C'est pas la friandise ? "Hummmmm un Donetsk !"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 05/09/2014 - 18:19
ak ( 5 sept. 2014) disait:
hot dog sans gluten frites
Message de nos modérateursMessage supprimé
ak ( 6 sept. 2014) disait:
Tan Da Boss ( 6 sept. 2014) disait:
ça doit être un cousin à moi le patron du delaville
y a des nems et du bo bun à la carte
bo bun, t'as des cousin sénégalais?
ak ( 6 sept. 2014) disait:
ça doit être un cousin à moi le patron du delaville
y a des nems et du bo bun à la carte
bo bun, t'as des cousin sénégalais?
comme t'as pas l'air desavoir ce que c'est
marmiton.org
djamba ( 7 sept. 2014) disait:
C'est fin, très fin, ça se mange sans faim. C'est roulé a la main sous les aisselles non?
De rien.
Si tu passes à Paris, y a plein de restos Viet. Un bo bun, ça coute presque rien, 8-10€. C'est assez léger et très gouteux, moi je pourrais en manger deux à chaque repas mais je suis pas un bon exemple.
ronron ( 7 sept. 2014) disait:
De rien.
Si tu passes à Paris, y a plein de restos Viet. Un bo bun, ça coute presque rien, 8-10€. C'est assez léger et très gouteux, moi je pourrais en manger deux à chaque repas mais je suis pas un bon exemple.
C'est trop bon.
Du coté de Belleville, y a des bons vietnamiens, qui font des supers Phos aussi.
Pure88 ( 7 sept. 2014) disait:
ronron ( 7 sept. 2014) disait:
De rien.
C'est trop bon.
Du coté de Belleville, y a des bons vietnamiens, qui font des supers Phos aussi.
Phõ !
ronron disait:En cherchant comme il faut, on doit en trouver dans le XIIIè aussi. Il n'y a pas que des Chinois. D'ailleurs, il y a aussi de vrais Chinois qui font des trucs invraisemblables.Du coté de Belleville, y a des bons vietnamiens, qui font des supers Phos aussi.
byr0n ( 8 sept. 2014) disait:
Ha ha... onron... Et matbri qui veut nous faire croire qu'il allait au delaville quand il était jeune... ha ha...
Bon, alors on fait ça où et quand ? caramboule tu viens ? Il y aura des filles ou seulement moot ?
Message de nos modérateursOn y travaille
ronron disait:En fait, ils s'en foutent, vu que la probabilité est infime. Et quand bien même il viendrait, quelle différence avec une plante en pot de plus dans le décor, à part que c'est moins esthétique ?En fait, je pense qu'ils veulent pas te voir.
topgun ( 8 sept. 2014) disait:
The QUESTION:
Alors Kara OK pour le pot ?
Traduction KARAOKE
Je sais il est 19h passé!
Tan Da Boss ( 8 sept. 2014) disait:
topgun ( 8 sept. 2014) disait:
The QUESTION:
Alors Kara OK pour le pot ?
Traduction KARAOKE
Je sais il est 19h passé!
t'as fait une blague sans utiliser une référence de cul. Je suis impressionné.
Thoun ( 8 sept. 2014) disait:
Mr_Moot ( 8 sept. 2014) disait:
Il a fait ça tout seul avec sa cervelle à lui.
C'est bien pour ça qu'on s'inquiète !
Nikolas ( 9 sept. 2014) disait:
Oups, j'ai pas fini...
Bon, toujours le 16 ? On va dans un bar sur les grands boulevards ?
Since1999 (10 sept. 2014) disait:
Ok pour moi le 16. Par contre pas présent super tôt je pense. Et si on pouvait éviter un pub ou tout autre lieu où on est obligé de se lever pour commander, ça serait pas mal.
matbri (10 sept. 2014) disait:
La Corcoran's ou le Delaville alors ?
djamba (10 sept. 2014) disait:
Since1999 (10 sept. 2014) disait:
Ok pour moi le 16. Par contre pas présent super tôt je pense. Et si on pouvait éviter un pub ou tout autre lieu où on est obligé de se lever pour commander, ça serait pas mal.
T'aimes pas les pubs?
Sinon vous avez cas rester au bar; comme ça pas besoin de se lever pour commander
inscrit le 25/05/04
14K messages