TT disait: T'ain, skia*or, t'es vraiment un rat de la pire espèce !!! Tu passes tes journées à te tripoter sur ta fiche de paie (et en plus, il est normal que ceux qui travaillent plus gagnent plus et j'en passe...) et tu vas essayer d'aller grapiller quelques malheureux euros dans un bar. C'est mesquin, mais alors mesquin... Pour la petite histoire, Byr*n, lui, il paye toujours des coups à boire à tout le monde et il va pas essayer de gratter 2-3 euros comme tu t'appretes à le faire. C'est vraiment bas.
Ecoute thésard boutoneux en sortie de puberté,
Je t'ai pas dis aussi TT que je suis allé deux fois sur la Lune aussi?
Par contre, petit thésard boutonneux en sortie de puberté, si tu as quelque chose de personnel à me dire, comme ce genre d'insulte, tu utilises le PV et non pas un post qui ne te concerne pas. A moins que tu veuilles venir faire un peu de boxe avec moi, histoire peut être de pouvoir aussi, en plus de m'insulter, me frapper? Enfin, essayer de me frapper? Parce que je cherche un sparing partner, si tu veux te joindre à moi, promis, je te ferais (pas trop) mal!
Ensuite, il me semble qu'au vu ta jeunesse, de ton expérience de la vie, en dehors d'avoir usé tes culottes sur les bancs de la fac au frais des contribuables et fait bouillir 3 éprouvettes sur un bec benzen, tu es encore un peu jeune pour donner des leçons de moralité!
Allez, maintenant, rentre te coucher, il est l'heure
inscrit le 15/5/04
8956 messages