effectivement, j'emmerde la burne. ça je peux pas le cacher
Nikolas (27 août) disait:
Moi, je me demande pourquoi je n'ai pas posté de photo de Carambole... Pourtant, il ne m'a pas interdit de le faire!
DATE : sondage pour le 11 septembre ou le 12 septembre.
LIEU : Pont des arts ?
Participants :
- Nikolas : Beaufort, pain et bière
- Matbri : ?
- Anotherlin : ?
- Topgun : ?
- Pastak : ?
- Nopi1: ?
- Cécile: ?
- Margharita : ?
- Skiator : ?
- Anastasia : ?
...
matbri (27 août) disait:
Je viens je viens ...
Le 11 ou le 12 ça me va.
Les photos que tu as postées datent de Mathusalem Niko, c'est vache
Moi, j'ai pas changé. Pourquoi ? Toi, si ?
ak (27 août) disait:
c'est vrai ça. une photo de carambole postée par niko... ça nous changerais mais t'as pas les couilles...
djamba (29 août) disait:
ak (27 août) disait:
c'est vrai ça. une photo de carambole postée par niko... ça nous changerais mais t'as pas les couilles...
Le monsieur t'explique tres clairement pourquoi il a mis telle photo et pas une autre
ak (27 août) disait:
skiator t'as menacé si tu postais une photo de lui?
La seule que j'ai de lui, il est avec Byron. Comme je respecte la mémoire de Byron...
ak (29 août) disait:
et tu m'excuseras, mais les raisons avancées... me paraissent quelque peu... fantaisistes
ak (27 août) disait:
La seule que j'ai de lui, il est avec Byron. Comme je respecte la mémoire de Byron...
Bref, ak, faut arrêter de te prendre la tête. La seule photo de "la burne" dont je dispose est très sombre, on le reconnaît à peine car de 3/4 de dos en train de regarder Byron qu'on voit de face (logique, ils se font face) mais Byron est aussi très sombre.
Nikolas (29 août) disait:
ak (29 août) disait:
et tu m'excuseras, mais les raisons avancées... me paraissent quelque peu... fantaisistes
ak (27 août) disait:
Là, c'était une boutade.
Bref, ak, faut arrêter de te prendre la tête. La seule photo de "la burne" dont je dispose est très sombre, on le reconnaît à peine car de 3/4 de dos en train de regarder Byron qu'on voit de face (logique, ils se font face) mais Byron est aussi très sombre.
Alors ça, par contre, c'était vrai.
Pour Carambole, je te dit la vérité : je n'ai AUCUNE photo de lui. Il refuse toujours de se faire prendre.
C'est tout. Pour moi, fin du sujet.
djamba (29 août) disait:
Il refuse toujours de se faire prendre.
Faut dire t'es un peu un chaud lapin aussi...
matbri (30 août) disait:
Etre de gauche (en tous cas à la sauce skipass), c'est se proclamer tolérant alors que l'on est insupportable, c'est demander la solidarité pour soi-même mais pas pour les autres, c'est ériger le partage en mode de vie tout en venant aux pots les mains vides, c'est critiquer la société de consommation tout en passant son temps à acheter de nouvelles paires de fats et des vêtements techniques, c'est ...
carambole (30 août) disait:
En fait c'est pas possible, Lavoine est de gauche.
ah enfin le forum redevient comme avant : Ca veut dire quoi être de gauche ?
matbri (30 août) disait:
Moi je suis de gauche, j'ai récemment donné à une association caritative....
Pour diminuer ma feuille d'impôts
Nikolas (30 août) disait:
T'es vraiment de gauche alors, parce que t'es assez intelligent pour comprendre que tu seras de toute façon moins riche après avoir donné et reçu la baisse des impôts qu'après ne rien avoir donné du tout. Tu me suis ?
inscrit le 06/02/03
91K messages