KillaWhale (30 août) disait:
ma photo du mois merci!
matbri (30 août) disait:
Etre de gauche (en tous cas à la sauce skipass), c'est se proclamer tolérant alors que l'on est insupportable, c'est demander la solidarité pour soi-même mais pas pour les autres, c'est ériger le partage en mode de vie tout en venant aux pots les mains vides, c'est critiquer la société de consommation tout en passant son temps à acheter de nouvelles paires de fats et des vêtements techniques, c'est ...
Nikolas (30 août) disait:
C'est se soucier du fait que tous les skieurs de la terre aient au minimum une paire de latte pour survivre. Sans notion de mérite. Car tout être humain à le droit à une vie de skieur décente. Le mérite n'est pas exclu de la pensée de gauche. A partir du moment où chacun peut skier, libre à chacun de s'enrichir avec d'autres paires de lattes à partir du moment où il a transpiré pour s'offrir les moyens de se les payer.
FreFre75 ( 6 sept.) disait:Étant donné le vote, ce sera le 11...
Yo,
C'est ouvert aux petits nouveaux ?
J'arrive pas à comprendre si c'est validé le 12 au pont des arts...
mathilde_rusty ( 6 sept.) disait:
Oh oh!
Je débarque!
Les Arcs viennent de m'envoyer de la pub : J-100 avant l'ouverture des pistes . Du coup je rapplique ici et je vois "Pot Parisien"
Etant donné que nous sommes qu'à 3 pages, j'imagine qu'il n'est pas encore trop tard?
J'entends parler du 11/12 septembre? Perso le 11 ça serait pile!
Nikolas ( 7 sept.) disait:
Carambole, toujours pas là ? Tu vas blanchir ton argent ?
alexdeladombes ( 7 sept.) disait:
J'allais dire : «vivre à, sur, à proximité de Paris est un non sens!»
Mais je préfère ne rien dire!
inscrit le 06/02/03
91K messages