Gentleman -> C'est sur que si tu ne possèdes pas de costume... - En revanche un petit tour sur le topic du pot à Genève te montrera " The chemise ".
Skiator -> 50 km, 50 mn mais quand on aime...
Skiator -> 50 km, 50 mn mais quand on aime...
Dayrton (01 octobre 2005 22 h 57) disait:
Ben v'là un pot rassembleur descendre de l'Allemagne pour venir à Annecy...
MissChief disait:
Oula: même avec toute la meilleure volonté du monde, n'ayant pas de don d'ubiquité, j'aurais du mal à être deux fois au même post
fanf-des-pnottas disait:
Il se pourrait bien que j'y fasse un petit tour, faut réserver son pichet ou c'est entrée libre?
Skiator (04 octobre 2005 19 h 10) disait:
Ensuite, il serait peut être bon, vu le nombre qui se profile à l'horizon, de négocier avec acharnement auprès du tavernier le prix de sa mixture de jus de houblon ou autre. Je propose donc qu'un fin négociateur négocie un rabais de 15% minimum sur le prix du litre de boisson alcoolisée
TT disait:T'ain, skia*or, t'es vraiment un rat de la pire espèce !!! Tu passes tes journées à te tripoter sur ta fiche de paie (et en plus, il est normal que ceux qui travaillent plus gagnent plus et j'en passe...) et tu vas essayer d'aller grapiller quelques malheureux euros dans un bar. C'est mesquin, mais alors mesquin... Pour la petite histoire, Byr*n, lui, il paye toujours des coups à boire à tout le monde et il va pas essayer de gratter 2-3 euros comme tu t'appretes à le faire. C'est vraiment bas.
snowfun (05 octobre 2005 12 h 37) disait:
Là. j'ai peut-être une solution pour réconcilier tout le monde : Skiator négocie sa remise et paie la tournée !!
j'ai peut-être une solution pour réconcilier tout le monde : Skiator négocie sa remise et paie la tournée !! J'ai juste,là..?!
Mich (05 octobre 2005 14 h 24) disait:
Moi je pense que tout simplement Skiator est "Aware"
inscrit le 15/05/04
8956 messages