais toi, Jean-Louis, je miserais pas ma chemise là-dessus! ;)
Je suis quand même deg de louper ça... :(
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Fennec> Le pot c'est vendredi 14 au Munich, vers 20h30.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (05 octobre 2005 12 h 37) disait:

Là. j'ai peut-être une solution pour réconcilier tout le monde : Skiator négocie sa remise et paie la tournée !! J'ai juste,là..?! :)
Quel rassembleur ce snowfun !!! :)

@+
smac
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
angel377 disait:
Je serais toi, Jean-Louis, je miserais pas ma chemise là-dessus!

Ben voilà, comment m'en débarrasser !!? Et si je t'offre ma chemise, Skiator..?! :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ou tout simplement... en violant ses principes ;)

- Pas de photographie (enfin, sinon, signature obligatoire d'une décharge sur les droits à l'image)

une 'tite regle POT = PHOTOS :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Vu dans blabla :

Mich (05 octobre 2005 14 h 24) disait:

Moi je pense que tout simplement Skiator est "Aware" :)

"Aware" avec un V ????

OK, je => [...]
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Tchak-Tchak (05 octobre 2005 14 h 27) disait:

"Aware" avec un V ????
Mouarf !!! :) :) :)

@+
smac
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon moi je rappelle que je suis demandeur d'une photo de l'idole ;)
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
C'est juste des boutades ou vous vous en voulez vraiment?

Pour ce qui est de négocier le prix du jus, faudra plutot voir si le tôlier met la sienne de temps en temps... Après si y'en a un qui veut régaler tout le monde, qu'il se montre ; mais ca sera pas moi, j'ai meme pas de chemise alors..