ma mère de 80 ans joue tous les jeudis soir au bridge avec un monsieur qui s'appelle sabit...
elle a toujours pas compris pourquoi ça me faisait marrer...
Mr_Moot ( 3 sept. 2014) disait:
ak disait:Dès qu'une tête de con se pointe là où elle n'a rien à faire, en effet, je me comporte comme avec toute tête de con.tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement.
bydon disait:Tu n'es pas la société.c'est pas sa faute, c'est la société qui l'a rendu comme ça...
bydon disait:Il y a surtout qu'elle était tellement mal amenée à la fin d'un de tes traditionnels exposés doctes à souhait qu'il a saisi le prétexte au vol. J'ai bien dit le prétexte.Bah, ya surtout un modérateur qui est vexé comme un poux de pas avoir saisi l'ironie de l'expression enfantine ("si on serait" pour me moquer de l'angélisme de la remarque sur la paix dans le monde, mais bon, on peut pas demander à quelqu'un d'avoir une matraque et de la subtilité ! ha ha...
ak ( 3 sept. 2014) disait:
ma mère de 80 ans joue tous les jeudis soir au bridge avec un monsieur qui s'appelle sabit...
Pure88 ( 4 sept. 2014) disait:
ak ( 4 sept. 2014) disait:
déjà qu'à 80 ans elle joue avec sabit, faudrait pas trop lui en demander non plus...
Labit à qui ? A ta mère ou à sabit ?
Autrement, si c'est celle de ta mère bah c'est ton père !!
topgun ( 4 sept. 2014) disait:Oui, mais il n'a qu'un tout petit couteau .....
ak ( 3 sept. 2014) disait:ma mère de 80 ans joue tous les jeudis soir au bridge avec un monsieur qui s'appelle sabit...
Et le monsieur vient avec son couteau?
Tan Da Boss ( 4 sept. 2014) disait:
topgun c'est quand même le meilleur public du monde.
Tu glisses le mot bite ou un de ses synomymes dans une blague moisie, il s'effondre de rire.
Tan Da Boss ( 4 sept. 2014) disait:
topgun c'est quand même le meilleur public du monde.
Tu glisses le mot bite ou un de ses synomymes dans une blague moisie, il s'effondre de rire.
Bisous Mentor
Edit: fotes de grammaire
Mr_Moot ( 4 sept. 2014) disait:
bydon disait:Soit, mais à mon sens, dire que tu es une tête de con n'est pas très érotique.chacun érotise ce qu'il veut !
Encore que .
matbri ( 5 sept. 2014) disait:
Inspiré par notre ak national et sa mère patrie, je propose que l'on lance des votations sur skipass pour désigner le prochain à bannir de skipass.
Juste comme ça, par hasard, on propose en premier bydon.
byr0n ( 3 sept. 2014) disait:
Le brebant, c'est le seul où il y a encore un peu de faune...
Inspiré par notre ak national et sa mère patrie, je propose que l'on lance des votations sur skipass pour désigner le prochain à bannir de skipass.
ak ( 5 sept. 2014) disait:
c'est marrant cette odeur de merde...
byr0n ( 5 sept. 2014) disait:
Le corcoran, c'est pour jeunes salariés qui ont pas encore chopé...
byr0n ( 3 sept. 2014) disait:
Le brebant, c'est le seul où il y a encore un peu de faune...
Sinon le Delaville c'est sympa aussi, mais cela fait des lustres que je n'y ai plus mis les pieds :
http://delavillecafe.com/
Sinon le Delaville c'est sympa aussi, mais cela fait des lustres que je n'y ai plus mis les pieds :
ak ( 5 sept. 2014) disait:
c'est marrant cette odeur de merde...
bydon disait:Bon, ben, d'accord, pas de votation, tu jartes tout de suite .Les menteurs par contre, pas besoin de votation, et ça ferait quelques fauteurs de troubles en moins.
bydon disait:Anticipons sa réponse . Observation : il se prend pour Jésus-Christ, "si j'ai mal parlé, dis-moi ce que j'ai dit de mal. Mais si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu ?".Dis-moi où j'ai menti
inscrit le 06/02/03
92K messages