Raimundo (12 sept.) disait:
Je voudrais pas raviver de vieilles blessures mais merci pour la précision
Bof, c’est pas tant grave. Mais pour t’aider à situer, à une époque la burne m’a par exemple inondé de MP pour me menacer. Je sais plus trop bien de quoi ni pourquoi, mais il voulait vraiment me menacer. Bref. Il a menacé pas mal d'autres types ici aussi d'ailleurs. En MP bien sûr. Quoique. Quelques fois en public aussi il me semble.
En fait quand j'y repense, le seul autre boulet sur ce forum qui m’ait balancé autant de MP, c’est onron. Enfin, lui, je sais pas bien pourquoi parce que j’ai eu l’intelligence de ne jamais les ouvrir. Mais il reste persuadé que je les ai lus quand même "sans m'en rendre compte" (je cite).
Oué moi aussi j’ignore ce que ça veut dire « lire des MP sans m’en rendre compte », mais il a l’air d’y croire vraiment, il me l’a encore répété cette semaine. Ca relève un peu de la maladie mentale à mon avis. Soit il est dérangé, soit il est con. Bref c’est aussi un peu pour ça que des fois on l’appelle la burne de Colmar, lui.
Voilà, j'espère que ça t'aide à y voir plus clair ici.
Pour le reste, c'est un forum quand même plutôt cool, j'y ai rencontré plein de potes depuis plus de 15 ans, et j'irai facilement jusqu'à dire que ça a bien changé ma vie !
inscrit le 08/06/05
17K messages