Là dans 2 minutes !!
Mr_Moot (12 sept.) disait:
mathilde_rusty disait:Aktion, Aktu, Ak-euh coucou, Ak six-dents, etc.Il n'avait que ça à la bouche!! Ak ceci, Ak cela....
matbri (12 sept.) disait:
ak (12 sept.) disait:
ouf...
déjà qu'il s'était moqué du fils... alors si en plus il s'était moqué du père...
c'est sûr que toi c'est pas ton genre de te moquer des autres !
ak (12 sept.) disait:
ben disons que je me moque des gens qui peuvent me répondre...
ak (12 sept.) disait:
ak (12 sept.) disait:
ouf...
déjà qu'il s'était moqué du fils... alors si en plus il s'était moqué du père...
c'est sûr que toi c'est pas ton genre de te moquer des autres !
ben disons que je me moque des gens qui peuvent me répondre...
ak (12 sept.) disait:
ouf...
Nikolas (12 sept.) disait:
j'ai dit à skiator que Tchak-Tchak devait aussi être sympa en vrai mais il m'a répondu que j'étais trop gentil. Pour finir, j'ai dit à Frefre que je ne comprenais pas Tchak-Tchak, qu'il soit aussi souvent dans le trollage quand on connaît son niveau d'instruction.
Tchak-Tchak (12 sept.) disait:
Le trollage, c'est un état d'esprit, mais c'est vrai qu'avec nico, c'est tellement facile et ça marche tellement bien...
topgun (12 sept.) disait:
Ben dites mois le pot aura fait couler beaucoup d'encre !
Sinon il aura eu le mérite de modérer mon envie de rosé. Je me suis limité à un apéro, Cécile m'a vraiment fait flipper avec son histoire dans le XVIIIème
Tchak-Tchak (12 sept.) disait:
Le trollage, c'est un état d'esprit, mais c'est vrai qu'avec nico, c'est tellement facile et ça marche tellement bien...
J'ai ce défaut d'être susceptible.
Et j'ai un tempérament assez volcanique qui fait que je ne peux pas m'empêcher de répondre parfois. Mais vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais je me retiens souvent. Je réponds finalement assez peu proportionnellement au temps que vous passez sur mon dos.
J'ai un côté "Martie Mc Fly" : "Alors Mc Fly, t'as les foies ?", je supporte mal.
Mais je me soigne.
Comme Matbri, je sais me moquer de moi-même.
ronron (12 sept.) disait:
Sérieux, tu te fatigues à essayer de leur parler rationnellement...
ronron (12 sept.) disait:
Sérieux, tu te fatigues à essayer de leur parler rationnellement...
Bah c'est là la principale différence...
Ak et cie passent le plus clair de leur temps ici à tenter, entre autres, d'humilier et de rabaisser les autres à coup de petites vannes par ci-par là, alors que Niko est clairement plus dans l'échange et la défense de son point de vue.
Il est clair que ces messieurs ne pourraient se comporter de la sorte en société, sinon ce serait un poing dans la figure direct. Derrière son clavier, on est à l'abri.
Là, je suis TRES en colère. Mais pour de vrai.
Car tu es malhonnête.
Car on en a déjà parlé, en MP.
Donc, je rappelle: JE ne me suis pas moqué de ton fils. J'AI toujours été gêné pour cette histoire car je ne trouvais pas ça intelligent et les principaux intéressés le savent, car je n'aimerais pas qu'on se moque de mes enfants, c'est un minimum syndical chez moi, j'essaie autant que possible dans ma vie ne ne pas faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.
ak (12 sept.) disait:
ah c'est clair qu'un poing dans la gueule c'est vachement plus civilisé qu'une vanne
on se retrouve pour un pot entre amis, il poste une photo de son fils sur le même forum public, certains se paient la tronche du gamin EN PRIVE dans le cadre d'un verre PRIVE...
Quand on cherche en permanence la petite bête, on s'expose à ce genre de désagréments, pas très chevaleresques je le reconnais mais c'est ainsi !
inscrit le 04/11/02
1690 messages