Les temps caniculaires vivent leurs dernières heures,
quelques flocons tombent même sur certains sommets,
ce n'est pas encore l'hiver,
mais il est coutume de nous réunir pour célébrer la rentrée.
Ces dernières années, la plupart des "dinosaures" du forum ont quitté la capitale, sont devenus parents ou sont tout simplement passés à autre chose, lassés par quelque guerre intestine, mais il fut un temps où les pots parisiens étaient les plus fréquentés des pots skipass.
Une époque où les "gangs" sévissaient sur le forum. Je me souviens avec nostalgie de la bande à Byron, le PSC75, de celle à Skiator, des gentils allumés de Snowshoot, le PGC... Mais la bonne humeur régnait paradoxalement lors des pots où on y parlait de tout, des potes absents, du futur skitest ou des week-ends organisés entre nous.
Bref, les pots parisiens étaient une tradition, et principalement celui de la rentrée, en témoignent les quelques photos qui suivent et ce ne sont ni les modos ni G qui nous contrediront.
Evidemment, pleins de pots sont ici mélangés, et la plupart des participants se voulaient un peu "potaches". Nous avons même eu Julien Régnier en guest star, invité par notre Joséphine"SAS.grosse.bertha" dont j'étais secrètement amoureux .
PRINCIPE:
On choisit la date (sondage), on choisit le lieu: à vous de proposer.
Chacun amène un peu à boire et un peu à manger.
Et on s'inscrit ici en précisant ce qu'on amène.
Et surtout, il faut faire 10 pages pour valider le pot !
DATE : sondage pour le 11 septembre ou le 12 septembre.
LIEU : à proposer (en plein-air)
Participants :
- Nikolas : Beaufort, pain et bière
- Matbri : ?
- Anotherlin : ?
- Topgun : ?
- Pastak : ?
- Nopi1: ?
- ...
A vous de copier-coller cette dernière partie en vous y rajoutant. Les "petits nouveaux", n'ayez pas peur !
NB: Je précise que toutes ces photos ont déjà été éditées ici même avec l'accord explicite ou implicite des concernés.
quelques flocons tombent même sur certains sommets,
ce n'est pas encore l'hiver,
mais il est coutume de nous réunir pour célébrer la rentrée.
Ces dernières années, la plupart des "dinosaures" du forum ont quitté la capitale, sont devenus parents ou sont tout simplement passés à autre chose, lassés par quelque guerre intestine, mais il fut un temps où les pots parisiens étaient les plus fréquentés des pots skipass.
Une époque où les "gangs" sévissaient sur le forum. Je me souviens avec nostalgie de la bande à Byron, le PSC75, de celle à Skiator, des gentils allumés de Snowshoot, le PGC... Mais la bonne humeur régnait paradoxalement lors des pots où on y parlait de tout, des potes absents, du futur skitest ou des week-ends organisés entre nous.
Bref, les pots parisiens étaient une tradition, et principalement celui de la rentrée, en témoignent les quelques photos qui suivent et ce ne sont ni les modos ni G qui nous contrediront.
Evidemment, pleins de pots sont ici mélangés, et la plupart des participants se voulaient un peu "potaches". Nous avons même eu Julien Régnier en guest star, invité par notre Joséphine"SAS.grosse.bertha" dont j'étais secrètement amoureux .
PRINCIPE:
On choisit la date (sondage), on choisit le lieu: à vous de proposer.
Chacun amène un peu à boire et un peu à manger.
Et on s'inscrit ici en précisant ce qu'on amène.
Et surtout, il faut faire 10 pages pour valider le pot !
DATE : sondage pour le 11 septembre ou le 12 septembre.
LIEU : à proposer (en plein-air)
Participants :
- Nikolas : Beaufort, pain et bière
- Matbri : ?
- Anotherlin : ?
- Topgun : ?
- Pastak : ?
- Nopi1: ?
- ...
A vous de copier-coller cette dernière partie en vous y rajoutant. Les "petits nouveaux", n'ayez pas peur !
NB: Je précise que toutes ces photos ont déjà été éditées ici même avec l'accord explicite ou implicite des concernés.
inscrit le 25/05/04
14K messages