byr0n ( 3 sept. 2014) disait:
Je rêve d'un monde où qu'on serait pas fliqué des modos incultes...
Dixit le mec qui en appelle à la modération sur un autre sujet.
loul ( 3 sept. 2014) disait:
Je rêve d'un monde où qu'on serait pas fliqué des modos incultes...
Dixit le mec qui en appelle à la modération sur un autre sujet.
loul ( 3 sept. 2014) disait:J'appuie juste sur l'incohérence de la modération. Mais c'est inévitable quand t'as des modérateurs qui règlent leurs comptes...
vu que je suis un peu concon, tu peux préciser quand tu fais de l'ironie. Quand tu dit que tu veux mois de modération sur ce post ou quand tu dis que tu en veux plus sur celui du foot et encore quand tu dis que tu en veux sur celui de la freerando?
Parce que ça devient dur à suivre.
bydon disait:C'est l'explication qu'ils t'ont donnée, ou c'est celle que tu as inventée ?La freerando a été expulsé parce que les modérateurs ont jamais compris si on se foutait d'eux ou pas. Dans le doute, pour ne pas saborder leur autorité auprès de gens comme toi, ils ont fait le ménage...
topgun ( 2 sept. 2014) disait:
ak ( 2 sept. 2014) disait:
moi je serais "souvent" à paris cet automne
Ah? Ben annonce alors !
Nikolas ( 3 sept. 2014) disait:
Moi, je constate une chose, modo ou pas modo, dès que Byby rapplique, il y a aussi Paul et Mickey.
Du coup, ça redevient illisible.
Moi, je constate une chose, modo ou pas modo, dès que Byby rapplique, il y a aussi Paul et Mickey.
Nikolas (29 août 2014) disait:
Dans ce cas précis, il faut écrire "On n'est pas allés".
En effet, dans ce cas, le sujet n'est pas indéfini car le référent clairement identifié, ça remplace le "nous".
Imaginez une fille qui raconte qu'elle s'est assise avec sa copine. Nous serions choqués d'entendre dans sa bouche "On s'est assis" au lieu de "On s'est assises". Elle doit accorder. C'est le principe de l'énallage.
ak ( 3 sept. 2014) disait:
Ouatitm ( 3 sept. 2014) disait:
"Paul et Mick " ?
ouais... un peu facile pour un mec comme toi, tu nous a habitué à bien mieux...
Tiens la secrétaire de la burne qui essaye de réfléchir par elle-même...
tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement... à mois que ce soit lui que tu appelle paul&mickey
tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement... à mois que ce soit lui que tu appelle paul&mickey
Moot fait partie du crew, en effet.
Mr_Moot ( 3 sept. 2014) disait:
ak disait:Dès qu'une tête de con se pointe là où elle n'a rien à faire, en effet, je me comporte comme avec toute tête de con.tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement.
ak disait:Dès qu'une tête de con se pointe là où elle n'a rien à faire, en effet, je me comporte comme avec toute tête de con.tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement.
Là où je dis verge, c'est que je pense qu'une ignorance totale de la part de tous aurait plus d'effet...
inscrit le 02/12/03
2499 messages